“un hotel de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 118 hôtels à Copenhague

1 754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

C'est mon 2e séjour au Marriott Copenhague, et j'en suis toujours satisfait. L'hôtel a été édifié sur un nouveau quartier le long d'un canal, ce qui permet de disposer de grandes chambres (bien plus spacieuses que la moyenne de ce que l'on trouve à Copenhague). Les chambres "vue mer" sont très lumineuses (fenêtres du sol au plafond), et très agréables. La déco n'a rien d'original, mais ce n'est pas ce que l'on vient chercher dans un Marriott. La literie est très confortable. Le prix, pour peu que l'on s'y prenne à l'avance, est tout à fait compétitif dans une ville à l'hôtellerie très chère (1.099 DKK soit environ 145€ dans mon cas).

Comme le soulignent d'autres voyageurs, le seul vrai point noir est le service. Le personnel est gentil, mais plutôt inefficace (pas loin de 15mn pour le check-out!). Le système du petit-déjeuner est incompréhensible: on vous demande de choisir à l'entrée entre trois formules (continental, américain, "healthy"), avec des différences de prix substantielles, mais à l'arrivée, c'est un buffet, et personne ne contrôle ce que vous prenez... (ledit buffet est de très bonne qualité, au passage). Enfin, il y a des petits détails idiots: il n'y a pas de service le matin sur l'agréable terrasse du bar (dommage, il faisait un temps magnifique lors de mon passage).

Je dois tout de même signaler une mauvaise surprise lors de ma dernière venue, dont je n'ai pas été prévenu à l'avance, ce qui n'est pas très correct de la part du management de l'hôtel qui était parfaitement au courant: en raison de travaux de maintenance sur le réseau d'eau de la ville de Copenhague, l'eau chaude était indisponible dans tout l'hôtel de 9h00 à 21h00!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Fidèle client du groupe Starwood, j'ai du choisir cet hôtel car aucun Starwood dans cette ville. Mais quel dommage!
Hôtel de toute évidence en sous effectif.
Personnel en général aimable mais incompétent. Incapable de donner des renseignements ne fussent que sur les transports en commun aussi génériques que "comment aller au Château de Rosenborg" ! Pour le petit déjeuner à éviter absolument la petite salle (bar) car le bruit de vaisselle et couverts brutalement manipulés par la serveuse mauvaise humeur passagère de trois jours ?...) est insupportable.
Taxi demandé le soir ( car nous étions 5 et donc il fallait un van) pour le départ à 6:30 du matin... A 6:15 par méfiance nous avons demandé s'il n'y avait pas de problème, et là ... Oh surprise... Quel taxi ? pas de consigne et jamais commandé !...
Et si par malheur l'eau teinté qu'ils appelent café ne vous convient pas au petit déjeuner (chargé tout de même DKK 180=Eur 25) vous pouvez demander un expresso AVEC SUPPLEMENT... Du jamais vu.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

séjour Décembre 2008
Très bon hotel,
chambres sur riverview parfaites,
ne pas craindre les 10 minutes de marche vers le centre ville
accès facile et rapide depuis la gare
accueil excellent
personnel agréable et souriant
petit déjeuner buffet exceptionnel de qualité et de variété
rapport qualité / prix plus que bon
à conseiller vivement
GJ LYON

• a aimé — hotel chaleureux
  • n'a pas aimé — absence de boulilloire dans les chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copenhagen Marriott Hotel

Adresse : Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°8 des hôtels de luxe à Copenhague
N°11 des hôtels familiaux à Copenhague
N°16 des hôtels romantiques à Copenhague
N°18 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, HotelTravel.com, HotelsClick, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.