Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Enregistrer Enregistré
Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 118 hôtels à Copenhague
Écrire un avis

1 754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    601
    742
    252
    104
    55
Consultez les avis pour
322
531
76
313
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

C'est mon 2e séjour au Marriott Copenhague, et j'en suis toujours satisfait. L'hôtel a été édifié sur un nouveau quartier le long d'un canal, ce qui permet de disposer de grandes chambres (bien plus spacieuses que la moyenne de ce que l'on trouve à Copenhague). Les chambres "vue mer" sont très lumineuses (fenêtres du sol au plafond), et très agréables. La déco n'a rien d'original, mais ce n'est pas ce que l'on vient chercher dans un Marriott. La literie est très confortable. Le prix, pour peu que l'on s'y prenne à l'avance, est tout à fait compétitif dans une ville à l'hôtellerie très chère (1.099 DKK soit environ 145€ dans mon cas).

Comme le soulignent d'autres voyageurs, le seul vrai point noir est le service. Le personnel est gentil, mais plutôt inefficace (pas loin de 15mn pour le check-out!). Le système du petit-déjeuner est incompréhensible: on vous demande de choisir à l'entrée entre trois formules (continental, américain, "healthy"), avec des différences de prix substantielles, mais à l'arrivée, c'est un buffet, et personne ne contrôle ce que vous prenez... (ledit buffet est de très bonne qualité, au passage). Enfin, il y a des petits détails idiots: il n'y a pas de service le matin sur l'agréable terrasse du bar (dommage, il faisait un temps magnifique lors de mon passage).

Je dois tout de même signaler une mauvaise surprise lors de ma dernière venue, dont je n'ai pas été prévenu à l'avance, ce qui n'est pas très correct de la part du management de l'hôtel qui était parfaitement au courant: en raison de travaux de maintenance sur le réseau d'eau de la ville de Copenhague, l'eau chaude était indisponible dans tout l'hôtel de 9h00 à 21h00!

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Fidèle client du groupe Starwood, j'ai du choisir cet hôtel car aucun Starwood dans cette ville. Mais quel dommage!
Hôtel de toute évidence en sous effectif.
Personnel en général aimable mais incompétent. Incapable de donner des renseignements ne fussent que sur les transports en commun aussi génériques que "comment aller au Château de Rosenborg" ! Pour le petit déjeuner à éviter absolument la petite salle (bar) car le bruit de vaisselle et couverts brutalement manipulés par la serveuse mauvaise humeur passagère de trois jours ?...) est insupportable.
Taxi demandé le soir ( car nous étions 5 et donc il fallait un van) pour le départ à 6:30 du matin... A 6:15 par méfiance nous avons demandé s'il n'y avait pas de problème, et là ... Oh surprise... Quel taxi ? pas de consigne et jamais commandé !...
Et si par malheur l'eau teinté qu'ils appelent café ne vous convient pas au petit déjeuner (chargé tout de même DKK 180=Eur 25) vous pouvez demander un expresso AVEC SUPPLEMENT... Du jamais vu.

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

séjour Décembre 2008
Très bon hotel,
chambres sur riverview parfaites,
ne pas craindre les 10 minutes de marche vers le centre ville
accès facile et rapide depuis la gare
accueil excellent
personnel agréable et souriant
petit déjeuner buffet exceptionnel de qualité et de variété
rapport qualité / prix plus que bon
à conseiller vivement
GJ LYON

  • a aimé — hotel chaleureux
  • n'a pas aimé — absence de boulilloire dans les chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Copenhagen Marriott Hotel

Adresse : Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°8 des hôtels de luxe à Copenhague
N°11 des hôtels familiaux à Copenhague
N°16 des hôtels romantiques à Copenhague
N°18 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 211 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, HotelTravel.com, HotelsClick, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.