“Free Tour avec Aurora” 5 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Copenhagen Tours

SANDEMANs NEW Copenhagen Tours
Radhuspladsen 3, Copenhague, Danemark (Indre By)
+49 (0)30 510 50030
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Free Tour avec Aurora”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai fait le même Tour à Copenhague à deux reprises, en avril et juin 2012, chaque fois avec la même guide, Aurora (complètement par hasard !). Aurora a été fantastique, très dynamique, répondant à toutes nos questions, et volontaire (elle nous en aurait volontiers montré plus ^^).

La pause d'une demi-heure au milieu du tour est bienvenue, et le choix de ne pas faire le détour jusqu'à la petite sirène est tout à fait justifié (on peut y aller facilement soi-même, le tour n'est pas fait pour découvrir les clichés).

Pourquoi pas en revanche aller à la nouvelle bibliothèque (Black Diamond) ?

Rémunération au chapeau. Groupe d'une quinzaine de personnes (très convivial, pas trop nombreux).

Merci Aurora !

PS : J'ai aussi fait un tour Sandemans à Berlin, avec une guide anglaise tout aussi formidable. Je lui reconnaîtrais même encore plus de mérite, vu la sensibilité des thèmes abordés.

Visité en juin 2012

Freyming-Merlebach, France
3 avis sur les attractions
“Découverte de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

C'est la première fois que j'ai été amené à faire un "Free Tour" avec cette société. Notre guide, Aurora, a été très agréable et a parlé dans un anglais très claire tout le long du circuit. Ce dernier a duré un petit peu plus de 3h.

Le tour m'a semblé très complet et n'est physiquement pas difficile. Il a le mérité de présenter les principaux points d'intérêt de la ville et d'apporter des explications quant aux événements historiques. La guide a d'ailleurs su répondre à toutes les questions qui lui ont été posées. Il n'y a pas eu de quête à la fin du circuit.

Je regrette toutefois le partie pris (assumé) dans le choix de ne pas montrer certaines choses. Par exemple, nous n'avons pas vu la "Petite Sirène" car c'est trop touristique et trop cliché ou encore nous ne sommes pas allés à "Christiana" car ce n'est pas un "lieu agréable à voir".

En bref, ce fut un tour de qualité et complètement gratuit. Cela m'a d'ailleurs incité à faire un autre tour qu'il proposait.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Copenhagen Tours ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez SANDEMANs NEW Copenhagen Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Copenhagen Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.