“IGOR!!!” 5 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Copenhagen Tours

SANDEMANs NEW Copenhagen Tours
Radhuspladsen 3, Copenhague, Danemark (Indre By)
+49 (0)30 510 50030
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“IGOR!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

IGOR était super, il nous a donné un tour du centre de la ville qui était digne d'un tour payant. Nous avons eut beaucoup de plaisir et c'est pourquoi nous lui avons donné un très bon tip. Je recommande le tour gratuit de Igor chaleureusement. Il a une super voix qui porte bien!

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
toulouse
“Awesome”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cette visite guidée était vraiment très bien faite, 3h30 qui sont passées à une vitesse!!!
Un peu d'histoire du Danemark mais très bien introduit, pas du tout ennuyeux ou barbant, au contraire, vraiment très intéressant.
Ce qui m'a vraiment plu c'est que je m'étais déjà pas mal promenée dans Copenhague et que j'avais déjà vu la plupart des sites touristiques mais dans cette visite guidée elle nous a montré beaucoup d'autres choses que je n'aurais pas forcément visitées par moi-même.

Marseille, France
“Amazing tour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Les guides sont payés au pour boire, alors certes ils doivent en tiré avantage mais cela les pousse à vous faire apprécier la visite. On ne voit pas passer le temps, on est happé par la dynamique du guide (ayant fait la visite à Berlin et Copenhague, on peut généraliser) et sa bonne humeur.

Compiegne, France
“Copenhague en 3 heures formidables!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons eu la chance de suivre la visite Free Copenhagen Tour début août 2012, et nous avons adoré! Notre guide, Igor, a été drôle, intéressant, très agréable et formidable! Alternant anecdotes historiques, culturelles, artistiques... ça a été un vrai plaisir de découvrir les hauts lieux de la capitale danoise avec lui! Nous nous étions baladés la veille seuls dans certaines des rues où il nous a emmenés, mais nous n'avons pas du tout regretté de les revoir grâce à ses explications, ça nous a montré la ville sous un angle complètement différent, et nous avons pu réellement "entrer" dans l'ambiance de Copenhague! Un must, à faire absolument!!
(....par contre, on crapahute un peu, sans que ce soit insurmontable - je ne suis pas sportive mais je n'ai eu aucun mal à suivre- donc si faire un peu de marche vous effraye, rabattez vous sur les bateaux mouches.)

Uppsala, Uppsala Län, Sweden
“Une visite dynamique, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un grand week-end à Copenhague et participé au "Free Walking Tour" le premier jour. La visite s'est faite en anglais et a duré un peu plus de trois heuresce qui peut paraîetre long a priori mais nous n'avons pas vu le temps passer! Ca a été une excellente expérience, cela permet de voir les principaux édifices de la ville, de connaître les grandes lignes de l'histoire de Copenhague et de nombreuses légendes et anecdotes sur les rois, reines et autres personnages et évènements historiques, le tout avec un guide enjoué et dynamique qui connaît très bien sa ville et sait rendre la visite interactive. C'est une bon moyen de prendre connaissance de la ville à l'arrivée pour ensuite sélectionner les sites que l'on aimerait visiter ou mieux connaître (on ne rentre dans aucun bâtiment pendant la visite). Le tour est totalement gratuit et l'on peut donner un pourboire à la fin si l'on veut. A recommander fortement à Copenhague ou ailleurs (celui de Prague est très sympa aussi!) :)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Copenhagen Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Copenhagen Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Copenhagen Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.