“J'y vais chaque fois je suis au Copenhague” 4 5 étoiles

Ascot Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Studiestraede 61, Copenhague DK 1554, Danemark   |
Classé n°80 sur 117 hôtels à Copenhague
Ecouflant
“J'y vais chaque fois je suis au Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Pas loin de la gare de Copenhague et du Tivoli cet hotel est tres bien situé . Les chambres sont confortable et le petit dejeuner vous donnerez un bon demarrage pour la journée. C'est un peu eccentré pour les autres sites touristique comme Nyhaven et la petite sirene mais ok pour les musées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Situé à deux pas de la gare, de Tivoli et de Stroget, on aurait pu se dire que l'hotel était un bon choix. Bien sûr l'arrivée est en grande pomope: hall immaculé, belle réception, ascenseur vitré. Arrivé dans la chambre c'ets une autre histoire: chambre miniscule, propreté limite, salle de douche vieillote... Pas non plus de coffre fort, ou d'air conditionné. Le personnel est for peu serviable. Cet hôtel n'a pas grand chose d'un hotel 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits et sommes partis au bout de 2, tout en changeant de chambre après la première nuit. La première chambre était petite et très sale (matelas maculé de taches douteuses...). Et surtout mon fils s'est réveillé avec des piqûres d'insectes sur les bras, le visage, les pieds, le dos!
Nous avons donc obtenu une nouvelle chambre qui semblait moins sale, malgré quelques déchets oubliés sous le matelas. Le lendemain matin, à notre grand mécontentement, mon fils avait de nouvelles piqûres sur le visage aussi et moi-même sur les bras...
Conclusion: l'hôtel semble infesté par des puces de lit (apparemment cela touche d'autres chambres selon le personnel)!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
zimmersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

C'est un hôtel très bien placé vraiment proche de la gare et de la rue piétonne Storget. La chambre était simple mais très propre. Le petit déjeuner était très bon et largement suffisant ( a ce qui on disent le contraire doivent avoir l'habitude des 05 étoiles lol).
Je le conseille très fortement. C'est une ville qui peux se faire à pieds et c'est agréable d'avoir un hôtel bien placé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions pris un appartement de 50m² environ pour 2 nuits. Décor très vieillot et état moyen (rien à voir avec les photos du site car le nôtre n'était pas rénové) sans compter la propreté douteuse du matelas. Les murs sont très fins et l'insonorisation est très mauvaise.
Sinon très bon emplacement à 2 minutes des jardins de Tivoli.
Le buffet petit déjeuner tout comme la salle étaient par contre très agréables.
Nous ne le conseillons pas en tout cas pour une escapade romantique pour les appartements du moins...!! Peut-être les chambres de l'hôtel sont-elles mieux?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Quebec city
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Bien situé, mais les chambres sont petites et rudimentaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Je viens de passer 3 jours dans cet hotel, et j'en suis totalement satisfaite !

Nous avions reservé à la dernière minute une "small double", pour le prix d'une chambre dans une auberge de jeunesse ! La chambre est certes petite, mais cela est bien indiqué lors de la reservation, la salle de bain est elle-aussi petite, mais efficace, et sincérement, pour le prix par rapport aux autres hotels, il n'y a vraiment rien à redire !
Le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
L'hotel est très bien situé, à 3min de la grande rue pietonne, et à 2min de Tivoli (fermé en fevrier), et le personnel est très agréable.
Après avoir lu certaines critiques, j'avais des appréhensions, mais il faut croire qu'il y a des eternels insatisfaits !
Bref, je recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ascot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: Studiestraede 61, Copenhague DK 1554, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°33 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ascot Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Copenhagen
Ascot Hotel Copenhague
Ascot Copenhague
Hotel Ascot Copenhague
Copenhague Ascot Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.