Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Admiral Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Copenhagen Admiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Admiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Toldbodgade 24- 28, Copenhague 1253, Danemark (Indre By)   |  
Services
N° 22 sur 116 hôtels à Copenhague
Lausanne
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Beaux espaces intérieurs et bel emplacement. Idéal pour profiter de la vue sur le port, sur l'opéra et pour visiter la ville. Nyhavn est à quelques minutes à pied. Personnel charmant et efficace: Faute de chambre donnant sur le port le premier soir, la réception nous a attribué dans un premier temps une chambre supérieure, puis offert le lendemain de transférer nos affaires dans une belle chambre au soleil. WIFI gratuit et efficace. Mention particulière pour le restaurant: accueil agréable, cuisine originale, très soignée et délicieuse.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    646
    1 018
    378
    125
    58
Consultez les avis pour
273
982
94
519
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

En apercevant le batiment de caractere au loin, on est rempli d espoir, mais une fois passé le seuil de l hotel, on retombe vite sur le plancher des vaches. Ce n est pas un quatre etoiles et vaut a peine un Bon novotel si ce n etait le prix de la chambre. Reception robotique et peu efficace, check out effectue en 20mn! On ne vous demande meme pas sivous etes satisfait de votre sejour car on connate trop bien la reponse. On monte a la chambre, une chaleur a crever dans les couloirs, pas d air conditionne. La chambre est passable mais la salle de gains date des annees 50, ca un quatre etoiles ...
A Vraiment eviter le petit dejeuner dans une sale refectoire et un buffet aux allures de Flunch et a la saveur d une can tine industrielle.
C est un hotel pour packaged holidays sans aucun charme et au service inexistant. A eviter!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel est remarquablement restauré. Les chambres sont aménagées dans un ancien dépôt et sont dans un style design danois. La literie est parfaite. La vue sur le port et l'opéra époustouflante.
Petit déjeuner style buffet, très copieux et très varié: on y trouve des spécialités danoises, un grand choix de pains et viennoiseries.
N'hésitez pas à réserver le petit spa situé au dernier étage. Un vrai moment de détente et de relaxation lorsque la pluie glaciale vous a glacé.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

merveilleusement situé mais après de nombreuses années une véritable dégradation du service,on vous "accueille" avec insolence, quand vous demandez une chambre sur les quais on vous dit qu'il fallait le spécifier à la réservation. La chambre est correcte mais l'environnement bruyant à l'extérieur comme à l'intérieur du bâtiment. La salle de bain est particulièrement mal odorante, vous vous imaginez sur un voilier avec des toilettes a pompe.....Si vous voulez vous garer dans le parking de l'hôtel il faut payer et si vous ne comprenez pas le danois bon courage....Grosse déception pour cet hôtel, au top il y a 20 ans. Note très positive, restaurant délicieux et buffet de petit déjeuner impeccable.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un grand hôtel, remarquablement situé, avec de grandes chambres très agréables bien que relativement sombre. La décoration des chambres respecte le bâtiment.
Demandez plutôt une chambre avec vue sur le canal.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Le centre ville est à quelques minutes à pied et le métro tout proche également

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un hôtel séduisant par sa situation et son caractère.

Belle vue sur l'eau, bien qu'on regrette la petitesse des fenêtres...
La salle de bain est très petite, et à vrai dire bien décevante pour un hôtel de cette catégorie.
La chambre, elle aussi plutôt petite, est par contre tout à fait correcte, arrangée avec beaucoup de soin.
Les lits sont les plus confortables (un régal !) qu'on ait vu en 1 mois de voyage à travers la Scandinavie et l'excellente literie y contribue.

Enfin le buffet du petit-déjeuner est tout simplement ROYAL. On peut s'y remplir l'estomac pour une journée entière sans même avoir goûté tout ce qu'on voulait !

Evidemment, les prix sont perchés très, très haut.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La situation de l’hôtel est unique: sur le front de mer, face à de vieux gréements, à deux pas de Nyhavn et du château d'Amalienborg, juste à côté du théâtre, en face de l'Opéra.
Le bâtiment est ancien, c'est un vieil entrepôt du 18 ème siècle, entièrement rénové, avec une poutraison magnifique. L'entrée a du caractère, le resto est spacieux et le buffet ,très copieux, avec plein de produits frais, est splendide (en plus d'être inclus dans le prix de la chambre). L’hôtel loue des vélos et le personnel, à défaut d'être particulièrement chaleureux, est efficace. Seuls bémols: l'insonorisation n'est pas très réussie et si, comme nous, vous êtes près des ascenseurs, il vous faudra attendre que leur trafic baisse pour goûter à la quiétude qu'on attend d'un tel endroit. Les petites lucarnes et les chambres un peu biscornues ne permettent pas d'avoir une vue aussi splendide sur le port que celle qu'on imagine en voyant le lieu. Pas mal de bus de touristes aussi en ce weekend de l'ascension, ce qui fait que les restaurants de l’hôtel sont vite pleins (mais on trouve de bien meilleurs restos pas loin du tout). Les prix sont des prix danois, pas donné. Mais de petites choses, par rapport à l'essentiel: l’âme...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près des ascenseurs; les suites junior sont sur deux niveaux, on aime ou on n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Copenhagen Admiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Admiral Hotel

Adresse: Toldbodgade 24- 28, Copenhague 1253, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Copenhague
N°9 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°16 des hôtels familiaux à Copenhague
N°18 des hôtels romantiques à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Admiral Hotel 4*
Nombre de chambres: 366
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Admiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Admiral Hotel Copenhague
Copenhague Admiral Hotel Copenhagen
Admiral Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Admiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.