“bien placé mais bruyant et non climatisé” 3 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Admiral Hotel

Copenhagen Admiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Admiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Toldbodgade 24- 28, Copenhague 1253, Danemark (Indre By)   |
N° 24 sur 117 hôtels à Copenhague
saint pathus
“bien placé mais bruyant et non climatisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est impressionnant... de l exterieur
Mais une fois rendu dedans, quelle deception
Les chambres ressemblent à un 2 etoiles de chaine, et ne sont pas climatisees
Nous avons entendu la machinerie de l ascenceur toute la nuit, bruit à peine couvert par le son du ventilateur antedeluvien laissé à notre disposition
A noter que sur le lit nous avions couette + couverture... quelle delicate attention

Le petit dejeuner est copieux et le personnel souriant.
Il y a une terrasse où il fait bon boire un verre

Mais globalement, quelle deception

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel en juillet.
Nous avons apprécié l'aménagement chaleureux de cet hôtel mais beaucoup moins les nuisances sonores. Nous étions côté rue, et nous avons été réveillés plusieurs fois par les discussions des taxis. De l'autre côté (mer), il y a actuellement d'importants travaux d'aménagement.
La situation est centrale et permet de visiter la ville à pieds ou en vélo.
Les buffets du petit déjeuner sont copieux, mais la salle ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant 4 étoiles, bien que le coût du déjeuneur soit onéreux.
La chambre et la salle de bains étaient spacieuses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonne situation proche de Nyhavn, et à proximité des centres importants de Copenhague.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et concierge sympathique. Belle chambre et salle de bains spacieuses avec vue sur le canal, mais absence de climatisation.
Petit déjeuner copieux mais à un tarif élevé (140DKK soit 19€).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons logé à cet hôtel,avant de prendre notre bateau de croisière, c'est très bien situé, 5 minutes de marche de Nyhavn, 30 minutes de Tivoli et environ 15 minutes de la Petite Sirène, et pour se rendre à notre bateau de croisière Princess en taxi environ 35$ cdn. Il n'y avait pas d'air climatisé dans la chambre et elle était située sur la rue, donc très bruyant avec la fenêtre ouverte, par chance on avait un petit ventilateur qui nous a donné de l'air et a atténué les bruits de la rue. Salle de bain propre et tout en céramique. Nous avons pris notre petit déjeuner et notre repas du soir au restaurant SALT de l'hôtel, bon mais sans plus, très dispendieux. Il y a une belle terrasse extérieure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Idealement situé en plein de centre ville. Architecture très originale et excellent rapport qualité/prix. Un petit déjeuner hors normes d une rare qualité. Une literie d exception et une grande propreté à la fois dans les chambres et dans l ensemble de l hôtel . À ne manquer sous aucun prétexte si vous passez quelques jours dans cette ville si intéressante

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et confortables bien qu'un peu froides, la vue sur le canal et l'opéra est agréable. Les fenêtres des chambres mériteraient d'être plus grandes ! Le restaurant est agréable si vous appréciez la nouvelle cuisine Danoise !
L'accueil y est agréable, bien qu'un peu impersonnel. Le bar pourrait être repensé pour améliorer la convivialité. L'hôtel est bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Une rénovation très réussie d'un très grand entrepôt en brique sur le port avec une face sur le port, l'autre sur la rue. Très bien située entre le vieux port et le palais. Beau et calme. Beaucoup de très bons restaurants autour comme l'excellent Umami. Les chambres et le service très bien - en ligne pour un quatre étoiles. La charpente en pin massif a été conservée. Magnifique. Seul bémol: le restaurant Salt, commun et cher, et même carrément pas bon et lourdingue, comme certains desserts.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Copenhagen Admiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Admiral Hotel

Adresse: Toldbodgade 24- 28, Copenhague 1253, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Copenhague
N°10 des hôtels de luxe à Copenhague
N°13 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°17 des hôtels familiaux à Copenhague
N°19 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Admiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Admiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Hotel Copenhague
Copenhague Admiral Hotel Copenhagen
Admiral Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Admiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.