“bien placé mais très bruyant et etouffant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mercur Hotel

BEST WESTERN Mercur Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mercur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 17, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 117 hôtels à Copenhague
Valmorel, France
“bien placé mais très bruyant et etouffant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

bien placé à quelques pas du parc Tivoli et de la gare centrale.
Par contre, du coup, les fenêtres donnent juste sur le virage où freinent (grincent devrais-je dire?) les trains arrivant en gare !
Il n' a beau faire que 19-20 degré dehors, on etouffe dans les chambres, et les balcons etant communiquants au 6e étage, impossible de laisser les fenètres ouvertes !! (et quand bien même, aux etages inférieurs, le bruit serait insupportable !)

Sinon, chambre OK, accueil OK, wifi gratuit dans toutes les chambres et le lobbie

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

la chambre que nous avions réservée donnait sur la gare donc bruyante
nous avons demandé une autre chambre ; on nous a proposé une petite chambre donnant sur le grillage du tennis de l'autre coté de l'hotel et ne bénéficiant pas d'une réelle salle de bain ( une douche dans les toilettes )
l'odeur des 2 chambres étaient très désagréable (moisi ou égout)
la première nuit nous avons eu droit à un tapage nocturne que le gardien n'avait pas le temps de régler !
le quartier est peu sympathique et loin de la jolie ville

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hotel est tres proche du centre. Il y a un acces WIFI dans les chambres : tres bonne reception malgré qu'il faille s'incrire sur "The Could Networks" pour y acceder. Marche avec iphone ipad... Par contre cela a deconné pendant une demi journee, et l'acceuil ne pouvait rien faire... fallait que nous on telephone à "The Could Networks".
Notre chambre donne sur la rue est tres bruaynte. Impossible de dormir fenetre ouverte si trop chaud. En avril, avec une temperature de 20°C avec du soleil, la chambre le soir etait à 25 °C minimum. J'ai dormi hors des draps presque nu pour ne pas ouvrir la fenetre !
Par contre, j'ai tres tres bien dormi : literie impeccable.
Ayant pris la chambre double ma moins cher, pas de frigo/mini bar, tres peu de prise electrique : que sur le bureau sous les fenetres. Les rideaux sont assez bien opaque malgré l'exposition Est (soleil le matin).
La salle de bain est minable : la douche n'est pas séparée de la partie lavabo et WC. L'eau de la douche tombe a meme le sol et comme le rideau n'est pas assez long et s'arrete a 30 cm du sol, le resultat est qu'apres une douche, tout, je dis bien tout le sol de la salle de bain est trempé !!!! n'importe quoi.Le dejeuner est pitoyable : j'ai rarement vu ca dans un 3 etoiles. Il propose aucune specialité du Danemark. rien n'est chaud : omelette froide et bacon cuit depuis 3 jours...
Pas de grill pain !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Un 3* qui ne les vaut pas. Le lobby est correct, l'ascenceur un peu viellot.
Notre chambre trés quelconque, moquette de plusieurs années, on n'a pas envie de marcher pieds nus dessus. Fenêtres de la chambre donnant sur la voie ferrée, trains à toutes heures. Lampadaires éclairant directement dans la chambre (3ème étqge).
Nous avons eu un lit double bien que nous ayons demandé deux lits (nous n'étions pas un couple).
La salle de bains : vraiment, vraiment viellote, lavabo des années 60, douche avec un simple rideau de douche, wc collé au lavabo, le tout dans 2 m2.
Le seul point positif : sa situation est correct pour les ballades.
Le prix reste cher, mais moins cher que d'autres hôtels 3*, mais ceux-ci étaient peut-être mieux....

Au passage : un excellent restaurant à Copenhague "Kanelen".

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Notre chambre, bien que petite, était rénovée et très propre. Elle donnait sur l’arrière du bâtiment, qui était très, très calme. C’était très agréable car l’absence de climatisation oblige à laisser la fenêtre ouverte. On a réussi à obtenir un ventilateur à la réception, et nos nuits en étaient plus confortables. Le petit déjeuner manquait cruellement d’inspiration et ne valait absolument pas le supplément de 90 couronnes par nuit. Il y a plein d’autres endroits à quelques minutes à pied qui proposent de meilleurs petits déjeuners pour moins cher. Si on peut avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue, ainsi qu’un ventilateur, c’est un bon hôtel pour un séjour à Copenhague, car il est proche de Tivoli et à 10 minutes à pied des commerces.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Derby, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Malgré une bonne situation, des draps propres et un bon petit déjeuner, je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel. La chambre n’était pas climatisée, du coup la fenêtre devait être ouverte sous une chaleur moite à 25 degrés. A l’extérieur, il y avait un néon publicitaire rouge, une voie ferrée, une rue à double voie, et comme la fenêtre ne s’ouvrait que sur l’intérieur, on ne pouvait pas fermer les rideaux. Un souvenir terrible. Les salles de bain étaient très mal agencées et la décoration était vieillotte, le rideau de douche tombait quasiment du mur. Insistez pour avoir une des chambres qui donnent sur l’arrière car elles sont plus calmes. Le personnel était correct mais pas hyper sympa. Vu le prix, cet hôtel n’était pas du tout avantageux. On peut trouver mieux ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Mercur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mercur Hotel

Adresse: Vester Farimagsgade 17, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 57 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Mercur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mercur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Mercur Copenhague
Norlandia Mercur Copenhagen
Hotel Norlandia Mercur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mercur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.