“Hotel confortable propre et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mercur Hotel

BEST WESTERN Mercur Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mercur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 17, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 116 hôtels à Copenhague
Angers, France
“Hotel confortable propre et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon hôtel avec une qualité de service impeccable pour la catégorie. Les chambres sont classiques mais propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner de qualité et avec du choix dans une grande salle. L'hôtel est parfaitement situé à proximité de la gare, le parc Tivoli et le centre-ville. Loueurs de vélos (obligatoire à Copenhague) à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bien place aux portes du Tivoli, de la gare et d'une station de métro. Service a minima. Petit déjeuner très bien. Literie déplorable. Salle de bain sommaire et étroite. Bruit des trains surtout (ça invite au voyage mais bon...). Joli balcon sur la chambre.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en juillet 2013.
Nous avions une chambre twin.

Excellente situation géographique qui permet de visiter la ville à pieds. Décoration soignée, excellent petit déjeuner. Placards un peu petits, salle de bain fonctionne est très propre.

Le souci majeur fut la literie. Les deux matelas de la chambre twin étaient complètement défoncés, nous nous réveillions avec un mal de dos!

L'accueil froid! On nous demandé de déposer nos bagages dans un local (arrivée matinale) qui étaient bien trop petit pour contenir toutes les valises, et avons du commencé par y faire du rangement!

Globalement, en dessous des autres "best western" dans lesquels j'ai séjourné précédemment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bien placé. Proche trivoli et train. Pas de coffre dans la chambre, ni bar. Un tout petit placard pour le rangement. Vue sur le train très bruyant, fenêtre double vittrage efficace mais comme pas de clim c'est soit bruit fenêtre ouverte soit chaleur interieur. Bon petit déjeuné. Je n y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Conseil réservé pas en l'avant trop bruyant .Les chambres arrière si vous dormer la fenêtre ouverte il y a un balcon qui donne accès facilement a votre chambre c'est pas sécuritaire . Il y a pas d'air climatisée dans toute l'hôtel et si vous laisser vos valises a la réception le préposé ne surveille pas les aller et venue a l'entreposage .200.00$ Canadien la nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Grâce à l’emplacement de l'hôtel, il est très facile de se déplacer à pied.
Très bon petit déjeuner copieux, internet gratuit dans les chambres, ils vendent même les timbres et vous envoient les cartes postales, après avoir passé 4 jours à chercher une poste ouverte, le dernier jour, dimanche, j'ai demandé si je pouvais laisser mes cartes postales avec de l'argent car je n'avais pas de timbres et ils m'ont vendu les timbres et me les ont envoyées, 3 jours après elles étaient déjà arrivées.
Le seul bémol, c'est l'armoire dans la chambre qui est un peu petit si on aime bien défaire son bagage et aussi si on a le sommeil léger et que votre chambre donne sur le passage des trains, il sera peut être difficile de dormir la première nuit, les nuits successives avec les journées fatigantes ça a été plus facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Corte, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel bien tenu avec un petit déjeuner copieux, un personnel compétent et des services très complets à un prix relativement abordable pour une grande capitale.

De plus, il est bien placé en centre ville. A conseiller.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Mercur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mercur Hotel

Adresse: Vester Farimagsgade 17, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 60 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Mercur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mercur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Mercur Copenhague
Norlandia Mercur Copenhagen
Hotel Norlandia Mercur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mercur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.