Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçu....” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mercur Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Mercur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BEST WESTERN Mercur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 17, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 118 hôtels à Copenhague
Lausanne, Suisse
1 avis
“Un peu déçu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On est parti pour 3 nuits et heureusement qu'on n'était à l'hôtel que pour dormir.

L'hôtel à un emplacement parfait pour visiter la ville. En plein centre.

A notre arrivée, nous avons immédiatement constaté que l'entrée et le restaurant de l'hôtel était en travaux, ce qui n'était pas précisé.

Dans la salle de bains, une horrible odeur d'égouts se faisaient sentir (parait que c'est pareil dans tout l'établissement).

Sur le couvre lit noir, de très belles traces de sperme !!!!!!!!!! Malgré une demande, et la mise en évidence des traces, le même couvre lit a été remis lorsque la chambre a été faite....

Porte savon-shampoing quasiment vide.

Un seul petit coussin pour dormir et literie qui laisse à désirer.

Les plats chauds du petit déjeuner était froid-tiède tout les matins (oeufs, bacon, etc.)

Astuce pour la chambre : Les chambre côtés cours sont très calme. Du moins si personne joue au tennis en dessous. Évitez une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    40
    179
    157
    44
    17
Consultez les avis pour
49
115
27
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon hôtel avec une qualité de service impeccable pour la catégorie. Les chambres sont classiques mais propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner de qualité et avec du choix dans une grande salle. L'hôtel est parfaitement situé à proximité de la gare, le parc Tivoli et le centre-ville. Loueurs de vélos (obligatoire à Copenhague) à proximité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bien place aux portes du Tivoli, de la gare et d'une station de métro. Service a minima. Petit déjeuner très bien. Literie déplorable. Salle de bain sommaire et étroite. Bruit des trains surtout (ça invite au voyage mais bon...). Joli balcon sur la chambre.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en juillet 2013.
Nous avions une chambre twin.

Excellente situation géographique qui permet de visiter la ville à pieds. Décoration soignée, excellent petit déjeuner. Placards un peu petits, salle de bain fonctionne est très propre.

Le souci majeur fut la literie. Les deux matelas de la chambre twin étaient complètement défoncés, nous nous réveillions avec un mal de dos!

L'accueil froid! On nous demandé de déposer nos bagages dans un local (arrivée matinale) qui étaient bien trop petit pour contenir toutes les valises, et avons du commencé par y faire du rangement!

Globalement, en dessous des autres "best western" dans lesquels j'ai séjourné précédemment.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bien placé. Proche trivoli et train. Pas de coffre dans la chambre, ni bar. Un tout petit placard pour le rangement. Vue sur le train très bruyant, fenêtre double vittrage efficace mais comme pas de clim c'est soit bruit fenêtre ouverte soit chaleur interieur. Bon petit déjeuné. Je n y retournerai pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Conseil réservé pas en l'avant trop bruyant .Les chambres arrière si vous dormer la fenêtre ouverte il y a un balcon qui donne accès facilement a votre chambre c'est pas sécuritaire . Il y a pas d'air climatisée dans toute l'hôtel et si vous laisser vos valises a la réception le préposé ne surveille pas les aller et venue a l'entreposage .200.00$ Canadien la nuit .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Grâce à l’emplacement de l'hôtel, il est très facile de se déplacer à pied.
Très bon petit déjeuner copieux, internet gratuit dans les chambres, ils vendent même les timbres et vous envoient les cartes postales, après avoir passé 4 jours à chercher une poste ouverte, le dernier jour, dimanche, j'ai demandé si je pouvais laisser mes cartes postales avec de l'argent car je n'avais pas de timbres et ils m'ont vendu les timbres et me les ont envoyées, 3 jours après elles étaient déjà arrivées.
Le seul bémol, c'est l'armoire dans la chambre qui est un peu petit si on aime bien défaire son bagage et aussi si on a le sommeil léger et que votre chambre donne sur le passage des trains, il sera peut être difficile de dormir la première nuit, les nuits successives avec les journées fatigantes ça a été plus facile.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Mercur Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Mercur Hotel

Adresse : Vester Farimagsgade 17, Copenhague 1606, Danemark
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 118 hôtels à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Mercur Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mercur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Mercur Copenhague
Norlandia Mercur Copenhagen
Hotel Norlandia Mercur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mercur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.