“Bien et agréable, tout à fait correcte” 4 5 étoiles
Avis sur CopenHagen Plaza

CopenHagen Plaza a été ajouté à vos Favoris
CopenHagen Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   BernstorffsGade 4, Copenhague 1577, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 43 sur 117 hôtels à Copenhague
anvers
“Bien et agréable, tout à fait correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

On est à deux minutes de la gare centrale, avec une ligne directe vers l'aéroport (20 min.), et du fameux parc Tivoli, avec ses paons qui se rappelleront de temps en temps à votre bon souvenir pendant la nuit. La décoration est à l'Anglaise et agréable. Les amateurs apprécieront l'ascenseur, magnifique. La cuisine est bonne, mais malheureusement fermée le dimanche, comme l'est le beau bar-bibliothèque. Le samedi soir, concert de jazz.
Chambre et salle de bains correcte, sans plus, mais également sans minibar. Bonne literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Placement idéal en effet mais je confirme que l'hôtel date. Style Old school à l'anglaise mais défraichit et pas très bien entretenu. L'hôtel pourrait pourtant avoir un charme fou mais pas grand soin apporté à l"établissement.
Le personnel est froid, pas vraiment stylisé. Port de bottines ou basquet pour travailler en salle... du jamais vu. Quand on prend un peu de recul on s'aperçoit que cela correspond un peu à la mentalité. Pas de chichi pour les détails.
Attention, la clim est très bruyante. Nous avons changé de chambre et avons pu dans ce cadre en visiter de nombreuses. Le problèmes est récurant sur tout le bâtiment.
La réception, froide!, un pseudo concierge (jeune d'une vintaine d'année qui ne connait même pas ce que propose l'hôtel !!)
Robinetterie de la salle de bain très abimée. Un spot dans la douche... moyen en terme de sécurité !!

Bon rapport qualité prix mais exigeant s'abstenir !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel est idéalement placé : 30 secondes de la gare et 2 mn de Tivoli. Ce n'est pas rien.
Dès le hall d'entrée on sent que cet établissement date un peu, un chic old school à l'Anglaise.
Notre chambre, ancienne, était assez vaste, avec une bonne literie, de bons rangements, climatisée, assez de lumière, bonne TV et bonne connexion WI-FI.
Seuls problèmes : propre mais pas nickel, salle de bains avec robinetterie et meubles à changer. Mais rien de rédhibitoire.
L'accueil a été bon et rapide à l'arrivée comme au départ mais il est clair que la réception peut être vite saturée.
Le petit déjeuner est assez bon et varié.
Le bar est génial est vaut le coup.
Je n'ai essayé ni la salle de gym, ni le restaurant.
C'est cher mais c'est Copenhague.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Notre Dame du Portage
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné a cet hotel la semaine derniere, et je pense que c'est certainement la meilleure offre pour Copenhague, Premierement le prix très résonnable, ensuite l'emplacement a 2 pas de la gare, nous avons marché pour prendre le train pour l'aéroport un taxi était inutile. Le train de l'aéroport fonctionne tous les 10 minutes. La chambre était parfaite, propre, pas très grande mais tout ce qu'il nous faut. Notre chambre donnait sur la cour donc pas de bruit. Salle de bain très bien, et propre. Le personnel a été très gentil, Et le restaurant très bien, un peu cher mais excellent. De plus il y a plusieurs restaurant a quelques pas de l'hotel. Nous retournerons certainement a cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

hôtel correct pour une nuit.Et très bruyant à cause du boulevard en bas de l’hôtel.Mais tous les hôtels ont l air bruyants à Copenhague .Heureusement la chambre mansardée était assez jolie.Avec une jolie vue.Bien placé prêt de la gare.Bousculade au petit déjeuner...Tables non mises.Accueil assez froid.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons sejourner 3 jours dans cet hotel,situé a un coin de rue de la gare de train,dépendant de quel coté est situer votre chambre le bruit est tolérable,les chambres sont propres,les salles de bain avec douche sont propre,les serviettes de bain changer a tous les jours et les lits fait.Le chauffage fonctionne tres bien et il y a un controle qui fonctionne.nous avions le dejeuner inclus,la sallle a manger est en 3 sections ,c'est bien aménager et tres propre,le petit dejeuner contiens 3 sortes de céréales,des jus de fruit,des oeufs a la coque,miroir,broullier,du bacon,saucisses,2 sortes de fromages,3 sorte de charcuteries,du saumon fumé,une salade fruit,des fruits des croissant et danoises,nous avons manger a satiété et c'était excellent.Nous avons été tres bien accueillis par une employée qui s'appelle Charlotte, a notre arrivée la chambre était pas prete ils ont placer nos valises dans une piece de sécurité barrer,Simon nous as donner beaucoup d informations.ah oui Charlotte parle un petit francais

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien placé près de la gare centrale et proche de tous les endroits à visiter. Un peu ancien (notamment au niveau des salles de bain) mais charmant. Et son atout principal un bar à l'anglaise, magnifique, où il est très agréable de prendre un verre dans un lieu intime et "so british" après une longue journée de visites.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez CopenHagen Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CopenHagen Plaza

Adresse: BernstorffsGade 4, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°21 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CopenHagen Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CopenHagen Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Plaza Copenhague
Copenhagen Plaza Hotel Copenhagen
Plaza Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CopenHagen Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.