“Rapport qualité prix médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur CopenHagen Plaza

CopenHagen Plaza a été ajouté à vos Favoris
CopenHagen Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   BernstorffsGade 4, Copenhague 1577, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°39 sur 118 hôtels à Copenhague
France
“Rapport qualité prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un hotel tres correct (je dirai niveau de bon Campanille en France), mais qui ne vaut pas ce prix la.
Les chambres propres, plustot grandes. Mais le papier peint se décolle, et ds la sdb on trouve le carrelage casse et avec des endroits noircis. Le petit dej est inclu ds le prix, est il est correct (bons pâtisseries danois!). Le wifi gratuit.
Le service correct.
Tres bon emplacement. Juste a cote de la gare, a deux pats de Tivoli gardens. A cote - le depart des buses qui font le 'sightseeing' de la ville,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L’hôtel est un bâtiment des années 1930 de 6 étages situé près de la gare et long d'une avenue à fort trafic juste en face du parc Tivoli. Le lieu est sans charme mais pratique d'accès. Le hall d’accueil ainsi que les parties communes sont assez jolies avec des boiseries et des tableaux. La "Library Bar" est très cossue et agréable. L'ascenseur, très capricieux est une vraie pièce de musée.
J'avais réservé une chambre supérieure avec vue sur le parc. La chambre est de taille moyenne avec un bureau, deux fauteuils, un frigidaire, mais pas de machine à café ou de bouilloire, la décoration est un un peu vieillotte mais tout fonctionne. la salle de bain avec une baignoire est petite et vieillotte elle aussi. L'insonorisation est bonne bien que l'on entende légèrement le trafic de la rue mais cela ne m'a pas gêné. WiFi gratuit et rapide.
Le petit déjeuner, un buffet est bien achalandé et bon. En définitive, un hôtel pratique mais sans rien de remarquable ni d'attention particulière et donc un peu cher, mais les hôtels sont plutôt chers à Copenhague.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel au centre de COPENHAGE (5 mn à pied), à coté du parc de TIVOLI et de la gare. Le restaurant n'est pas tout le temps ouvert le soir, mais ils n'en manquent pas aux alentours; les nuités sont chères, pour des chambres assez simples qui auraient besoin d' etre rafraichies; sinon le petit déjeuner est convenable. Le prix est assez élevé pour cet hotel qui marque un 4* pour le pays, mais serait classé 3* en FRANCE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

On est à deux minutes de la gare centrale, avec une ligne directe vers l'aéroport (20 min.), et du fameux parc Tivoli, avec ses paons qui se rappelleront de temps en temps à votre bon souvenir pendant la nuit. La décoration est à l'Anglaise et agréable. Les amateurs apprécieront l'ascenseur, magnifique. La cuisine est bonne, mais malheureusement fermée le dimanche, comme l'est le beau bar-bibliothèque. Le samedi soir, concert de jazz.
Chambre et salle de bains correcte, sans plus, mais également sans minibar. Bonne literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Placement idéal en effet mais je confirme que l'hôtel date. Style Old school à l'anglaise mais défraichit et pas très bien entretenu. L'hôtel pourrait pourtant avoir un charme fou mais pas grand soin apporté à l"établissement.
Le personnel est froid, pas vraiment stylisé. Port de bottines ou basquet pour travailler en salle... du jamais vu. Quand on prend un peu de recul on s'aperçoit que cela correspond un peu à la mentalité. Pas de chichi pour les détails.
Attention, la clim est très bruyante. Nous avons changé de chambre et avons pu dans ce cadre en visiter de nombreuses. Le problèmes est récurant sur tout le bâtiment.
La réception, froide!, un pseudo concierge (jeune d'une vintaine d'année qui ne connait même pas ce que propose l'hôtel !!)
Robinetterie de la salle de bain très abimée. Un spot dans la douche... moyen en terme de sécurité !!

Bon rapport qualité prix mais exigeant s'abstenir !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel est idéalement placé : 30 secondes de la gare et 2 mn de Tivoli. Ce n'est pas rien.
Dès le hall d'entrée on sent que cet établissement date un peu, un chic old school à l'Anglaise.
Notre chambre, ancienne, était assez vaste, avec une bonne literie, de bons rangements, climatisée, assez de lumière, bonne TV et bonne connexion WI-FI.
Seuls problèmes : propre mais pas nickel, salle de bains avec robinetterie et meubles à changer. Mais rien de rédhibitoire.
L'accueil a été bon et rapide à l'arrivée comme au départ mais il est clair que la réception peut être vite saturée.
Le petit déjeuner est assez bon et varié.
Le bar est génial est vaut le coup.
Je n'ai essayé ni la salle de gym, ni le restaurant.
C'est cher mais c'est Copenhague.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Notre Dame du Portage
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné a cet hotel la semaine derniere, et je pense que c'est certainement la meilleure offre pour Copenhague, Premierement le prix très résonnable, ensuite l'emplacement a 2 pas de la gare, nous avons marché pour prendre le train pour l'aéroport un taxi était inutile. Le train de l'aéroport fonctionne tous les 10 minutes. La chambre était parfaite, propre, pas très grande mais tout ce qu'il nous faut. Notre chambre donnait sur la cour donc pas de bruit. Salle de bain très bien, et propre. Le personnel a été très gentil, Et le restaurant très bien, un peu cher mais excellent. De plus il y a plusieurs restaurant a quelques pas de l'hotel. Nous retournerons certainement a cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CopenHagen Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CopenHagen Plaza

Adresse : BernstorffsGade 4, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°19 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CopenHagen Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CopenHagen Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Plaza Copenhague
Copenhagen Plaza Hotel Copenhagen
Plaza Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CopenHagen Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.