“Situation parfaite” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 117 hôtels à Copenhague
Roquefort, Aquitaine, France
“Situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Etablissement très bien placé, sur le canal au bout de Nyhavn.
Accueil très agréable dans un sympathique hall d'entrée en dépit d'une difficulté de taille : le surbooking !
En effet, la dame de l'accueil nous propose (en anglais) une chambre dans un établissement de meilleur standing de la chaîne car l'hôtel a surbooké pour ce jour-là...
Un peu fatigués par le voyage, nous refusons ; elle n'insiste pas et nous donne immédiatement les cartes magnétiques de notre chambre.
Assez petite, elle est toutefois bien équipée, très propre et la salle de bain est vraiment très agréable.
Le petit déjeuner, quoiqu'un peu encombré et bruyant, est tout simplement délicieux.
Finalement, nous découvrons que la proposition de surclassement nous aurait mené à l'hôtel 71 Nyhan qui est encore mieux que le Strand et encore mieux placé... Tant pis, mais la prochaine fois, on acceptera !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Week-end de pentecôte à Copenhague 3 nuits à l'hôtel Strand avec notre fille de 7 ans
Nous avions reservé une suite Junior au 3ème étage (3330) vue sur le canal.
Situation idéale à 5mn de Nyvhan, et à 10mn à pied de la station de métro qui vous amène à l'aéroport Parfait pour la visite à pied de la ville,
Chambre de taille correcte, literie un peu molle cependant, grande salle de bain, très propre. Très calme. Excellent petit déjeuner en buffet pour 15 euros/pers.
Très bon service de chambre et personnel très attentionné
Attention pas de climatisation dans notre chambre...
A voir, place Amalienborg relève de la garde, parcs et jardin botanique, chateau royal, petite sirène ( à faire à pied...pas en bateau), parc d'attraction de Tivoli (acheter le multipass pour profiter de toutes les attractions !!! excellent), Christiania ( mérite la visite dans la journée) , tout ça facilement faisable à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

C est difficile de trouver un hotel à Copenhague, celui ci est parfait pour visiter la ville car proche du centre, proche du métro et du port. Très très calme(chambre3318). Lit mou mais quand même confortable. Vue sur le port en se penchant un peu! Petit déjeuner non testé car mal décrit par les internautes. Petit déjeuner en ville dans un café bio, c est moins cher et surement meilleur.

• Séjour du mai 2012
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hotel est bien situé. Tout près de Nyhawn et du palais. Métro à quelques 10 minutes.

Si vous y êtes un weekend, descendez tôt pour le petit déjeuner. A compter de 9h30, c'est la folie, trouver une table devient difficile, et les couverts, verres et assiettes sont introuvables. La nourriture est correcte.

Chambres petites et mal éclairées, la nôtre donnait sur une ruelle. Surchauffée, on ne peut pas vraiment entrouvrir la fenêtre, à moins d'accepter le bruit (ce que nous avons fait).

Sinon, c'est propre, Wifi gratuit, service correct, et idéalement situé. Ca s'arrête là. Il y a mieux pour le même prix à Copenhague.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bon rapport qualité prix.
L'accueil est moyen, mais rien de dérangeant.
La chambre est petite et pas très bien meublée.
Il y a un wifi gratuit à l’accueil et on peut donner un câble adsl pour utiliser dans les chambres.
Le petit déjeuner est correct.
Enfin de compte, on y dort bien et on peut visiter Cpenhagen à pied vue la proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons passé avec mon épouse quatre jours dans cet hôtel que nous recommandons pour son calme Il est situé en bordure du canal et à proximité du port de Nyhavn Wifi à l'hôtel Petit déjeuner un peu cher 110 KRD Un sauna aurait été un plus
A quelques minutes à pied se trouve la station de métro de Kongens Nydorf qui met l'aéroport à un quart d'heure Les principaux centres d'intérêt sont proches de l'hôtel et peuvent être réalisés à pied
Très bon souvenir de cette ville calme et aux habitants très sympathiques

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel paraitement situé et d'un grand confort.
Chambre spacieuse avec vue sur le canal et dotée de tous les éléments pour rendre
votre séjour agréable. Excellent service et de surcrôit souriant.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez CopenHagen Strand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CopenHagen Strand

Adresse: HavneGade 37, Copenhague 1058, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°19 des hôtels familiaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CopenHagen Strand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CopenHagen Strand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Strand Copenhague
Copenhague Strand
Copenhagen Strand Hotel Copenhague
Copenhagen Strand Hotel Copenhagen
Strand Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CopenHagen Strand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.