Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand besoin de se remettre en question !” 3 5 étoiles
Avis sur DGI-byens Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
DGI-byens Hotel a été ajouté à vos Favoris
DGI-byens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   TietgensGade 65, Copenhague 1704, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |  
Services
Classé n°80 sur 117 hôtels à Copenhague
Rougemont-le-Château, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Grand besoin de se remettre en question !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

On peut y aller pour :
- la piscine est superbe quand on adore nager c'est un vrai bonheur, l'anneau fait pile 100m, plus loin bassin pour plongeurs, ou bassins avec enfants, tout le monde s'y retrouve. Il y a aussi un minuscule sauna à coté des douches. Attention ce n'est toutefois pas gratuit mais 1/2 tarif par l'hôtel soit 30 dkk / personne. (ce qui veut dire que l'on peut prendre un hôtel ailleurs et venir à cette piscine municipale )
- l'emplacement qui est pas mal. Nous ne l'avons pas trouvé excentré, c'est juste à coté de la gare et de Tivoli. Il suffit de marcher un peu (ou de prendre les bus)
Ceci étant dit tout hôtel proche de la gare, soit la « central station », est pratique quand on vient de l'aéroport : il y des trains réguliers à minima toutes les 20 mn pour 36 dkk / personne, cela évite les frais de taxi. Petit truc à savoir  : on peut prendre un billet à l'aéroport dans un distributeur avec monnaie ou billet mais attention, pas au retour, dans la gare les distributeurs n'acceptent que la monnaie !
- La chambre confortable, câble pour internet et literie OK
- à savoir : le choix de la chambre est cornélien : vue sur ville et rail mais avec les bruits stridents des freins des trains ou calme mais avec vue laide (CF photo)

Par ailleurs nous avons été outré par 3 points
- un ménage lamentable, ils remettent juste la couette à sa place sur le lit et c'est tout ! Tout le reste est laissé tel quel, pas de coups de balais, etc.
- Un accueil déplorable. Ils devraient faire des stages de sympathie en Asie ou aux États-Unis ! (seuls les veilleurs de nuit étaient très sympas). Une hôtesse a été capable d’être en face de nous derrière son comptoir en faisant semblant de ne pas nous voir alors qu’elle était sensée nous donner des serviettes de rechanges, incroyable ! De plus ils nous ont donné plusieurs informations fausses (notamment concernant l'heure du petit-déjeuners ou d'ouverture de la piscine)
- Et pour terminer le petit déjeuner : certes il est chouette quand on est en semaine ou tôt le matin. Par contre dès qu'il y a rush le buffet devient vite vide, et, pire, les plats ne sont pas remplacés (CF photos – la 2ème montre un buffet vide à 9h, c'est honteux !)

Pour conclure, les points négatifs nous font croire que le manager est tout à fait irrespectueux de sa clientèle....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    74
    79
    42
    15
Consultez les avis pour
50
56
15
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Louis, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

En visite à Copenhague pour quelques jours, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement juste à coté de la gare. Les chambres sont propres, simples, mais bien décorées. Ce n'est pas un 5 cinq étoiles, mais pour visiter la ville et vu le peu de temps passé en chambre, cela suffit amplement. Il y a une piscine (publique) dans l'hôtel, et les clients ont un tarif préférentiel. Attention toutes fois aux horaires d'ouverture de celle ci. Elle ferme à 19h le samedi et à 18h le dimanche.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant de l'hôtel, qui est dans un bâtiment à part. Le buffet est très sympathique, et le choix au niveau des pains nordiques est impressionnant.
Le personnel, bien que très jeune pour la plupart, est vraiment sympathique et fait tout pour que votre séjour se passe bien.
En bref, un hôtel très bien pour ceux qui ne recherchent pas forcément un luxueux 5 étoiles.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soignies, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ne disposant que d'une semaine pour découvrir la ville et un maximum de ses facettes, il nous fallait un hotel correct pour juste passer les nuits et déjeuner, pas trop loin du centre. Nous n'étions jamais présent de la journée. L'accueil par le personnel est nickel. Toujours souriant, serviable et de bon conseil. La chambre est correcte, lumineuse, même si l'aspirateur aurait pu être passé plus en profondeur avant notre arrivée. Les matelas sont assez fermes, ce qui ne nous a pas empêché de bien dormir après des journées bien remplies...La voie ferrée voisine ne nous a pas dérangé plus que ça. Le buffet du petit déjeuner propose une abondance de fruits, pains, charcuteries, viennoiseries, etc. Rien à dire, très bien. La proximité du centre sportif est un atout, dont la piscine mérite le détour. La situation de l'hotel nous a permis de visiter toute la ville à pieds, de la petite sirène au zoo, et de Christiana au jardin botanique. Nous pensons loger à nouveau sur place si nous devions revenir à Copenhague.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hatchepsout24
Hôtel très bruyant à cause de la proximité des voies ferrées.
Trop cher pour les prestations offertes.
Traces suspectes sur les coussins et les couettes.
Nous avons dû faire réparer la douche qui dispensait un mince filet d'eau, toutefois le remplacement de la robinetterie a été effectué très rapidement dès notre demande.
Robinet et bonde du lavabo, rouillés.
Conseil important : parlez le danois ou l'anglais.
Sinon, petit déjeuner copieux.
Internet filaire gratuit dans les chambres.
Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre opposée aux voies ferrées. Ne pas hésiter à faire appel au personnel très serv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

D'abord, il faut le trouver. Hotel dans un complexe sportif. L'hotel est un peu excentré, mais proche de la gare, et nous avions la chance d'être du coté opposée aux voies, donc nous n'avons pas entendu le bruit des trains.
Chambres vastes mais meublée de façon spartiate, comme la salle de bains
Déco minimaliste, ménage pas fait en profondeur
Excellent petit déjeuner en revanche

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel sale, avec couloirs et salle de bains remplis de "moumoutes" et de plumes d'oiseau.
Très bruyant à cause de la proximité de la gare, portes des chambres faciles à fracturées, ( des voisins ont trouvé les voleurs au pieds de leur lit en train de fouiller les valises).
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel bien situé (mais il faut aimer le bruit des trains qui passent).
Grande déception à notre arrivée: le lit double que nous avions expressément demandé pendant la réservation est en fait 2 lits simples accolés, avec des draps et des couettes simples. De plus, la literie est de mauvaise qualité, les matelas mous. Selon les filles à la réception, toutes les chambres sont pareilles. Chambre et salle de bains spartiates.
Wi-fi uniquement dans les parties communes, sachant qu'il ne marchait pas la plupart du temps. Il n'y a pas de bar ou d'endroit où l'on peut s'installer au calme.
La piscine est agréable, mais surpeuplée le week-end.
Petit-déjeuner sympa.
Bref, cet hôtel nous a semblé hors de prix vu les prestations très moyennes. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DGI-byens Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DGI-byens Hotel

Adresse: TietgensGade 65, Copenhague 1704, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°80 sur 117 hôtels à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DGI-byens Hotel 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DGI-byens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dgi-Byen Copenhague
Dgi Byens Hotel
Dgi Byen Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DGI-byens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.