“Grand besoin de se remettre en question !” 3 5 étoiles
Avis sur DGI-byens Hotel

DGI-byens Hotel a été ajouté à vos Favoris
DGI-byens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   TietgensGade 65, Copenhague 1704, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°80 sur 117 hôtels à Copenhague
Rougemont-le-Château, France
“Grand besoin de se remettre en question !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

On peut y aller pour :
- la piscine est superbe quand on adore nager c'est un vrai bonheur, l'anneau fait pile 100m, plus loin bassin pour plongeurs, ou bassins avec enfants, tout le monde s'y retrouve. Il y a aussi un minuscule sauna à coté des douches. Attention ce n'est toutefois pas gratuit mais 1/2 tarif par l'hôtel soit 30 dkk / personne. (ce qui veut dire que l'on peut prendre un hôtel ailleurs et venir à cette piscine municipale )
- l'emplacement qui est pas mal. Nous ne l'avons pas trouvé excentré, c'est juste à coté de la gare et de Tivoli. Il suffit de marcher un peu (ou de prendre les bus)
Ceci étant dit tout hôtel proche de la gare, soit la « central station », est pratique quand on vient de l'aéroport : il y des trains réguliers à minima toutes les 20 mn pour 36 dkk / personne, cela évite les frais de taxi. Petit truc à savoir  : on peut prendre un billet à l'aéroport dans un distributeur avec monnaie ou billet mais attention, pas au retour, dans la gare les distributeurs n'acceptent que la monnaie !
- La chambre confortable, câble pour internet et literie OK
- à savoir : le choix de la chambre est cornélien : vue sur ville et rail mais avec les bruits stridents des freins des trains ou calme mais avec vue laide (CF photo)

Par ailleurs nous avons été outré par 3 points
- un ménage lamentable, ils remettent juste la couette à sa place sur le lit et c'est tout ! Tout le reste est laissé tel quel, pas de coups de balais, etc.
- Un accueil déplorable. Ils devraient faire des stages de sympathie en Asie ou aux États-Unis ! (seuls les veilleurs de nuit étaient très sympas). Une hôtesse a été capable d’être en face de nous derrière son comptoir en faisant semblant de ne pas nous voir alors qu’elle était sensée nous donner des serviettes de rechanges, incroyable ! De plus ils nous ont donné plusieurs informations fausses (notamment concernant l'heure du petit-déjeuners ou d'ouverture de la piscine)
- Et pour terminer le petit déjeuner : certes il est chouette quand on est en semaine ou tôt le matin. Par contre dès qu'il y a rush le buffet devient vite vide, et, pire, les plats ne sont pas remplacés (CF photos – la 2ème montre un buffet vide à 9h, c'est honteux !)

Pour conclure, les points négatifs nous font croire que le manager est tout à fait irrespectueux de sa clientèle....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

En visite à Copenhague pour quelques jours, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement juste à coté de la gare. Les chambres sont propres, simples, mais bien décorées. Ce n'est pas un 5 cinq étoiles, mais pour visiter la ville et vu le peu de temps passé en chambre, cela suffit amplement. Il y a une piscine (publique) dans l'hôtel, et les clients ont un tarif préférentiel. Attention toutes fois aux horaires d'ouverture de celle ci. Elle ferme à 19h le samedi et à 18h le dimanche.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant de l'hôtel, qui est dans un bâtiment à part. Le buffet est très sympathique, et le choix au niveau des pains nordiques est impressionnant.
Le personnel, bien que très jeune pour la plupart, est vraiment sympathique et fait tout pour que votre séjour se passe bien.
En bref, un hôtel très bien pour ceux qui ne recherchent pas forcément un luxueux 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ne disposant que d'une semaine pour découvrir la ville et un maximum de ses facettes, il nous fallait un hotel correct pour juste passer les nuits et déjeuner, pas trop loin du centre. Nous n'étions jamais présent de la journée. L'accueil par le personnel est nickel. Toujours souriant, serviable et de bon conseil. La chambre est correcte, lumineuse, même si l'aspirateur aurait pu être passé plus en profondeur avant notre arrivée. Les matelas sont assez fermes, ce qui ne nous a pas empêché de bien dormir après des journées bien remplies...La voie ferrée voisine ne nous a pas dérangé plus que ça. Le buffet du petit déjeuner propose une abondance de fruits, pains, charcuteries, viennoiseries, etc. Rien à dire, très bien. La proximité du centre sportif est un atout, dont la piscine mérite le détour. La situation de l'hotel nous a permis de visiter toute la ville à pieds, de la petite sirène au zoo, et de Christiana au jardin botanique. Nous pensons loger à nouveau sur place si nous devions revenir à Copenhague.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hatchepsout24
Hôtel très bruyant à cause de la proximité des voies ferrées.
Trop cher pour les prestations offertes.
Traces suspectes sur les coussins et les couettes.
Nous avons dû faire réparer la douche qui dispensait un mince filet d'eau, toutefois le remplacement de la robinetterie a été effectué très rapidement dès notre demande.
Robinet et bonde du lavabo, rouillés.
Conseil important : parlez le danois ou l'anglais.
Sinon, petit déjeuner copieux.
Internet filaire gratuit dans les chambres.
Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre opposée aux voies ferrées. Ne pas hésiter à faire appel au personnel très serv...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

D'abord, il faut le trouver. Hotel dans un complexe sportif. L'hotel est un peu excentré, mais proche de la gare, et nous avions la chance d'être du coté opposée aux voies, donc nous n'avons pas entendu le bruit des trains.
Chambres vastes mais meublée de façon spartiate, comme la salle de bains
Déco minimaliste, ménage pas fait en profondeur
Excellent petit déjeuner en revanche

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel sale, avec couloirs et salle de bains remplis de "moumoutes" et de plumes d'oiseau.
Très bruyant à cause de la proximité de la gare, portes des chambres faciles à fracturées, ( des voisins ont trouvé les voleurs au pieds de leur lit en train de fouiller les valises).
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel bien situé (mais il faut aimer le bruit des trains qui passent).
Grande déception à notre arrivée: le lit double que nous avions expressément demandé pendant la réservation est en fait 2 lits simples accolés, avec des draps et des couettes simples. De plus, la literie est de mauvaise qualité, les matelas mous. Selon les filles à la réception, toutes les chambres sont pareilles. Chambre et salle de bains spartiates.
Wi-fi uniquement dans les parties communes, sachant qu'il ne marchait pas la plupart du temps. Il n'y a pas de bar ou d'endroit où l'on peut s'installer au calme.
La piscine est agréable, mais surpeuplée le week-end.
Petit-déjeuner sympa.
Bref, cet hôtel nous a semblé hors de prix vu les prestations très moyennes. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez DGI-byens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DGI-byens Hotel

Adresse: TietgensGade 65, Copenhague 1704, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°80 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DGI-byens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DGI-byens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dgi-Byen Copenhague
Dgi Byens Hotel
Dgi Byen Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DGI-byens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.