“idéal pour découvrir Copenhague” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Vesterbro

Comfort Hotel Vesterbro a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Vesterbro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vesterbrogade 23-29, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement First Hotel Vesterbro) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°63 sur 117 hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Argent
Casablanca, Maroc
“idéal pour découvrir Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes à peine à pied de la gare centrale, 5 minutes des jardins de Tivoli et pas plus de 15 minutes de marche de l'allée piétonne du centre-ville touristique où il y a le plein de magasins et de cafés-restaurants.
Il y a un Lidl juste en bas de l'hôtel, et des seven/eleven tout autour pour les courses rapides. Le supemarché Fotex n'est pas loin non plus, à 15 minutes de marche environ.
Les plus de l'hôtel : Propreté de la chambre et de l'établissement en général, la vue sur le boulevard Vesterbro, l'excellente isolation du double vitrage (on n'entendait absolument rien dehors une fois les vitres fermées), le professionnalisme du personnel toujours souriant et à l'écoute, la bouilloire électrique et les tasses dans la chambre, la literie d'excellente qualité, le parking.
Les moins : Au lieu d'un lit deux places, il y avait deux lits une place mis côte à côte, avec deux couettes séparées, une seule chaîne en français à la télévision, le reste en danois ou anglais, le wifi qui capte très mal dans la chambre.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le buffet du petit déjeuner.
En conclusion, nous ne regrettons pas du tout notre séjour dans cet hôtel, à refaire avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue sur boulevard, celle sur le restaurant ne vaut pas le coup.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

A 10 minutes de marche de la gare . Le service du personnel très bien . Beaucoup de restaurants et boutiques a quelque minutes de marche .Hotel bien insonorisée .Je vous conseil de prendre les autobus hop on hop off pour visité la ville a prix abordable .Les taxis sont dispendieux .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Au niveau des points positifs : l'hôtel est bien placé, proche de la gare centrale, du centre-ville, des seven/eleven ouverts jour & nuit, des jardins de Tivoli, arrêts de bus, etc.
Le petit-déjeuner est assez varié, avec un bémol toutefois, c'est une vraie usine où les gens sont les uns sur les autres, les oeufs brouillés sont à base de poudre et le jus d'orange également... mais bon j'ai vu pire.
La chambre possède une taille correcte, la literie est confortable. La propreté générale est bonne malgré un cheveu "étranger" retrouvé dans mon lit le premier jour... Le mini-bar était vide, ce qui est un + pour nous, pour pouvoir y ranger nos achats alimentaires ou boissons.

Au niveau des points négatifs : le mobilier de la chambre mérite vraiment d'être remplacé (rayures, bois éclaté, trous, tâches...). Même les rideaux avaient de petits trous!
Il n'y a pas de volets, uniquement des rideaux et pas assez occultants, le lever du jour à 6h00 du matin me réveillait à chaque fois.

Très mauvaise insonorisation interne, dans le sens où nous entendions TOUT ce qui pouvait se passer dans le couloir. A l'inverse nous n'avons rien entendu de ce qui se passait chez nos voisins, c'est déjà ça.

Au lieu d'avoir un lit king size nous avions deux lits jumeaux collés l'un à l'autre, avec chacun sa couette, quand on est en couple c'est un peu moyen.

La salle de bain mériterait aussi d'être rafraîchie au niveau du mobilier et d'être assainie, les joints entre les carreaux de faïence sur le mur de la baignoire étaient plein de moisissures, le rideau de douche n'était pas accroché à tous les anneaux et pendouillait tristement. Souvent une odeur d'égout embaumait la pièce.

Gros point négatif : absence totale de chauffage... c'est un truc des pays scandinaves, c'est à dire que dès qu'il fait 12 degrés dehors, on considère que l'été est arrivé et le chauffage est coupé dans tout l'hôtel, il n'y a que la climatisation froide à disposition!!
Résultat j'ai eu froid, à devoir me doucher dans une salle de bain glacée, et je me suis enrhumée. Nous avons demandé une 2e couette en début de soirée, le service de l'hôtel nous l'a apportée à 23h00 passées alors que nous étions couchés.

Enfin, il y a énormément de turn-over dans cet hôtel, pour groupes de touristes ou personnel navigant, c'est vraiment une usine sans charme.

Bref, ce n'est pas un taudis, pas un palace non plus, c'est correct mais ça mérite vraiment quelques améliorations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

voici un bon hotel, avec de bonnes prestations corrects, mais sans plus, des chambres propres et très bien insonorisées. un petit déjeuner copieux et des repas à la demande agrémentés des spécialités danoises. et puis surtout, il est idéalement placé a 300 mètres du centre ville piétonnier. parfait pour une découverte de la ville. enfin, il est proche des bars nocturnes très animés du vendredi soir et à deux pas du parc Tivoli.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Situation : très bien situé, proche de la gare centrale et du Tivoli. Non loin du centre, à 10 mn à pied, ou en bus. Bus , trains et métro à côté. Pour visiter le centre et le quartier de Christiana, c'est réalisable à pied et c'est ce que nous avons fait malgré le froid ou la neige!
Accueil : âne parle pas le français, converse très bien en anglais mais vous parle comme si vous étiez un anglais de souche, n'ont pas la patience et la volonté de parler plus lentement!
Chambre : très spacieuse avec tout le confort. Literie très confortable, haute et grande. Pas de volets, rideaux seulement mais suffisant pour être occultant. Pa s de problème de bruit particulier malgré la position de la chambre sur la rue (ce que je préfère pour avoir une vue sur la ville).
Petit déjeuner : international et copieux; rien à dire. Vous pouvez manger à volonté, ce qui vous permet d'avoir de l'énergie pour vous balader toute la journée en s'arrêtant boire un coup ou un chocolat chaud!
À visiter à proximité : Tivoli, pour y aller une fois, parc d'attractions rétro en plein centre ville; à Noël c'est très sympa avec tous leurs villages de Noëls. Musée national à côté du Tivoli; très beau musée relatant l'histoire du Danemark, les vikings ou les pré-vikings, et autres. Le musée d'art moderne, en dehors de la ville, à 1/2h par le train au nord de copenhague et donnant sur la baltique ou Malmoe, en suède, par le train également, à 1/2h, grâce à la gare toute proche!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel est vraiment très bien placé, à 2 minutes de la gare et à 5 minutes du Tivoli. L'hôtel est charmant est très propre, le personnel à la réception est correct, ni trop chaleureux ni pas assez. La chambre était assez petite, mais très confortable. Le seul point négatif, c'est que la salle de bain sentait les égouts, donc il fallait absolument fermer la porte en partant sous peine de haut de coeur en rentrant. La possibilité de faire du thé et du café dans sa chambre est un plus. Notre chambre donnait sur la cour intérieur, c'était fort agréable. Le petit déjeuner est copieux, mais il faut malheureusement s'armer de patience pour réussir à trouver une table de libre et la queue est souvent longue devant l'entrée de la salle de restauration. Mais nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel...il faut dire que Cophenague est une ville vraiment superbe!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce grand hotel proche de la gare. Privilégier le bus 5a ou le train pour la gare. C est à côté. Nous étions au 5ème étage no fumeur. Très calme côté court. Petit déjeuner très bien garni. Personnel correct. Chambre agréable. Salle de bain avec grande douche. Wc et lavabo. Radiateur chauffant. Plus de 400 chambres. Prisé des tour operator mais ils sont bien organisés. Pas eu de problème ou d attente.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Comfort Hotel Vesterbro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Vesterbro

Adresse: Vesterbrogade 23-29, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement First Hotel Vesterbro)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
N°2 des hôtels écologiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Vesterbro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Nordic Choice Hotels, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Vesterbro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Copenhagen
First Vesterbro Hotel
1st Hotel Vesterbro
First Hotel Vesterbro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Vesterbro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.