“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Nord Copenhagen

Hotel Du Nord Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Nord Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Colbjoernsensgade 14, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 40 sur 117 hôtels à Copenhague
Romont, Suisse
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trois jours de découverte intensive de Copenhague nécessitaient un lieu de repos à la hauteur. Nous avons été comblés par cet établissement très bien situé à deux pas de la gare centrale et des quartiers piétonniers et commerçants. De plus, l'accueil a été aussi efficace que discret. Seul bémol: c'est la première fois que l'on nous ait obligé de payer notre séjour à l'arrivée! Petit déjeuner correct, sans plus. Vrai que l'insonorisation de la chambre n'était pas optimale; mais, cela tenait surtout au fait que la rue était en chantier...

Astuce pour la chambre : Veillez à ce que l'éclairage fonctionne. Ce n'a pas été le cas des deux lampes de lecture du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Passé 3 nuits dans cet hôtel sympa et propre. Salle à manger pour pti-déj pimpante mais un peu petite. Pti-déj copieux. Des posters d'affiches françaises partout mais...pas de TV5 à la télé, dommage, car après avoir marché toute la journée, on ne ressort pas forcément le soir. Bien situé à deux pas de la gare et de Tivoli, mais avec les inconvénients d'un quartier "chaud", les "dames" sont en bas de l'immeuble et ça crie pas mal, en été ça doit être très bruyant, peut-être demander des chambre derrière. Réceptionnistes très serviables (nous avons eu un petit problème d'urgence dentaire et on nous a bien conseillé). Nous y retournerions mais pas avec les petits enfants (deux boîtes de strip-tease l'une en face de l'autre).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
somewhere over the rainbow
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel proche de la gare, chambre pour 4 confortable, très propre et un rapport qualité prix tout a fait correct pour cette ville. Petit déjeuner buffet très bien. Un hic quand même, notre chambre donnait sure la rue et pas super bien insonorisée. Comme quartier "chaud" , il y avait de la clientèle un peu bruyante au bas de l’hôtel... IL y a une pièce pour garder les bagages. Personnel correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel bien sous tout rapport. Les chambres donnants sur la cour sont calme, mais peu spacieuses. C'est d'un bon niveau de confort sans plus avec ce qu'il faut pour se sentir à l'aise mais l'ensemble fait une peu trop classique (peut être la déco Française pas suffisament dépaysante pour moi ;-) )
Les standard avec un buffet dejeuner complet, là encore sans rien de manquant ni rien de particulier. Les jus de fruits ne sont pas de grande qualité, les confitures si. Le reste est sans relief.
Le petit mot qui indique qu'il n'est pas permis d'emporter de la nouriture est vraiement de trop !

L'hotel est particulirement bien situé, comme un grand nombre d'hotel. A coté de la gare central à deux pas de Tivoli, et des rue pietonnes Strøget.

En conclusion un bon hotel sans qualité ni défaut, sans charme ni incovénient.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hôtel trés bien situé au centre ville, à proximité de la gare centrale et du parc de Tivoli.
Idéal pour un séjour découverte.
Propre. Bien équipé.
Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité/Prix trés convenable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Hotel art déco à la française. Chambre confortable et spacieuse, TV écran plat avec chaine française TV5. Literie douillette. Grande salle de bain. Salle de petit déjeuner trop petite mais stylée et gaie. Buffet varié et de bonne qualité. L'hôtel situé juste derrière la gare, dont quelques sex shops aux alentours. sans bruits de trains, à quelques minutes des centres d'intérets de Coppenhague ; Tivoli, rue Sttoget, Nyhavn. Une bonne adresse à Coppenhague.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — attente d'une table pour le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Panama City Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J'avais réservé la chambre sur booking.com.
Cet hôtel était assez bien situé, juste au coin de la gare et à quelques rues de Tivoli et Stroget. C'était un peu cher mais c'est partout pareil quand on s'y prend à la dernière minute. Le petit déjeuner était gratuit et assez ordinaire (comme pour presque tous les petits déjeuners gratuits) avec des viandes froides, du pain, des céréales... Mais c'était sympa de ne pas avoir à trouver un restaurant où prendre son petit déjeuner.
Le personnel était très gentil et nous conseillait pour nos sorties.
J'ai lu d'autres commentaires qui disaient que l'hôtel se trouvait dans le "quartier de la prostitution" et c'est vrai, mais les prostituées sont habillées normalement et ont simplement l'air de flâner. Je ne me suis jamais senti en danger dans ce quartier. Il y a seulement quelques "groupes de mecs un peu louches" devant lesquels il faut passer pour aller visiter les sites touristiques, mais sinon, c'était vraiment comme n'importe quelle autre rue.
Il n'y avait pas d'air conditionné mais nous étions au premier étage dans une chambre pour trois personnes (3 lits simples) et nous laissions la fenêtre ouverte. Aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Du Nord Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Nord Copenhagen

Adresse: Colbjoernsensgade 14, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 40 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Nord Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, HRS, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Nord Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Copenhague
Du Nord Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Nord Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.