“Je n'y retournerai plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Nord Copenhagen

Hotel Du Nord Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Nord Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Colbjoernsensgade 14, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 46 sur 117 hôtels à Copenhague
Colmar
“Je n'y retournerai plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Accueil glacial. On m'a demandé de suite de payer avec la carte bancaire...comme mot de bienvenue. Pour la première fois en 50 ans de voyages j'ai trouvé dans ma chambre un lavabo qui n'évacuait pas l'eau. La réparation a été faite mais nous a fait perdre beaucoup de temps et empêché de visiter Copenhague comme prévu. Le petit déjeuner est très moyen. Situé près de la gare l'Hôtel du Nord est difficile à trouver. Aucun des désirs exprimés lors de la réservation n'a été honoré. Le prix de 224 E est exagéré..même pour Copenhague

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

avec une chambre au 5ème étage, nous avons eu la chance de voir le feu d'artifice du parc Tivoli. Chambre spacieuse pour 3, literie confortable, salle de bains nécessitant un rafraîchissement .
L'accueil est très agréable et disponible. Petit dejeuner varié, l'attente pouvant être de 5' faute de place suffisante.
Nous avons choisi cet hotel surtout pour sa situation proche de la gare (liaison Aeroport ) et permettant de découvrir la ville a pied (pas de vélo sous la neige ...!)

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel sympathique, près de la gare centrale donc de tous les moyens de transport. Nous y sommes restés 5 nuits. Nous aussi, nous avons tout payé des notre arrivée. La chambre que nous avions été calme et confortable. Petit déjeuner correct.
Petit déjeuner avant 8h30 après il y a risque d'attente. La salle du petit déjeuner est petite.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel à recommander très bon rapport qualiter prix chambre spacieuse et comfortables un peu chaud en été et la robinetterie n'a plus 20ans mais dans l'ensemble tout très bien petit déjeuner compris dans le prix copieux et bien tenu le service es très professionnel je recommande chaudement surtout vu les tarif !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Coquet hotel, très bien situe, personnel très professionnel et aimable. Hotel proche de tout surtout pour un court séjour ou l'on sera amené a tout fait en une courte durée. Pour les commentaires relatifs au bruit a cote de l'hotel, personnellement je trouve que c'est pas méchant sachant que j'ai loge au premier étage.

Astuce pour la chambre : Pour 3 adultes on n'est pas a l'étroit dans la chambre 116
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trois jours de découverte intensive de Copenhague nécessitaient un lieu de repos à la hauteur. Nous avons été comblés par cet établissement très bien situé à deux pas de la gare centrale et des quartiers piétonniers et commerçants. De plus, l'accueil a été aussi efficace que discret. Seul bémol: c'est la première fois que l'on nous ait obligé de payer notre séjour à l'arrivée! Petit déjeuner correct, sans plus. Vrai que l'insonorisation de la chambre n'était pas optimale; mais, cela tenait surtout au fait que la rue était en chantier...

Astuce pour la chambre : Veillez à ce que l'éclairage fonctionne. Ce n'a pas été le cas des deux lampes de lecture du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Passé 3 nuits dans cet hôtel sympa et propre. Salle à manger pour pti-déj pimpante mais un peu petite. Pti-déj copieux. Des posters d'affiches françaises partout mais...pas de TV5 à la télé, dommage, car après avoir marché toute la journée, on ne ressort pas forcément le soir. Bien situé à deux pas de la gare et de Tivoli, mais avec les inconvénients d'un quartier "chaud", les "dames" sont en bas de l'immeuble et ça crie pas mal, en été ça doit être très bruyant, peut-être demander des chambre derrière. Réceptionnistes très serviables (nous avons eu un petit problème d'urgence dentaire et on nous a bien conseillé). Nous y retournerions mais pas avec les petits enfants (deux boîtes de strip-tease l'une en face de l'autre).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis