“confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Nord Copenhagen

Hotel Du Nord Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Nord Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Colbjoernsensgade 14, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°35 sur 118 hôtels à Copenhague
VERSAILLES
“confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hôtel trés bien situé au centre ville, à proximité de la gare centrale et du parc de Tivoli.
Idéal pour un séjour découverte.
Propre. Bien équipé.
Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité/Prix trés convenable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Hotel art déco à la française. Chambre confortable et spacieuse, TV écran plat avec chaine française TV5. Literie douillette. Grande salle de bain. Salle de petit déjeuner trop petite mais stylée et gaie. Buffet varié et de bonne qualité. L'hôtel situé juste derrière la gare, dont quelques sex shops aux alentours. sans bruits de trains, à quelques minutes des centres d'intérets de Coppenhague ; Tivoli, rue Sttoget, Nyhavn. Une bonne adresse à Coppenhague.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — attente d'une table pour le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Panama City Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J'avais réservé la chambre sur booking.com.
Cet hôtel était assez bien situé, juste au coin de la gare et à quelques rues de Tivoli et Stroget. C'était un peu cher mais c'est partout pareil quand on s'y prend à la dernière minute. Le petit déjeuner était gratuit et assez ordinaire (comme pour presque tous les petits déjeuners gratuits) avec des viandes froides, du pain, des céréales... Mais c'était sympa de ne pas avoir à trouver un restaurant où prendre son petit déjeuner.
Le personnel était très gentil et nous conseillait pour nos sorties.
J'ai lu d'autres commentaires qui disaient que l'hôtel se trouvait dans le "quartier de la prostitution" et c'est vrai, mais les prostituées sont habillées normalement et ont simplement l'air de flâner. Je ne me suis jamais senti en danger dans ce quartier. Il y a seulement quelques "groupes de mecs un peu louches" devant lesquels il faut passer pour aller visiter les sites touristiques, mais sinon, c'était vraiment comme n'importe quelle autre rue.
Il n'y avait pas d'air conditionné mais nous étions au premier étage dans une chambre pour trois personnes (3 lits simples) et nous laissions la fenêtre ouverte. Aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Du Nord Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Nord Copenhagen

Adresse : Colbjoernsensgade 14, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°35 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Nord Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Nord Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Copenhague
Du Nord Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Nord Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.