“Hôtel Kong Frederick Copenhague : très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur First Hotel Kong Frederik

First Hotel Kong Frederik a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Kong Frederik
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Voldgade 25, Copenhague 1552, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 118 hôtels à Copenhague

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très bien placé en centre ville et un hall très joli hormis ces points positifs rien d'attractif dans cet hôtel.
chambre bruyante sans rideau laissant passer la lumière du jour. une vraie fournaise qui fait que les gens laissent leur porte de chambre ouverte.
le pompon la salle de bain qui se résume à un bac sabot qui fait qu'on doit prendre une douche sur 1 pied debout
petit déjeuner très ordinaire pour un prix exorbitant de 20€.
personnel absolument pas impliqué nous n'avions pas de téléphone dans la chambre pendant 2 jours
je ne recommande pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
HUY BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel très bien situé avec le personnel de la réception très aimable et faisant un effort pour se faire comprendre en français, dommage pas d'air cond. et buffet petit-dej un peu pauvre............mais super bien le mini-bar, le coffre et le wi-fi gratuit ainsi que le café ou thé dans le salon (verrière).
Le séjour restera un très bon souvenir!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Après avoir séjourné l'année passée à l'hôtel Impérial (que je n'avais pas apprécié), j'ai décidé cette fois-ci de descendre au Kong Frederik, autre 4 * du centre-ville. La situation est vraiment idéale pour rayonner dans la ville, mais il y a une rue à trafic motorisé qui passe devant. J'ai demandé à changer de chambre directement, car j'étais au 1er étage et la rue me semblait trop bruyante. Le réceptionniste a été très prévenant, me faisant visiter une chambre au 5ème étage, côté cour, qui m'a convenue. Moyennant un supplément de DKR 200.--/nuit que nous n'avons pas regrettés. Hôtel joliment décoré, chambre simple mais non luxueuse. Salle-de-bains assez petite et baignoire/évier abîmés. Un mélange réussi de classissisme et de modernité, mais une impression d'obscurité permanente (bois noir dominant). Une magnifique verrière domine le lobby. A part les personnes travaillant à la réception, le personnel est inexistant dans les parties communes. Les poubelles communes ne sont pas vidées, les tasses/verres restent sur les tables du lobby. Il manque vraiment ces petites attentions qui font les 4 et 5 *. Nous avons tenté d'accéder à la salle du petit-déjeuner, mais c'était bondé et le personnel ne savait plus où donner de la tête. Les tables n'étaient pas mises (à chacun de se servir de sa tasse, services, etc...). De plus, si vous n'avez pas réservé en peti-déj, vous devez aller chercher un bon à la réception. Nous avons trouvé le rapport qualité-prix insuffisant pour cette catégorie. Dommage pour cet établissement qui à notre avis a un sacré potentiel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

L'hotel est très bien situé, tout près de la mairie (Radhus) et proche de la gare. L'accueil est aimable. Belle chambre équipée d'un mini-bar gratuit, coffre fort pouvant contenir notebook, wifi gratuit dans la chambre, salle de bain très propre. La reservation a été faite avec un site de réservation d'hôtels, moins cher que les prix annoncés par l'hôtel sur internet.
Le petit-déjeuner est servi en buffet.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez First Hotel Kong Frederik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Hotel Kong Frederik

Adresse : Vester Voldgade 25, Copenhague 1552, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°35 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Kong Frederik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Kong Frederik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kong Frederik Hotel Copenhagen
Hotel Kong Frederik Copenhague
First Hotel Kong Frederik Copenhague
1st Hotel Kong Frederik
Kong Frederik Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Kong Frederik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.