“Médiocre, Nul, A Eviter!!!” 2 5 étoiles
Avis sur CopenHagen Star Hotel

CopenHagen Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
CopenHagen Star Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ColbjornsensGade 13, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 65 sur 116 hôtels à Copenhague
Neuchâtel, Suisse
“Médiocre, Nul, A Eviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel d'une crasse indescriptible, très mal situé car derrière la gare et dans le quartier des prostituées et des drogués, à surtout éviter avec des enfants.. La salle de bain est d'une crasse, avec mes amis nous avions même pas envie de prendre une douche tellement les joins était noirs!!! Il y avait des cheveux sur les draps (sous les oreillers), heureusement que nous avions pris des taies d'oreillers de la maison. Toilettes dégoutant, et j'en passe.
Le petit déjeuner est lamentable, rien de bon que des produits reconstitués... Malgré le prix bas de l'hôtel c'est TROP CHER.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à 1 min de la gare centrale (et donc à 15 min de l'aéroport en train) et à 5 min de la rue piétonne principale. Depuis cet hôtel, on peut visiter tout Copenhague à pied.

Nous avons pu accéder à notre chambre, dès notre arrivée à 10h30. La chambre était propre, spacieuse et calme. Mais parfois, on pouvait entendre certaines personnes aux pas lourds à l'étage supérieur. Je suppose donc qu'en pleine saison, cela peut devenir gênant. Sinon, les chambres sont très bien isolées par rapport aux bruits extérieurs.

Le personnel était vraiment aimable et serviable. Stevan nous a bien renseigné et aidé, que ce soit pour recommander un restaurant danois typique (et délicieux), situé à une rue de l'hôtel ou pour m'aider à retirer le cadenas de ma valise, endommagé à l'aéroport.

Le petit-déjeûner buffet était sympatique et d'un bon rapport qualité/prix: croissants, petits pains, pain noir, charcuterie, fruits, légumes, fromages, céréales, compote de pommes, thé, café, lait chaud et froid, jus de pomme et jus d'orange.

Concernant le quartier supposément chaud dans lequel est situé l'hôtel, il n'y avait rien de bien choquant. Un sex-shop pas voyant dans la rue mitoyenne et c'est tout.

Pour résumer, je recommande chaudement cet hôtel à ceux qui veulent visiter la capitale danoise à petit prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est idéalement situé pour se déplacer à pied dans le centre ville. La chambre et la douche étaient propres. Vu le mobilier à l'intérieur de la chambre, cet hôtel était effectivement un Ibis auparavant. Les chambres sont bien insonorisées. Le choix au buffet petit déjeuner est assez restreint mais le prix par rapport à ce qui est proposé est tout à fait correct. Nous sommes restés 2 nuits et rien de négatif à déclarer. Seul bémol de notre séjour mais qui n'avait rien avoir avec l'hôtel: nous nous sommes parqués en arrivant à 22h légèrement trop prêt d'un virage et le lendemain matin à notre réveil, nous avions hérité d'une infraction pour mauvais stationnement d'environ 75 euro; donc conseil faites attention lorsque vous vous parquez aux alentours de l'hôtel. Tous les emplacements parking aux alentours sont payants (assez chers); il n'y a pas de parking couvert. Eviter lorsque vous quittez l'hôtel de prendre à gauche; c'est une rue remplie de toxicomanes qui ne se cachent pas pour se droguer en public et il y a plein de sexshops et autres. A proximité, il y a énormément d'endroits pour se restaurer surtout pour les amateurs de cuisine asiatique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bricy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Permière étape de notre périple nordique de cet hiver 2012, cet hotel est très bien placé :
- à deux pas de la gare centrale de Copenhague
- à quelque minutes à pieds de la rue principale

Les chambres sont correctes sans plus, le quartier est clame.
Le petit déjeuner était très bien malgré la petitesse du buffet (en terme d'espace).
L'accueil est assez impersonnel mais les gens sont serviable.

PS : le WIFI fonctionne !!! Sur 4 chambres réservées, seule la mienne n'était pas prête à 14h ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je ne comprends pas les avis défavorables concernant cet hôtel. Il est calme, confortable et propre. Très bien situé près de la gare centrale, il n'y a aucun problème avec "le quartier chaud". Le personnel est accueillant, serviable et nous a donné de bons conseils. Le petit déjeuner est très correct. Nous avons pu avoir notre chambre, dès notre arrivée, à 13H.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

C'est un ancien hôtel ibis déclassé.
La literie est correcte-
L'accueil est médiocre.Les chambres ne sont pas disponible avant 15H.
Pas de chaine de télé en français -
Le petit déjeuner est servi dans une salle à la propreté douteuse.
L'internet fonctionne très mal.
Mais,c'est idéalement situé à deux pas de la gare et de Tivoli.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel bien situé car à côté de la gare, mais beaucoup trop cher pour ses prestations.
Salle de bain aux joints moisis, plomberie défectueuse, des miettes de chocolat sur le tapis oubliées au nettoyage de la chambre...A ce prix là, il y a mieux à Copenhague!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez CopenHagen Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CopenHagen Star Hotel

Adresse: ColbjornsensGade 13, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 65 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CopenHagen Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CopenHagen Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Norlandia Star Copenhague
Norlandia Star Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CopenHagen Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.