“Bien, propre, mais un peu petit” 4 5 étoiles
Avis sur Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels a été ajouté à vos Favoris
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°20 sur 117 hôtels à Copenhague
“Bien, propre, mais un peu petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un changement de dernière minute

L'accueil est très bien, l'hôtel est propre, la chambre était propre y compris la salle de bain
Nous donnions sur rue au 1er étage et nous n'avons pas eu de bruit

Par contre, la chambre est vraiment petite (chambre double). Ça ne se voit pas vraiment sur les photos, mais elle est plus petite qu'elle ne paraît. Pour vous situer, il n'y avait qu'un seul endroit dans la chambre où nous pouvions mettre le lit bébé et c'était pile poile la taille

Sinon petite remarque, le coffre fort de notre chambre n'était pas fixé au mur, donc plutôt inutile du coup, et pour info il n'y a pas de clim (hôtel écologique oblige...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé dans le quartier des hôtels juste derrière la gare (pas le plus charmant mais on en sort vite), on est à 3 minutes de l'entrée de Tivoli. L'hôtel est parfait, le service est top et on s'y sent bien, les chambres ne sont pas immenses mais la déco style "bali" est jolie. Nous avons pris un déjeuner correct (pour profiter de la terrasse le matin) et essayé le SPA (très bien pour terminer une journée de balade). Niveau tarif, ce n'est pas donné donné mais vous découvrirez que tout est cher au Danemark ;-). Vous pouvez louer des vélos à l'accueil (moyennant un forfait journalier), c'est le mieux pour parcourir la ville !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le concept de développement durable est un atout considérable si l'on y est sensible, mais l'hôtel et son équipe suffisent déjà à son charme.
Les chambres sont claires et confortables, salles de bain bien aménagées bien que la robinetterie soit un brin vétuste et le débit limité.
Petit-déjeuner réservé aux affamés amateurs de produits complétement naturels, parfois un peu bruts de décoffrage.
Situation idéale car en dehors du centre mais très proche de toute commodité.
Soyez bien attentifs à l'adresse précise car les chauffeurs de taxi ont tendance à confondre les trois enseignes homonymes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Situation idéale, au sud de la gare centrale, pour qui souhaite visiter Copenhague. Tivoli est à deux pas, de même que les principaux musées et galeries. Et puis il suffira de suivre le flot de touristes le long de la rue piétonne pour atteindre, en quelques dizaines de minutes, Nihavn ou, plus au nord encore, le site de La Petite Sirène. L'autre point fort de l'hôtel est sa décoration : beau hall, longs couloirs couverts de tapis et belle chambre lumineuse dans les tons beige, avec grandes portes fenêtres donnant sur la rue, lit à baldaquin, banc au pied du lit et banquette en vis à vis, bureau, télévision à écran plat et salle d'eau confortable. Dernier atout, un excellent petit déjeuner que l'on peut prendre dans la salle à manger ou sous les parasols blancs du jardin intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Chaîne d'hôtels qui respecte l'environnement, concept sympa. Un bon accueil, de bonnes recommandations pour diner et sortir en ville. calme et authenticité, on se sent comme à la maison. Très bon petit dej' produits frais et biologiques, bref on s'y sent bien!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Helsinki
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Axel Hotel Guldsmeden est aménagé dans un vieil immeuble en respectant son architecture. La chambre (422) décorée " à la balinaise " nous a plu énormément. (Il n'y avait pas beaucoup de place pour les bagages mais tant mieux : comme ça on n'a pas abîmé la chambre avec des placards encombrants, ce qu'on voit si souvent. Nous apprécions l'esthétique.) Notre chambre était au 4e, donc sans bruit de la rue Helgolandsgade, et nous avons pu admirer aussi les belles façades de la fin du XIXe s. en face. Tous les hôtels " Guldsmeden " suivent la tendance écologique (produits biologiques, recyclage...) Encourageant et à encourager ! Petit déjeuner bio copieux et délicieux. Jeune personnel sympathique et serviable. Il y aurait eu aussi un spa à l'hôtel mais on n'avait pas le temps... Toutes les attractions de Copenhague (beaux musées, restaurants renommés) à proche distance ou accessibles en bus / train. Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel, l'un des meilleurs que nous ayons visité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la suite junior (mi-Janvier) - ambiance boutique hôtel - détendue, assez calme (et pourtant nous donnions sur la rue mais elle n'était pas vraiment passante et il y avait deux fenêtres pour encore mieux isoler) et bien situé. Excellent petit déjeuner / brunch (avec Champagne à volonté! Faites-vous plaisir!), très bons produits.
Literie de très bonne qualité ! Un bémol sur la salle de bain, très cozy aussi, mais la robinetterie est à "l'ancienne" pas de mitigeur mais un mélangeur classique (parfois un peu difficile de règler la température, la bagnoire est longue à remplir car le débit n'est pas très fort) - mais dans l'ensemble cela reste très acceptable.
Bonne adresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°12 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°15 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Hotel Copenhague
Hotel Axel Copenhague
Axel Hotel Guldsmeden Copenhague
Axel Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.