“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels a été ajouté à vos Favoris
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°20 sur 117 hôtels à Copenhague
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

les chambres individuelles sont très petites. Des amis dans une chambre double n ont pas eu ce problème. le personnel est très accueillant et serviable. la literie est de bonne qualité. l hotel est situé juste à côté de la gare. les visites se font à pied car la ville est très petite

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce magnifique hôtel, très bien situé proche de la gare et dans une rue relativement calme.
On se sent tout de suite bien dans ce cadre "scandinavo-indonésien".
Le personnel est très sympathique, serviable, discret, très pro.
On a eu la chambre 110 au premier étage, chambre spacieuse, très bien mise en valeur grâce au bel éclairage. Salle de bain au top avec chauffage au sol et tous les produits de toilette bio.
On a également beaucoup apprécié le thé en libre service jour et nuit dans le lobby.
Petit dej top, gros buffet bien garni de produits bio
Nous n'avons pas testé le spa.
On recommande vraiment pour un bon séjour cosy à Copenhague !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel situé en plein coeur de Copenhague. Accueil d'une amabilité exceptionnelle (on nous a proposé de poster nos cartes postales pour nous pour nous faire gagner du temps de visite - et ce n'était pas un "service" que proposait l'hôtel), chambres très agréables, finement décorées, tout en fleurant bon le souci de l'environnement. Emplacement optimal. Petit déjeuner exceptionnel, buffet bio, succulent, mets diversifiés, très copieux ! Nous reviendrons sans aucun doute ! A recommander tant pour un voyage en famille qu'entre amis, en solo, en couple ou pour affaires ! "TAK" !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

3 nuits très agréables, jolies chambres avec lits à baldaquin, petite salle de bains impeccable, très jolie déco, 2 fenêtres sur rue calme et beaux immeubles assez éloignés pour ne pas déranger et petit-déjeuner buffet bio, sain, copieux, chaleureux. Un hôtel sans gaspillage, soucieux des bons produits, bien placé : excellent rapport qualité-prix. On reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un changement de dernière minute

L'accueil est très bien, l'hôtel est propre, la chambre était propre y compris la salle de bain
Nous donnions sur rue au 1er étage et nous n'avons pas eu de bruit

Par contre, la chambre est vraiment petite (chambre double). Ça ne se voit pas vraiment sur les photos, mais elle est plus petite qu'elle ne paraît. Pour vous situer, il n'y avait qu'un seul endroit dans la chambre où nous pouvions mettre le lit bébé et c'était pile poile la taille

Sinon petite remarque, le coffre fort de notre chambre n'était pas fixé au mur, donc plutôt inutile du coup, et pour info il n'y a pas de clim (hôtel écologique oblige...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé dans le quartier des hôtels juste derrière la gare (pas le plus charmant mais on en sort vite), on est à 3 minutes de l'entrée de Tivoli. L'hôtel est parfait, le service est top et on s'y sent bien, les chambres ne sont pas immenses mais la déco style "bali" est jolie. Nous avons pris un déjeuner correct (pour profiter de la terrasse le matin) et essayé le SPA (très bien pour terminer une journée de balade). Niveau tarif, ce n'est pas donné donné mais vous découvrirez que tout est cher au Danemark ;-). Vous pouvez louer des vélos à l'accueil (moyennant un forfait journalier), c'est le mieux pour parcourir la ville !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le concept de développement durable est un atout considérable si l'on y est sensible, mais l'hôtel et son équipe suffisent déjà à son charme.
Les chambres sont claires et confortables, salles de bain bien aménagées bien que la robinetterie soit un brin vétuste et le débit limité.
Petit-déjeuner réservé aux affamés amateurs de produits complétement naturels, parfois un peu bruts de décoffrage.
Situation idéale car en dehors du centre mais très proche de toute commodité.
Soyez bien attentifs à l'adresse précise car les chauffeurs de taxi ont tendance à confondre les trois enseignes homonymes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°8 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°14 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Hotel Copenhague
Hotel Axel Copenhague
Axel Hotel Guldsmeden Copenhague
Axel Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.