“un peu leger” 3 5 étoiles

Caen Normandie
“un peu leger”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel
1 nuit horrible nous avions une chambre 1etage donnant sur un carrefour important impossible de dormir ,le lendemain changement pour une chambre donnant sur une cour intérieure beaucoup plus calme.le personnel manque énormement de formation,les chambres sont petites et la salle de bain difficilement praticable .
Le petit déjeuner est bon sans plus,je pense que je ne reviendrai pas dans cette hôtel si je reviens a Copenhague,il y a trop d'erreur de la part du personnel.

Astuce pour la chambre : refuser la chambre 105
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus en respectant les normes écologiques c'est l'hôtel qu'il vous faut à Copenhague
Tout porte à se laisser vivre
Personnel sympa et accueillant
Proche de tout et surtout de la gare et d'un super resto
COFOCO à tester
Un bémol
Le bruit très tôt le matin dans la cours intérieure

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bonne situation geographique
Chambre assez confortable
Produits salle de bain satisfaisant,mais la douche est un peu speciale
Le personel est poli mais tres strict
Le petit dejeuner est moyen
Le rapport qualite prix n'est pas avantageux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Séjour de 4 jours. L'hôtel est situé tout près de la gare (5mn).
L'accueil est rapide et très accueillant. La chambre est disponible très
rapidement. Excellente chambre et très bien décorée avec goût. Il manque un peu de rangement. Salle de bain petite mais tout à fait correcte.
La literie est très confortable Le petit déjeuner est copieux avec des produits bio.
On peut louer les vélos pour la journée.
Il y a une ambiance très relaxant dans l'hôtel. Nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 3ieme étage afin d'éviter le bruit provenant de la rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé 3 jours en couple dans cet hôtel. la chambre était trop petite, la salle de bains pas pratique du tout et la rue est très bruyante. aucune facilité pour faire stationner son véhicule, même le temps de le décharger et aucune aide pour les valises (chariot ou personnel alors qu'il y a un seul ascenseur minuscule).
cet hôtel ne mérite pas son nombre d'étoiles. mais il est bien situé (effectivement si l'on s'en tient au côté droit, quand on en sort) et une hôtesse a été très aimable.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
neuilly
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'avais gardé un très bon souvenir de mon séjour au Guldsmeden il y a 4 ans, mais cette fois-ci quelle déception. L'hôtel a vieilli et est mal entretenu, avec aussi d'importants problèmes de propreté : cheveux dans la douche (cheveux bruns), tapis non nettoyé (cheveux blonds), lit non refait pendant mon séjour (la couette a juste été remise). En clair, le ménage n'est pas fait.
Il reste juste l'excellent petit déjeuner, si l'on passe la vaisselle ébréchée.
En tout état de cause, le prix est bien trop élevé pour la qualité actuelle et le minimum vital pour un hôtel, soit la propreté, n'est pas assuré.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel très sympa proche de la gare , chambre très jolie literie très comfortable avec duvet en plume , petite salle de bain avec douche qui ne fonctionnait pas très bien .
Petit déjeuner très cher surtout avec 3 enfants dommage.

Attention ne pas sortir de l'hôtel et prendre à gauche surtout le soir car la rue à coté est pas très bien fréquentée , nous n'étions pas avertit et sommes sortis le soir avec 3 enfants nous avons vite fait demi tour , dommage l'hôtel aurait du nous avertir , de plus j'ai vu plusieurs fois de la fenêtre de ma chambre des gens se drogués dans la rue ce qui n'est pas plaisant , j'ai avertit l'hôtel mais cela c'est reproduit , sinon personnel très gentil .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la route car nos enfants avaient une chambre sur la cour et le soir les gens...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Copenhague
N°9 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°13 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axel Hotel Copenhague
Hotel Axel Copenhague
Axel Hotel Guldsmeden Copenhague
Axel Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.