“L'Asie en plein centre de Copenhague” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 11, Copenhague 1653, Danemark   |
N° 13 sur 117 hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Or
Zaventem, Belgique
“L'Asie en plein centre de Copenhague”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel de charme, zen à deux pas du centre ville, à côté des jardins Tivoli. Superbe centre thalasso avec mise à disposition de soins, fruits et eau à profusion. Petit-déjuner copieux, frais et bio. Chambre décorée dans le style balinais.

Écologie: Dispose d'une gamme de soins bio proper. Le petit-déjeuner est servi avec des produits du terroir.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Val-d'or
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes véritablement tombés sous le charme de cet hôtel. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme si nous étions à la maison. Sur l’étage de l’arrivée, un petit espace cozy s’y trouve avec de belles grandes fenêtres, des plantes, des couvertures et des cousins là ou tu peux t’installer pour lire et se détendre aux sons de la musique. Le restaurant de l’hôtel offre un menu presque 100% organique et les plats sont bien savoureux.

Quant à la chambre, elle à un style rustique et zen très confortable dans laquelle le souci du détail se fait voir partout. Des produits écologiques ayant une odeur unique sont offerts… Le seul problème : l’insonorisation. Vraiment triste de constater qu’un hôtel d’un si grand confort ayant un si beau concept soit si mal insonorisé. En effet, nous avons adoré séjourner dans cet hôtel, mais malheureusement nous avons eu un sommeil très léger dû aux bruits environnants (intérieur autant qu’extérieur).

J’espère un jour avoir l’opportunité de retourner dans un AxelGuderburg car j’ai adoré l’atmosphère de l’endroit de même que son souci pour l’environnement. Par contre, j’espère que l’endroit sera plus tranquille la nuit. À vous de voir si vous avez un sommeil fragile, ou non. Je crois définitivement qu'il devrait avoir plus d'hôtels de ce genre qui respecte les normes écologiques... Belle innovation!

* À proximité de la station de train (5 minutes!)
* Service de location de vélos très fiable

Écologie: Impecable soucis de l'environnement. Les tissus sont en coton écologiques, de même que les produits offerts. Le système de lumière fonctionne avec le contact de la carte seulement, qui d'ailleurs est fabriqué avec du bois au lieu du plastique. Génial!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

L'hôtel est bien situé à deux pas de la gare, dans un quartier avec des prostituées le soir, mais néanmoins très calme et sécurisant. Il est situé dans un vieil immeuble, beau et très bien entretenu. Les vieux parquets grincent, ce qui ajoute à son charme. L'écologie a une place importante pour cet établissement. Nous avons été surclassés dans l'une des deux chambres en duplex sur le toit de l'hôtel, avec jacuzzi privé et vue magnifique. Le rêve!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Cet hôtel, près de la gare centrale directe depuis l'aéroport, est très bien situé pour visiter Copenhague à pied. Malheureusement, la chambre attribuée au 5ème étage, est très petite; l'insonorisation entre chambres laisse à désirer. Le petit déjeuner n'était pas compris dans la réservation; le prix du buffet affiché fait réfléchir!

Écologie: Les serviette de toilette ont été changées, bien que suspendues à sécher. Etonnant pour un hôtel axant son message sur l'écologie...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Cet hotel est très bien pour un séjour en ville. Situé proche des transports et à distance acceptable de l'hyper centre. Il offre un bon rapport qualité-prix pour CPH. En raison de son orientation éco-bio il a un caractère bien particulier, loin du design scandinave. L'intérieur est chaleureux, boisé, les chambres sont très propres, la literie est confortable. C'est un grand hotel avec beaucoup de chambres, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer en voyant les photos. Il est très fréquenté et pas forcément adapté à ceux qui cherchent du calme et de l'intimité. Nous avons été très bien accueillis par le personnel (comme partout ailleurs à Copenhague). Les chambres sont petites mais contiennent tout ce qu'il faut. Il est décrit comme un quatre étoiles, n'espérez pas y trouver du luxe, mais de bonnes prestations.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner par contre mais cela semblait original et varié.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Caen Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel
1 nuit horrible nous avions une chambre 1etage donnant sur un carrefour important impossible de dormir ,le lendemain changement pour une chambre donnant sur une cour intérieure beaucoup plus calme.le personnel manque énormement de formation,les chambres sont petites et la salle de bain difficilement praticable .
Le petit déjeuner est bon sans plus,je pense que je ne reviendrai pas dans cette hôtel si je reviens a Copenhague,il y a trop d'erreur de la part du personnel.

Astuce pour la chambre : refuser la chambre 105
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus en respectant les normes écologiques c'est l'hôtel qu'il vous faut à Copenhague
Tout porte à se laisser vivre
Personnel sympa et accueillant
Proche de tout et surtout de la gare et d'un super resto
COFOCO à tester
Un bémol
Le bruit très tôt le matin dans la cours intérieure

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires