“Très bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Crown Hotel

Copenhagen Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Crown Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   VesterbroGade 41, Copenhague 1620, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°43 sur 118 hôtels à Copenhague
Ipswich, Royaume-Uni
“Très bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous avons passé trois jours au Crown début décembre. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques, et à un jet de sacoche de la gare centrale de Copenhague.
Même s'il se trouve dans une rue animée, l'hôtel est en retrait derrière une petite cour, ce qui signifie qu'il n'y a pas de bruit la nuit.
Le petit déjeuner était bon, et la seule toute petite remarque que je ferais, c'est que les chambres mériteraient un coup de pinceau car la peinture est un peu vieille.
Enfin, dans l'ensemble, je vous recommande cet hôtel si vous n'avez pas un gros budget (Copenhague coûte très cher!) mais que vous voulez rester au centre.

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

L'hôtel est très bien situé - tout près des Jardins de Tivoli.
Ma fille de 18 mois a été très chaleureusement accueillie et il y avait un lit à barreaux.

Le petit déjeuner: un bon buffet très varié.

Je reviendrais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cambridge, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous y avons passé un long week-end en septembre 2007 et avons été agréablement surpris après avoir lu certains commentaires.
Le personnel à la réception était très gentil et serviable - par exemple, on nous avait donné une chambre fumeur (et c'était notre faute) mais ils nous en ont rapidement et poliment donné une autre.
C'est un hôtel assez simple mais les lits sont confortables et notre chambre, qui donnait sur la rue, avait une bonne taille, et était très calme grâce au double vitrage. Elle était propre aussi.
Si vous voulez ouvrir la fenêtre, prenez une chambre à l'arrière, et n'oubliez pas de préciser si vous voulez ou non une chambre non-fumeur.
Le petit déjeuner est servi au 5e étage, avec une vue sur la ville. Il est bon et assez varié, même si rien n'est cuisiné.
Il y a aussi un agréable salon au rez-de-chaussée.
L'hôtel se trouve à 10 minutes de la gare, de Tivoli et de la Glyptothèque et à environ 20 minutes à pied de la ville-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Le Crown n'est plus un hôtel Ibis et on comprend pourquoi. La cour d'entrée était sale (enfin, pour être honnête, tout le quartier l'était), il n'y avait pas de rampe d'accès au minuscule hall où l'on avait à peine la place de se tenir (il a donc fallu tirer nos valises dans les escaliers). Ensuite, l'ordinateur a lâché, la réceptionniste, qui était extrêmement désagréable, nous a donc fait attendre une heure avant de nous donner nos chambres. Après 45 minutes, elle avait reçu la permission de nous offrir une bouteille d'eau, gratuitement!!!
La chambre était tout de même correcte, et le petit déjeuner plutôt bon. Mais l'hôtel est situé tellement loin de tout que c'est un véritable problème.

Folkestone, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

L'hôtel était charmant, le personnel très serviable. Le seul problème était dans la chambre. Ils avaient de drôles de couettes pour une personne sur un lit double.

Il y avait quelque chose de collant sur le sol de la salle de bains. Je n'ose imaginer ce que cela pouvait être.

Adelaïde, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Un Ibis très usagé ; avec un peu plus de caractère que les nouvelles constructions mais il a besoin d’être rénové. Notre chambre sentait un peu l’humidité mais à part ça elle était propre. Le service était très chaleureux et professionnel. Il est également bien situé dans une partie plus tranquille de la ville et à quelques pas de la gare et des jardins de Tivoli ainsi que d’autres attractions. C’est hôtel est bien pour le prix dans une ville où la vie est chère. Ca vaut le coup d’y séjourner.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Nous venons de séjourner à l’hôtel Ibis Copenhagen Crown. Il est très bien situation (à environ 5 minutes à pied de la gare centrale). On peut facilement aller à pied à Tivoli et tous les bus touristiques partent du centre-ville (à 5 mn de marche). L’hôtel était basique mais offrait tout le confort nécessaire. Notre chambre possédait une belle salle de bain et un lit double. On pouvait également louer des vélos auprès de l’hôtel. Ce n’est pas du tout un hôtel chic mais il est confortable et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est inclus mais n’en attendez pas grand-chose (principalement des pâtisseries et du pain).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Copenhagen Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copenhagen Crown Hotel

Adresse : VesterbroGade 41, Copenhague 1620, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°43 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Copenhagen Crown Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Crown Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.