“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Kong Arthur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Norre Sogade 11, Copenhague 1370, Danemark (Indre By)   |
Classé n°26 sur 117 hôtels à Copenhague
Cergy, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel à la décoration très jolie, chambres propres avec du charme. Nous avions pris la petite double et elle était plus spacieuse que nous ne l'imaginions. Salle de bain moyenne mais propre, mais apparemment c'est assez général dans les pays scandinaves.
Personnel très aimable et serviable.
Très bien situé, métro pas loin, hôtel calme, pas bruyant.
Seul regret : le petit déjeuner à 23 euros dont nous nous sommes passé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons dormi 4 nuits avec petit dej inclus. La chambre etait certe petite mais aprés tout ce n'est pas pour y rester toute la journee ! Personnel accueillant. Hotel qui respecte l'environnement, sans tabac, avec des produits de toilette bio. En ce qui concerne le petit dejeuner vous avez tous ce que vous voulez salé ou sucré, salade de fruits, cereales, pain, smoothies, pancakes, croissants, jus de fruits frais...... Je recommande cet hotel pour sa situation geographique qui est a 10min a pied de la station de metro norreport et 15min a pied du centre. Hotel tres calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé avec un personnel sympathique. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner est un peu cher et nous avons préféré le prendre à l'extérieur. Nous y avons passe 4 jours merveilleux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Copenhagen, on a beaucoup aimé.
L'hotel Kong Arthur moins....
Drôle de douche - de l'eau partout dans la salle de bain.
Le service du petit déjeuner était rude. Pas une équipe très chaleureuse !!
Design hotel ?
Il y a mieux à Copenhagen !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les hôtels sont chers à Copenhague, mais celui-ci offre un très bon rapport Qualité-Prix. Les chambres sont petites mais bien aménagées.Excellent petit-déjeuner. Service très aimable et pro. Plein de petites attentions appréciables : café offert au bar à l'arrivée, sourires sincères des employés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ma fille et moi y avons passé 3 nuits en bénéficiant d'une offre uniquement valable sur le site de l'hôtel. Première déconvenue, dans cette offre, je n'avais pas compris que le SPA n'était offert qu'une fois sur les 3 jours. La chambre double standard était vraiment petite. Avec le bureau, il était impossible de faire le tour des lits. La salle de bains était rudimentaire (baignoire abîmée, pièce manquante à la robinetterie, serviette effilochée).
Chaînes de TV limitées à quelques chaînes scandinaves)
Pas vraiment de service (par exemple,on monte et on descend seul ses valises).
C'est dommage car le lobby avec sa cheminée à l'éthanol est agréable et le petit déjeuner copieux sans être extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour intérieure n'ont pas de vue mais sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hôtel très sympathique, dans lequel je retournerais volontiers...

Si l'hôtel est légèrement en dehors du centre ville, la distance est acceptable (à pied ou en métro) eu égard au standing de l'établissement.

La chambre était petite, mais décorée avec goût et bien équipée : parquet, linge de lit et de toilette comme neuf, couette, gros coussins, matelas confortable, salle de bain propre, sèche cheveux, etc. L'environnement est calme: pas de nuisances sonores.

Le SPA est un réel atout, en particulier après une journée de promenade dans la ville. Même si il est petit, il permet de faire une parenthèse bien agréable.

Le rez de chaussé avec ses multiples canapés et son feu de cheminée (en hiver) est très cosy. Le petit déjeuner est diversifié et très bon. Vu son prix, mieux vaut avoir faim et prendre un peu d'avance sur le déjeuner !

Le seul bémol de cet hôtel concerne le personnel, aux sourires et aux formules de politesses qui m'ont semblé parfois un peu forcés. Dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kong Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kong Arthur

Adresse: Norre Sogade 11, Copenhague 1370, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Copenhague
N°11 des hôtels de luxe à Copenhague
N°11 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°20 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°24 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kong Arthur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kong Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kong Arthur Hotel Copenhagen
Kong Arthur Copenhague
Kong Arthur Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kong Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.