Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvais rapport qualité/prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kong Arthur

Enregistrer Enregistré
Hotel Kong Arthur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Kong Arthur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Norre Sogade 11, Copenhague 1370, Danemark (Indre By)   |  
Services
Classé n°27 sur 116 hôtels à Copenhague
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Première approche plutôt positive la façade, la réception, le salon, la cours intérieure sont propres, bien agencés et bien décorés. Il est à deux pas du centre ville et d'une station de train.

Cela se complique dans les chambres. En effet ayant réservé une chambre standard nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec une moquette plus très fraîches (ménage dans l'ensemble plutôt approximatif dans l'ensemble de la chambre), pas de double vitrage, des rideaux une fenêtre sur deux, des prises électriques qui ne fonctionnent pas, des câbles de lampe qui traversent la chambre, une salle de bain restée dans les années 60 ( et sans rideau), le bouchon de la baignoire complètement rouillé, des serviettes accrochées derrière la porte (probablement restées des occupants précédent), énormément de bruit provenant de la route au bout de l'impasse dans laquelle se trouve l'hôtel.

Petit déjeuner servi sous la vérandas (bruyante) ou dans la cours intérieure. Dans un décor agréable. Cependant la même chose est servie tous les jours. Pour le prix on espère plus de choix.

Mis à part le personnel de réception qui est sympathique et disponible, les restaurants (italien et tapas) qui sont très bien et sa localisation cet hôtel vaut 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 309.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stine J, Guest Relations Manager de Hotel Kong Arthur, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your review. I am sorry we were not able to give you a better experience at our hotel. We have many different room categories - from standard single to suites. On our website, we describe them all in details with information about size etc. and of course with pictures. I am sorry what you had booked was not what you expected.

About the breakfast, I have passed your feedback on to our Breakfast Manager. We are currently focusing on improving our breakfast, so your feedback is very important to us.

Despite a bad first impression, I do hope to see you back to hopefully change your impression of our hotel to the better :-)

Best,
Stine Jørgensen / Hotel Kong Arthur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    85
    131
    71
    13
    9
Consultez les avis pour
39
146
14
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fécamp
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé un vol+ hôtel pour 4 nuits. Quel accueil chaleureux nous avons reçu! Nos chambres étaient ultra confortables et la salle de bains très pratique (baignoire + douche). Nous avons apprécié le grand calme de cet hôtel , toutes les chambres étaient pourtant occupées. C'est un hôtel où il fait bon séjourner, tout y est prévu pour le confort de la clientèle: un grand salon avec des fauteuils confortables, une cosy hour, des fruits offerts dans une coupe et renouvelés chaque jour à l'entrée, une bouilloire avec thé et café dans les chambres, l'appel gratuit de taxi sur demande, un personnel très aimable. D'autre part, le petit déjeuner qui peut paraître cher (mais pas plus qu'ailleurs quand on considère la quantité et la qualité), c'est un buffet avec des jus de fruits frais, des confitures maison, et un constant renouvellement des produits offerts. Nous sommes très satisfaits et recommandons la maison. Par ailleurs, sa situation est intéressante, avec le métro et les bus à 5 minutes à pied, des restaurants pour toutes les bourses à proximité,- en particulier le marché couvert et ses snacks- le centre n'est pas très éloigné et le lac proche est un lieu de promenade agréable. Une bonne adresse à Copenhague!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pully
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons séjourné du 25 au 30 mai 2014. Nous avons choisi cet hôtel en cherchant dans la catégorie 4*+ sur TripAdvisor. Au moment de réserver sur Booking.com, nous avons de plus eu la bonne surprise de nous faire proposer un tarif promotionnel de 52 Euro/nuit/personne en chambre double (au lieu du triple). Rien à dire.
Avant de partir, nous avons envoyé 3 e-mails pour demander comment atteindre l'hôtel depuis l'aéroport. Finalement, la réponse est arrivée bien en retard, en nous indiquant le métro à utiliser. Sauf qu'à l'aéroport, les employés du métro nous ont sérieusement déconseillé de l'utiliser car les travaux qui durent depuis longtemps nécessitant des changements et des retards. Pour des non-connaisseurs, cela n'est pas top! Nous avons finalement opté pour le train (4 stations) qui s'arrête à 5' de l’hôtel, à peine 100m de plus que le métro. Mauvais conseils donc.
À l'arrivé, on nous informe que l'ascenseur est en reconstruction et que cela va durer longtemps. 3 étages dans l'escalier de secours avec 2 bagages de 21 kg ce n’est pas sympa. À aucun moment on nous à proposer de l'aide. Par contre on nous a donné un bon de rabais de 100DK (13 Euro) à valoir sur une boisson (pour les 2), par contre sans tenir compte que nous y sommes 5 jours et que l’ascenseur ne fonctionnait jamais). Non pas qu’on ne pouvait pas porter nos valises mais par principe.
Dans la chambre, les raccordements électriques principaux ne fonctionnaient pas. La réceptionniste est finalement monté et constater que cela est effectivement le cas après quoi elle a dû aller chercher des adaptateurs. Leurs propres connecteurs (lampes, rallonges, prises au bureau) ne rentraient pas dans leurs prises. À se demander comment ont fait les clients avant nous. La chambre n'étant pas rénové ou refaite.
Chambre 321, qui donne donc sur la cour intérieure, bruyante jusqu'à pas d'heures, ensuite plus que le bruit des engins divers près de la cuisine. Pas top!
Pendant notre séjour de 5 jours, nous avons acheté 1-2 chose sympa à manger (grignoter). Nous avons été également très surpris de l’écriteau collé sur le frigo nous informant que si nous l’ouvrons (voir photo), cela sera automatiquement signalé dans leur système et si nous ne consommons rien, cela nous sera facturé 75.-/jour. Je dois dire que cela est une première pour nous :-(
Sinon, une place de parc dans la cour de l’hôtel est facturée ?!? Pour un Smart tout comme pour un camion…
Dans l’ensemble, nos différents remarques ont été écoutés mais jamais discutés ou traités. Juste « oui ». Froid et carré.
En gros, nous nous sommes crûs dans un 2-3*, ce qui reflète le prix qu’on a payé, sans l’avoir demandé…
Nous recommandons malgré tout ce hôtel au prix que nous l’avons payé mais sinon, non.

Astuce pour la chambre : Pas la 321 ni aucune autre donnant sur la cour!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est bien situé, au nord du centre ville, quartier calme, près de l'eau. La façade est joli, le hall aussi, mais la chambre est beaucoup moins étonnante : elle est petite, le mobilier n'est pas top et il est plutôt basique comparé au reste de l'hôtel ; l'électricité est vétuste... On sent que cela a vieilli et qu'ils ont essayé de redécorer sans trop investir, cela demande une mise à neuf totale, surtout pour la salle de bain (robinetterie vieillote et fonctionnant moyennement bien, pas de place pour poser ses affaires...). Je suis un peu pointilleuse mais vu le prix, on s'attend à beaucoup mieux.
Par contre c'est très propre, il y a du thé et du café à disposition, et on a droit à une entrée au spa (jacuzzi et sauna). Attention, c'est petit et cela peut-être vite plein. D'ailleurs il vaut mieux prévenir quand on compte y aller.
Il y a aussi du wifi gratuit (cela n'a pas fonctionné le samedi soir, sûrement trop de monde).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher à notre goût (plus de 20 €).
En résumé, l'hôtel est pas mal et bien situé mais le prix n'est pas du tout en adéquation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel à la décoration très jolie, chambres propres avec du charme. Nous avions pris la petite double et elle était plus spacieuse que nous ne l'imaginions. Salle de bain moyenne mais propre, mais apparemment c'est assez général dans les pays scandinaves.
Personnel très aimable et serviable.
Très bien situé, métro pas loin, hôtel calme, pas bruyant.
Seul regret : le petit déjeuner à 23 euros dont nous nous sommes passé.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gex, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons dormi 4 nuits avec petit dej inclus. La chambre etait certe petite mais aprés tout ce n'est pas pour y rester toute la journee ! Personnel accueillant. Hotel qui respecte l'environnement, sans tabac, avec des produits de toilette bio. En ce qui concerne le petit dejeuner vous avez tous ce que vous voulez salé ou sucré, salade de fruits, cereales, pain, smoothies, pancakes, croissants, jus de fruits frais...... Je recommande cet hotel pour sa situation geographique qui est a 10min a pied de la station de metro norreport et 15min a pied du centre. Hotel tres calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé avec un personnel sympathique. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner est un peu cher et nous avons préféré le prendre à l'extérieur. Nous y avons passe 4 jours merveilleux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kong Arthur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kong Arthur

Adresse : Norre Sogade 11, Copenhague 1370, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Copenhague
N°12 des hôtels de luxe à Copenhague
N°24 des hôtels romantiques à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kong Arthur 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kong Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kong Arthur Hotel Copenhagen
Kong Arthur Copenhague
Kong Arthur Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kong Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.