Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comparable à un 2 étoiles. Spa excellent” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kong Arthur

Enregistrer Enregistré
Hotel Kong Arthur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Kong Arthur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Norre Sogade 11, Copenhague 1370, Danemark (Indre By)   |  
Services
Classé n°26 sur 117 hôtels à Copenhague
Seneffe, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Comparable à un 2 étoiles. Spa excellent”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé. Accueil moyennement chaleureux. Les chambres sont propres mais très petites et salle de bains fort étroite aussi. Douche dans la salle de bain avec rebord très petit. La salle de bain est donc vite inondée. Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux et choix important. le personnel en salle de petit déjeuner est très bien. Le spa donne des soins exceptionnels! Massage aux huiles chaudes à recommander !!! Bon hôtel mais je ne le qualifierais pas d'un quatre étoiles !!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    157
    84
    14
    10
Consultez les avis pour
50
175
16
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel, choisi d'ailleurs d'après les avis de Tripadvisor et nous n'avons vraiment pas regretté !
Notre chambre était située au 5ème étage, sous les toits, assez grande avec un lit, un sofa et une mini terrasse sur le toit de l'hôtel. C'était une très belle surprise et nous avons profité de cette petite terrasse pour y grignoter le soir tout en ayant une vue sur les toits alentour. Chambre à recommander plutôt l'été car probablement trop froide l'hiver, n'ayant pas de doubles vitrages
Une bouilloire était mise à notre disposition, nous recommandons toutefois d'apporter ses propres tisanes ou sachets de thé.
L'hotel est situé sur un quai en face d'une des rétentions d'eau qui sont pratiquement des lacs en pleine ville, autour desquels on peut se balader. A proximité, on emprunte un pont pour accéder au sympathique quartier de Norrebro.
Toujours à pied, à 400m, la station de métro et de S-tog (sorte de RER) Norreport vous emmène dans d'autres quartiers ou en dehors de la ville, notamment à Hillerod pour visiter le château de Frederiksborg (à 40mn) ou encore à Humlebaek (à 20mn) pour visiter le musée d'art moderne "Louisiana", ces deux visites nous paraissant incontournables si vous allez à Copenhague.
Si vous aimez les petits déjeuner copieux, surtout prenez-les à l'hôtel, ils sont excellents, diététiques, avec des confitures pas trop sucrées et délicieuses, différents pains bio au choix, boissons chaudes à volonté, et plein d'autres très bonnes choses, le tout servi avec gentillesse. Si vous prenez habituellement un petit déjeuner frugal, prenez-le à l'extérieur car à l'hôtel il vous en coûtera 25 euros. Si vous vous imaginez qu'un brunch à l'extérieur coûte moins cher, vous vous apercevrez rapidement que c'est un mauvais plan.
En ce qui concerne les salons de l'hôtel, ils sont assez confortables mais plutôt des lieux de passage, pas forcément très cosy, il y en a un à l'intérieur et un dans la cour, le bar est quasiment la prolongation de la réception, ce qui est assez curieux.
Nous n'avons pas testé le SPA (il est très beau), ni les restaurants de l'hôtel.
Au total, nous recommandons vivement cet établissement pour les touristes. Ajoutons qu'il s'agit d'un grand établissement qui comprend plusieurs bâtiments. Notre chambre était dans le bâtiment principal (celui que vous voyez en photo sur le site).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil. Suites magnifiques au dernier étage, que nous avons eu la chance d'occuper suite à un "upgrade" car hôtel complet.
Vue sur le canal. Bon emplacement. Calme. Déco superbe!
Il faut réserver les vélos à l'avance car sinon ils en ont plus :(

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Première approche plutôt positive la façade, la réception, le salon, la cours intérieure sont propres, bien agencés et bien décorés. Il est à deux pas du centre ville et d'une station de train.

Cela se complique dans les chambres. En effet ayant réservé une chambre standard nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec une moquette plus très fraîches (ménage dans l'ensemble plutôt approximatif dans l'ensemble de la chambre), pas de double vitrage, des rideaux une fenêtre sur deux, des prises électriques qui ne fonctionnent pas, des câbles de lampe qui traversent la chambre, une salle de bain restée dans les années 60 ( et sans rideau), le bouchon de la baignoire complètement rouillé, des serviettes accrochées derrière la porte (probablement restées des occupants précédent), énormément de bruit provenant de la route au bout de l'impasse dans laquelle se trouve l'hôtel.

Petit déjeuner servi sous la vérandas (bruyante) ou dans la cours intérieure. Dans un décor agréable. Cependant la même chose est servie tous les jours. Pour le prix on espère plus de choix.

Mis à part le personnel de réception qui est sympathique et disponible, les restaurants (italien et tapas) qui sont très bien et sa localisation cet hôtel vaut 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 309.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stine J, Guest Relations Manager de Hotel Kong Arthur, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your review. I am sorry we were not able to give you a better experience at our hotel. We have many different room categories - from standard single to suites. On our website, we describe them all in details with information about size etc. and of course with pictures. I am sorry what you had booked was not what you expected.

About the breakfast, I have passed your feedback on to our Breakfast Manager. We are currently focusing on improving our breakfast, so your feedback is very important to us.

Despite a bad first impression, I do hope to see you back to hopefully change your impression of our hotel to the better :-)

Best,
Stine Jørgensen / Hotel Kong Arthur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fécamp
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé un vol+ hôtel pour 4 nuits. Quel accueil chaleureux nous avons reçu! Nos chambres étaient ultra confortables et la salle de bains très pratique (baignoire + douche). Nous avons apprécié le grand calme de cet hôtel , toutes les chambres étaient pourtant occupées. C'est un hôtel où il fait bon séjourner, tout y est prévu pour le confort de la clientèle: un grand salon avec des fauteuils confortables, une cosy hour, des fruits offerts dans une coupe et renouvelés chaque jour à l'entrée, une bouilloire avec thé et café dans les chambres, l'appel gratuit de taxi sur demande, un personnel très aimable. D'autre part, le petit déjeuner qui peut paraître cher (mais pas plus qu'ailleurs quand on considère la quantité et la qualité), c'est un buffet avec des jus de fruits frais, des confitures maison, et un constant renouvellement des produits offerts. Nous sommes très satisfaits et recommandons la maison. Par ailleurs, sa situation est intéressante, avec le métro et les bus à 5 minutes à pied, des restaurants pour toutes les bourses à proximité,- en particulier le marché couvert et ses snacks- le centre n'est pas très éloigné et le lac proche est un lieu de promenade agréable. Une bonne adresse à Copenhague!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pully
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons séjourné du 25 au 30 mai 2014. Nous avons choisi cet hôtel en cherchant dans la catégorie 4*+ sur TripAdvisor. Au moment de réserver sur Booking.com, nous avons de plus eu la bonne surprise de nous faire proposer un tarif promotionnel de 52 Euro/nuit/personne en chambre double (au lieu du triple). Rien à dire.
Avant de partir, nous avons envoyé 3 e-mails pour demander comment atteindre l'hôtel depuis l'aéroport. Finalement, la réponse est arrivée bien en retard, en nous indiquant le métro à utiliser. Sauf qu'à l'aéroport, les employés du métro nous ont sérieusement déconseillé de l'utiliser car les travaux qui durent depuis longtemps nécessitant des changements et des retards. Pour des non-connaisseurs, cela n'est pas top! Nous avons finalement opté pour le train (4 stations) qui s'arrête à 5' de l’hôtel, à peine 100m de plus que le métro. Mauvais conseils donc.
À l'arrivé, on nous informe que l'ascenseur est en reconstruction et que cela va durer longtemps. 3 étages dans l'escalier de secours avec 2 bagages de 21 kg ce n’est pas sympa. À aucun moment on nous à proposer de l'aide. Par contre on nous a donné un bon de rabais de 100DK (13 Euro) à valoir sur une boisson (pour les 2), par contre sans tenir compte que nous y sommes 5 jours et que l’ascenseur ne fonctionnait jamais). Non pas qu’on ne pouvait pas porter nos valises mais par principe.
Dans la chambre, les raccordements électriques principaux ne fonctionnaient pas. La réceptionniste est finalement monté et constater que cela est effectivement le cas après quoi elle a dû aller chercher des adaptateurs. Leurs propres connecteurs (lampes, rallonges, prises au bureau) ne rentraient pas dans leurs prises. À se demander comment ont fait les clients avant nous. La chambre n'étant pas rénové ou refaite.
Chambre 321, qui donne donc sur la cour intérieure, bruyante jusqu'à pas d'heures, ensuite plus que le bruit des engins divers près de la cuisine. Pas top!
Pendant notre séjour de 5 jours, nous avons acheté 1-2 chose sympa à manger (grignoter). Nous avons été également très surpris de l’écriteau collé sur le frigo nous informant que si nous l’ouvrons (voir photo), cela sera automatiquement signalé dans leur système et si nous ne consommons rien, cela nous sera facturé 75.-/jour. Je dois dire que cela est une première pour nous :-(
Sinon, une place de parc dans la cour de l’hôtel est facturée ?!? Pour un Smart tout comme pour un camion…
Dans l’ensemble, nos différents remarques ont été écoutés mais jamais discutés ou traités. Juste « oui ». Froid et carré.
En gros, nous nous sommes crûs dans un 2-3*, ce qui reflète le prix qu’on a payé, sans l’avoir demandé…
Nous recommandons malgré tout ce hôtel au prix que nous l’avons payé mais sinon, non.

Astuce pour la chambre : Pas la 321 ni aucune autre donnant sur la cour!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est bien situé, au nord du centre ville, quartier calme, près de l'eau. La façade est joli, le hall aussi, mais la chambre est beaucoup moins étonnante : elle est petite, le mobilier n'est pas top et il est plutôt basique comparé au reste de l'hôtel ; l'électricité est vétuste... On sent que cela a vieilli et qu'ils ont essayé de redécorer sans trop investir, cela demande une mise à neuf totale, surtout pour la salle de bain (robinetterie vieillote et fonctionnant moyennement bien, pas de place pour poser ses affaires...). Je suis un peu pointilleuse mais vu le prix, on s'attend à beaucoup mieux.
Par contre c'est très propre, il y a du thé et du café à disposition, et on a droit à une entrée au spa (jacuzzi et sauna). Attention, c'est petit et cela peut-être vite plein. D'ailleurs il vaut mieux prévenir quand on compte y aller.
Il y a aussi du wifi gratuit (cela n'a pas fonctionné le samedi soir, sûrement trop de monde).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher à notre goût (plus de 20 €).
En résumé, l'hôtel est pas mal et bien situé mais le prix n'est pas du tout en adéquation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kong Arthur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kong Arthur

Adresse : Norre Sogade 11, Copenhague 1370, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Copenhague
N°12 des hôtels de luxe à Copenhague
N°23 des hôtels romantiques à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kong Arthur 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kong Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kong Arthur Hotel Copenhagen
Kong Arthur Copenhague
Kong Arthur Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kong Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.