“Très bien situer pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Savoy Hotel

Savoy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   VesterbroGade 34, Copenhague 1620, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°22 sur 117 hôtels à Copenhague
“Très bien situer pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai été agréablement surprise par l'hôtel je m'attendais a moins bien
Accès internet a l'accueil des tablettes sont mise à disposition l'hôtel est très bien situer près de la gare ,du parc Tivoli , de l Hôtel de Ville c'est un bon point de départ pour visiter Copenhague

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel , j’étais très septique avant mon départ sur la qualité de cet hôtel..La surprise a été plutôt agréable.
Emplacement idéal pour visiter la ville, a deux pas de la gare et de tivoli,commerces,cafés,restaurants,pubs.....
Accueil très agréable a la réception et très serviable .
Les chambres sont très très corrects, j'ai opter pour une chambre supp. pour quelques euros de+.
elles ne sont pas si petites que c'a!! mais d'une taille tout a fais raisonnable! une chambre ordinaire quoi! TV écran plat avec tv5, petit bureau avec bouilloire café thé a volonté.
La literie est impeccable !vraiment confortable avec bonne couette chaude,
La salle de bain est certes petite mais très fonctionnelle et très propre avec douche a l'italienne a mitigeur préréglable. gel douche/shampoing bio a disposition. sèche cheveux mobile.
Les chambres donnent sur une petite cour qui empêche toute nuisance sonore,avec radiateurs eau pour une chaleur douce et agréable.
Le ptit dej dans une agréable pièce en sous sol sans prétention avec café (bof) jus d'orange (bof) et viennoiserie a volonté (super bon!) fruits...
Le service impeccable pour moi! j'y retournerai sans hésiter. je recommande vivement cet établissement 3 étoiles qui le vaut bien.
Peut être un seul point négatif: l'insonorisation des chambres, on entends très bien les voisins! mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il ne faut pas prendre la chambre de base, préférez payer un tout petit plus pour av...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un hôtel sympa, propre, avec une literie impeccable. Certes les chambres sont petites, mais cosy et bien aménagées. Le style art déco de l'hôtel le rend agréable, le personnel est en effet hyper serviable et très souriant, bien sûr anglais impératif. En effet, sdb petite mais pour unr douche et une toilette lavabo, ca va, c'est suffisant...
Deux regrets toutefois: le petit déj avec rien de chaud, curieux pour une capitale nordique. Et l'insonorisation côté couloir, très limite, mais avec des boules quies ça le fait. J'en ai toujours avec moi quand je voyage...!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Basses-Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel situé en plein centre de Copenhague, 250m de la gare centrale et 500m de l'Hotel de Ville et du Parc Tivoli, endroit idéal pour visiter le centre ville de Copenhague a pied. Si vous désirez élargir votre visite de la ville, le départ des circuits Hop On Hop Off se trouve en face de la Gare Centrale.
L'hôtel est très propre, les chambres sont peut-être un peu petites mais pour l'occuper seulement pour dormir ça n'a pas beaucoup d'importance. Les lits sont très confortable et les draps et couette d'un blanc immaculé.
Le personnel est d'une gentillesse impressionnante, toujours prêt a vous conseiller sur la manière de visiter la ville et vous faire découvrir restaurants et attraits. Les déjeuners sont très prisés des invités, tous les matins la totalité des tables sont prises dès 7h00 autant par les gens d'affaire que par les touristes. Nourriture excellente et très variée.
Si vous cherchez un hôtel central a Copenhague et que vous ne voulez pas y laisser votre chemise, cet hôtel vous conviendra surement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, chambre propre et agréable literie impeccable.
Petit déjeuner copieux, bémol sur le jus de fruit et le café pas super super, mais buvable.
Personnels très sympathique, chaleureux et à l'écoute surtout Jette qui était de service durant les deux jours. En bref rien à dire sur l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème donc pas de bruit des étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je n'arrive pas à comprendre comment cet hotel puisse etre si bien côté et avoir le label "Tripadvisor excellence 2013" ( sur la porte d'entrée) ne pas se fier au Hall spacieux et moderne, c'est un leurre
Nous avions la chambre 107 ...minuscule ... Peu d'espace pour circuler entre les lits et la table
La salle de bain est un scandale pour un hotel de ce prix.... Assis sur le wc, vous avez les pieds dans la Douche. Le 1 er qui prend la douche inonde la salle de bain. Pour ouvrir la porte il faut pousser le lit (photos jointes)
2 chambres reunies pourraient faire un espace "correct " ...
Le matelas est mou, inconfortable si vous avez des problémes de dos.
A entasser tant de monde sur un si petit espace, trouver une place à l'heure du petit déjeuner
releve de l'exploit.
L'accueil assez froid par les 2 filles alors que le jeune homme est trés agréable et renseigne bien.
Une adresse que je ne recommande absolument pas et qui ne mérite pas sa 17 eme place au classement tripadvisor des hotels sur copenhague ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la notre N° 107
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas trop mal placé et le prix est plus tôt bas.Les chambres sont très petites et la salle de bains est plus tôt spartiate.Petit déjeuner minimum en sous sol.Décevant pour moi et ma famille,idéal pour les routards.....

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoy Hotel

Adresse : VesterbroGade 34, Copenhague 1620, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°20 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°22 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savoy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhague Savoy Hotel
Hotel Savoy Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.