“Odeurs d'égouts et bruit permanent” 3 5 étoiles
Avis sur SaGa Hotel

SaGa Hotel a été ajouté à vos Favoris
SaGa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   ColbjornsensGade 18, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 70 sur 117 hôtels à Copenhague
Lausanne, Suisse
“Odeurs d'égouts et bruit permanent”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

La chambre à trois était spacieuse mais le lavabo avait des relents d'égouts fort désagréables..d'autant plus qu'il se trouvait à côté de mon oreiller!
Le petit-déjeuner buffet était correct sans plus. Plutôt bien situé, l'hôtel était mal isolé et nous avons subi les bruits de la rue, des nombreuses classes en voyage scolaire et la visite du plombier à 5h du matin (tentant de boucher une fuite d'eau).

• Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pension agréable et idéalement située, proche du centre, et dans un quartier très sympa.
Pour les points négatifs: Un peu bruyant le soir. Le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres, et certaines chambres n'ont pas de douche et de toilette.
Sinon bonne adresse pour résider le temps d'un weekend à Copenhague

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes passés par le SAGA Hotel au cours de notre railtrip annuel, en Suède pour 20 jours, avec notre petit garçon de 16 mois. Le SAGA Hotel est bien situé, à 5 min de la gare, dans un quartier assez jeune avec plein de restaurants et à proximité du Tivoli. Le service est accueillant (surtout en semaine) et les gens sont prêts à vous aider. Quoiqu'il en soit, le confort y est spartiate et les chambres vraiment petites. Il n'y a aucun volet pour éviter les réveils matinaux et 2 douches par étage cela fait vraiment peu. Difficulté majeure, l'absence d'ascenceur pour monter dans les étages... ça va quand vous êtes au 2ème mais quand en plus il faut porter le bout'chou, aller chercher la chaise haute et trimbaler les valises... ça finit par peser.
Bref, des points positifs (les restaurants sympas autour et la gare) mais pas forcément un endroit super pour un séjour reposant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel placé à deux pas de la gare centrale de Copenhague et à proximité du centre ville. Vous pouvez tout faire à pieds. Comptez un quart d'heure de train pour vous rendre de l'aéroport (Lufthavn Kastrup) à la gare (Kobenhavn H). Nous avions demandé une chambre avec lits jumeaux et salle de bains individuelle. Chambre propre et confortable, au calme. Petit déjeuner buffet copieux (pains divers, charcuterie, fromage, céréales etc.). Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L’hôtel se trouve a 5-10 min à pied de l'hyper centre, et a 5 min de la gare, mais aucune nuisances sonore.
Chambre propre, spacieuse et assez bien isolé (aucun bruit de l'extérieure)
Petit déjeuner à volonté très copieux, il y a vraiment de tout! j'ai adoré
Seul "bémol", les sanitaires sur le palier, mais ils sont très propres et spacieux
Hôtel pas chers pour Copenhague.
Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la Gare centrale, d'où on peut se rendre partout sans correspondance : à l'aéroport, et dans le reste de la ville. L'accueil est très agréable, 24h sur 24, donc c'est rassurant.
Le petit déjeuner est génial : buffet avec pains, fromage, charcuterie, céréales, yahourts à boire, café, thé, jus de fruits. La chambre est bien tenue.
Seul gros bémol, la salle de bains et les toilettes communes à l'étage. Ce n'est pas pratique, et même si c'est propre, cela ne donne pas envie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Je rentre à l'instant de cet hôtel, j'y ai fait 2 séjours, le premier de 2 jours, nous avions une chambre au 4ème étage sans ascenseur et à côté des douches et toilettes communes! Donc assez bruillant alors que nous avions pris une chambre avec salle de bain! Celà dit, même si l'hôtel est un peu veillot, l'accueil était chaleureux et le petit-déjeuner plus que copieux. Lors de notre 2ème séjour, nous y avons passé 1 nuit, dans la chambre 5 au rez-de-chaussé et là pas de doute, on y était beaucoup mieux! Pour ce qui est du quartier, il est situé à l'arrière de la gare, donc très facile d'accès et même si c'est un quartier dit "chaud" nous n'avons eu aucun problème! En résumé, je recommenderais cet hôtel aux jeunes qui ont envie de visiter la capitale Danoise sans se ruiner car les tarifs sont assez élevé dans la ville. Hôtel à recommander!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez SaGa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SaGa Hotel

Adresse: ColbjornsensGade 18, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
N° 70 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SaGa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SaGa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saga Hotel Copenhague
Hotel Saga Copenhague
Copenhague Saga Hotel
Saga Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SaGa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.