“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur SaGa Hotel

SaGa Hotel a été ajouté à vos Favoris
SaGa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   ColbjornsensGade 18, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°60 sur 116 hôtels à Copenhague
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Je rentre à l'instant de cet hôtel, j'y ai fait 2 séjours, le premier de 2 jours, nous avions une chambre au 4ème étage sans ascenseur et à côté des douches et toilettes communes! Donc assez bruillant alors que nous avions pris une chambre avec salle de bain! Celà dit, même si l'hôtel est un peu veillot, l'accueil était chaleureux et le petit-déjeuner plus que copieux. Lors de notre 2ème séjour, nous y avons passé 1 nuit, dans la chambre 5 au rez-de-chaussé et là pas de doute, on y était beaucoup mieux! Pour ce qui est du quartier, il est situé à l'arrière de la gare, donc très facile d'accès et même si c'est un quartier dit "chaud" nous n'avons eu aucun problème! En résumé, je recommenderais cet hôtel aux jeunes qui ont envie de visiter la capitale Danoise sans se ruiner car les tarifs sont assez élevé dans la ville. Hôtel à recommander!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avions prix une chambre pour 3, le lavabo est inclu dans la chambre, ainsi que les couvertures, et les serviettes de toilettes. L'hotel est donc semblable à une petite auberge de jeunesse - bon niveau. Le prix est cependant plus élevé qu'une auberge classique, mais pour la région, cela est somme toute raisonnable, surtout que les lieux sont agréables (ne vous attendez pas à quelque chose de magnifique mais au moins, on y rentre pas à reculons!)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

L'hôtel, juste en face de la gare centrale, est idéalement situé. En revanche, la chambre que nous avions prise (201 pour ceux qui veulent le numéro) était moche. En plus, les murs sont très fins, si vous aimez entendre les conversations des chambres voisines ce sera parfait pour vous.
Le petit-déjeuner n'était pas mauvais, même plus qu'honorable. Pour info, la salle de bain n'est pas dans la chambre, elle est commune, et quand nous avons voulu nous doucher, elle était sale (traces de pas par terre). L'accueil est sympa.
Allez-y si vous n'êtes pas trop exigeants sur la qualité.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son esthétique (laide)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez SaGa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SaGa Hotel

Adresse : ColbjornsensGade 18, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Classé n°60 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SaGa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Budget Places, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SaGa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saga Hotel Copenhague
Hotel Saga Copenhague
Copenhague Saga Hotel
Saga Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SaGa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.