“Un bon compromis pour visiter Copenhague” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiffany

Hotel Tiffany a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tiffany
3.0 sur 5 Hôtel   |   ColbjornsensGade 28, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°37 sur 117 hôtels à Copenhague
Luxembourg, Luxembourg
“Un bon compromis pour visiter Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On le sait en cherchant un hôtel à Copenhague, l'hôtellerie coute assez cher pour des prestations pas toujours terribles! Mais cet hôtel présente un bon compromis. Son emplacement est idéal (proche de la gare, en plein cœur du quartier du Vestebro qui devient branché!, et à 2 pas du centre ville), la chambre est plutôt confortable (grand lit, superficie correcte et au calme) et le personnel agréable. Le petit déjeuner est "livré" chaque matin sur la porte de la chambre (les produits frais sont dans le frigo) et se révèle assez bon sans pour autant être exceptionnel. Un choix de raison pour un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si possible, il faut demander une chambre qui donne sur la rue perpendiculaire (pas de bruit car la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
london
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

En fait, je ne laisse jamais de commentaires, mais là, j'avais envie d'écrire quelque chose à propos du Tiffany car TripAdvisor m'a beaucoup aidé à choisir mon hôtel.

Le personnel était très serviable et en deux heures, j'avais la réponse à mon tout premier mail dans lequel je leur demandais s'il y avait encore de la place.
Nous étions nombreux à partir et nous avions pris 4 chambres, toutes étaient propres et les salles de bains étaient belles et modernes... Une chambre cependant sentait très fort le tabac.

Dans la chambre, il y avait une petite cuisine équipée avec une bouilloire, un grille-pain, un micro-ondes, un réfrigérateur et une cuisinière. C'était très pratique de pouvoir préparer son petit déjeuner dans la chambre, et même si c'était assez simple, c'était juste ce dont nous avions besoin pour tenir toute la matinée. Il y avait aussi un grand panier de fruits dans lequel on pouvait se servir près de la réception.

L'hôtel se trouvait à 2 minutes à pied de la gare centrale, et même si le quartier n'avait pas l'air super, je n'ai jamais eu peur - évitez, peut-être, de vous y promener seul - le quartier n'était pas non plus dangereux. L'hôtel, quant à lui, est dans une rue géniale, calme et pavée - c'était très pittoresque! On est tout près des principales attractions touristiques comme Tivoli et nous allions partout à pied, nous n'avons pas eu besoin des transports en commun une seule fois.

Après avoir souvent entendu dire que Copenhague était une ville particulièrement chère, j'ai trouvé que le prix que nous avions dépensé chacun pour deux nuits (environ 1100 couronnes danoises) n'était pas si mal.

Dans l'ensemble, c'était un très bon hôtel - j'étais celui qui avait choisi l'hôtel mais tout le groupe m'a assuré que j'avais fait un bon choix.
Nous avons tous aimé l'hôtel et nous y reviendrons certainement :)

Stamford, Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Je viens juste de passer un week-end à Copenhague. Je suis descendu au Tiffany. C'est un petit hôtel avec des chambres convenables. Ma chambre était au second. L'hôtel se trouve près de la gare centrale, de Tivoli et des principales attractions touristiques.
Le quartier a l'air un peu louche pendant la journée, mais le soir, bizarrement, c'est beaucoup mieux. Il n'y que quelques touristes qui rejoignent les nombreux hôtels du coin. Mais il fallait quand même garder la fenêtre fermée la nuit pour ne pas être réveillé par un ivrogne de passage.
Le petit déjeuner est une blague, ne comptez pas dessus, il y a de très bonnes alternatives autour de l'hôtel.
Le personnel à la réception était très gentil et serviable. J'ai vraiment eu la même impression avec toutes les personnes à qui j'ai parlé au Danemark: ce sont des gens très gentils.
Ah, oui... une mise en garde: comme la plupart des hôtels, celui-ci facture 3 à 5 % en plus pour les paiements par cartes de crédit. Prenez du liquide, si vous voulez faire cette économie.
Dans l'ensemble, l'hôtel est correct pour un week-end.

Minneapolis MN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Nous avons passé deux week-ends, 5 nuits en tout, au Tiffany en avril 2007. Les deux chambres étaient lumineuses, grandes, propres avec une salle de bains moderne. Le petit déjeuner était parfait pour débuter la journée et nous préférions même pouvoir le prendre dans notre chambre pendant que nous nous préparions à sortir pour la journée. L'emplacement de l'hôtel nous permettait d'être en moins de 5 minutes à pied à la gare où nous attrapions le train qui conduisait directement à l'aéroport, ce qui était un avantage considérable pour les vols du matin. Nous nous trouvions aussi à quelques pas du centre-ville. Si nous revenons à Copenhague, nous séjournerons à nouveau au Tiffany.

Jacksonville, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Après de nombreuses recherches, j’ai réservé l’hôtel Tiffany 6 mois à l’avance, ce qui m’a permis d’obtenir un bon prix. L’hôtel était sensationnel. Notre chambre était à l’étage supérieur, très lumineuse, moderne et propre. Le petit déjeuner est un bon moyen de commencer la journée mais après 6 jours, ça devient un peu monotone. Le personnel était extrêmement serviable. Pour notre dernière soirée à Copenhague, on nous a recommandé un très bon restaurant pour un vrai repas danois, Klubben, non loin de Vesterbrogaede, à environ 80 m de l’hôtel. La situation de l’hôtel à proximité de la gare est également un avantage. Réservez donc cet hôtel. On ne peut pas se tromper.

Reading, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel en nous basant sur les critiques et sa situation à proximité de la gare centrale. Un bon hôtel basique, propre avec un personnel très serviable et agréable. Il n’y a pas de salle à manger, donc le petit déjeuner consiste en des petits pains dans un sac en plastique accroché à la poignée de la porte et du jus d’orange ainsi qu’un yaourt dans le réfrigérateur. Mais ce qu’il y a de mieux à faire c’est de manger une tranche de pain grillé et sortir pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Il y a quelques bons cafés en bas de la rue loin de la gare. L’hôtel Tiffany est à moins de 5 minutes de marche de la gare centrale (si l’on emprunte la bonne sortie ; à l’autre bout de la gare depuis le parc d’attractions Tivoli). Le quartier est un peu délabré et il y avait quelques personnes bourrées le soir. Un côté de notre chambre donnait sur une rue privée, c’était donc tranquille. En revanche, les deux lits simples étaient un peu mous.
Le Tiffany est vraiment très bien pour le prix pour un hôtel parfaitement propre situé à proximité du centre-ville. Nous avons réservé cet hôtel en utilisant des chèques de voyage en couronne danoise, qui sont censé vous donner une bonne réduction, mais on ne peut pas les acheter facilement à part dans un office du tourisme au Danemark.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tiffany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiffany

Adresse: ColbjornsensGade 28, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°37 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tiffany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiffany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiffany Copenhague
Tiffany Copenhague
Tiffany Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiffany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.