“Bon hôtel, mais tout en options” 4 5 étoiles

Hotel Sct. Thomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frederiksberg Alle 7, Copenhague 1621, Danemark   |
Classé n°32 sur 117 hôtels à Copenhague
Lille, France
“Bon hôtel, mais tout en options”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était très agréable, et les différents réceptionnistes tous aussi gentils.
Chambre assez petite mais chaleureuse, et silencieuse côté cour. SdB/WC très petite en revanche, et peu fonctionnelle ! (impossible d'y rentre à 2)
La literie était très confortable mais nous avons eu 2 couettes simples sur notre lit double (j'ai l'impression que c'est une habitude au Danemark !!)
Assez loin du centre à pied tout de même (bien compter 15 minutes de marche).
ATTENTION: Tout est en option dans cet hôtel ! Internet: 50 DKK supplémentaire. Parking: 150 DKK la journée.
SAUF: Petit dej compris et plutôt pas mal, ce qui est tout de même rare.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à Copenhague.
L'hôtel est propre, les chambres sont bien tenues mais petites pour le prix.
Sa situation et à environ 10 minutes à pied du métro (hors de prix à Copenhague) mais excentrée pour ceux qui souhaitent découvrir la ville à pied. Le mieux est de louer un vélo dans une des agences proche de l'office de tourisme (100 couronnes pour les 24h00 mais assurez vous qu'ils ont bien les lumières car la nuit tombe vite ici), à l'hôtel ils vous coûteront 5€ plus cher.

J'ai eu la mauvaise idée, un soir, de fumer à la fenêtre, alors que c'est interdit,
et bien nous en avons eu pour notre argent: 500 couronnes d’amende (env 80€)
Je reconnais totalement mes torts et accepte une pénalité, mais je trouve qu'il y a eu un vrai manque de souplesse, ils auraient pu simplement m'avertir, plutôt que de me tomber dessus, comme si ils attendaient que l'erreur se produise.
Peut être fallait il rééquilibré le fait d'avoir eu une sacrée réduction via les centrales ?
Bref je n'avais encore jamais vu cela.
Une certaine rigueur nordique? oui mais qui arrange bien.
comme ils se dit dans le sud, "ils ne perdent pas le nord"...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons pris la carte CPH pour 72 heures (70 euros/pers) achetée dans le hall des arrivées à l'aéroport, cette carte donne accès à 95% des visites et 100% des transports (train, métro et bus), elle prend aussi en charge le trajet aéroport, gare centrale. Arrivée au centre de Copenhague, la ligne 26 de bus relie la petite sirène au zoo et passe par la gare et l'hôtel.
Arrivée devant l'hôtel, très belle façade, nous entrons, l'accueil est froid et les explications laconiques. A droite de la réception, un petit salon chaleureux avec 2 PC avec accès gratuit (attention le wifi est payant 50 DKK/jour). Une agréable odeur de propre flotte dans les couloirs, la chambre quoique minuscule est impeccable, un bureau, un placard et une très bonne literie, fenêtre sur cour (petit bémol, la télé très mal placée). La salle de bain avec douche, WC, placard et Lavabo, très petite mais suffisante.
Le petit déjeuner se prend au sous-sol, dans une salle très accueillante et propre, produits sucrés et salés, boissons chaudes et froides, absence de viennoiseries comme dans les pays scandinaves, le buffet est régulièrement réapprovisionné par des personnes charmantes.
En conclusion : je recommande vivement cet hôtel, pour moins de 100 euros par jour, petit déjeuner compris, c'est un bon plan par rapport à l'offre sur Copenhague.
PS : Attention les repas du soir sont chers, compter 50 euros/pers pour un repas correct, les repas de midi sont plus abordables.
Si vous aimez les châteaux ne manquez pas, Rosenborg, Amalienborg et Christianborg (gratuit avec la carte CPH), allez aussi à TIVOLI, parc d'attractions et spectacles en face de la gare centrale.

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambre qui donnent sur la rue sont plus spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Vaast la Hougue, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel correct,pas très loin du centre environ 10 minutes à pied
Chambre (219) très petite ainsi que la salle de bains (une seule personne)
Tres calme
Télévision mal positionné sur le coté du mur (torticolis) c'est pas grave,nous sommes venues à Copenhague pour visiter
Hotel très propre et personnel accueillant
Petit déjeuner en entresol,local clair et propre
Manque quelques viennoiseries, mais déjeuner correct et compris dans le prix de la chambre
Avons passer un très bon séjour à Copenhague,ville très Zen..
Pres à revenir ..

Astuce pour la chambre : Les chambres à l’arrière sont très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel dont deux dans la suite n°2 qui a une terrasse (mais pas la n°1). Elle est parfaite pour 3 couples : spacieuse et bien décorée, 2 salles de bain pour 3 chambres. Il y a également une cuisine aménagée. Le petit déjeuner est compris.
Le wifi est payant, mais on peut utiliser un ordinateur à l'accueil.
L'hôtel est bien situé, à 10/15 minutes à pied de la gare et 15/20 minutes du quartier piéton.
Enfin, concernant les autres chambres de l'hôtel, elles sont petites. En particulier celles pour une personne. Nous avions aussi réservé une chambre double, mais ayant demandé un lit bébé, l'hôtel nous a imposé de prendre une chambre "family" (+20€), au prétexte qu'il n'y avait pas assez de place dans la chambre double...

Astuce pour la chambre : Pour les appartements 6 personnes, prenez la n°2 qui a une terrasse privative. Les chambres simples...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bien situé, dans un quartier calme mais proche de tout et de la gare, la superbe façade fait illusion et attire l'œil. Mais une fois rentré, vous devez être patient avant d'être reçu par un réceptionniste désagréable, pas souriant et semblant bien peu soucieux de la clientèle. C'est bien dommage car la direction devrait s'en inquiéter. Les chambres sont très petites et la salle de bains minuscule et sans confort. Bien pour le wifi mais pas de chaîne française à la télévision. Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Niederbronn-Les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Rapport qualité prix correct, accueil chaleureux, chambre propre petit déjeuner correct. Le seul bémol une odeur de canalisation dans la salle de bain qui est par ailleurs relativement étroite. Bonne situation géographique pour visiter la ville. Cet hôtel est parfais pour un cours séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sct. Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sct. Thomas

Adresse: Frederiksberg Alle 7, Copenhague 1621, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°32 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sct. Thomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sct. Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sct Thomas Copenhague
Sct Thomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sct. Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.