“Bien placé, tarifs très corrects” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Frederiksberg Alle 7, Copenhague 1621, Danemark   |
Tarif réduit
kr.595 (DKK)
N° 30 sur 116 hôtels à Copenhague
“Bien placé, tarifs très corrects”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est bien placé et au calme pour être en pleine ville. Le petit déjeuner est très bien. La salle de douche sont petites et il n'y a pas de vrai salon pour se détendre et pas de service de bar. Le personnel est agréable et serviable. Le point fort est le tarif.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est propre, le petit déjeuner très correct. Par contre, la réception ferme très tôt et les chambres sont absolument exigües. Je ne reviendrai pas, sauf s'il n'est pas possible de trouver moins cher.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hôtel très bien situé à 10 minutes à pieds de la gare et du parc Tivoli. Personnel accueillant, souriant et serviable. Avions réservé une chambre pour 2 nuits pour 3 adultes. Pas très grande mais propre. Point négatif: la salle de bain un peu petite avec une douche à "l'italienne" et problème d'évacuation d'eau, du coup on s'est retrouvée avec de l'eau jusque vers les toilettes...
Sinon, bon hôtel pour 2-3 nuits!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était très agréable, et les différents réceptionnistes tous aussi gentils.
Chambre assez petite mais chaleureuse, et silencieuse côté cour. SdB/WC très petite en revanche, et peu fonctionnelle ! (impossible d'y rentre à 2)
La literie était très confortable mais nous avons eu 2 couettes simples sur notre lit double (j'ai l'impression que c'est une habitude au Danemark !!)
Assez loin du centre à pied tout de même (bien compter 15 minutes de marche).
ATTENTION: Tout est en option dans cet hôtel ! Internet: 50 DKK supplémentaire. Parking: 150 DKK la journée.
SAUF: Petit dej compris et plutôt pas mal, ce qui est tout de même rare.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à Copenhague.
L'hôtel est propre, les chambres sont bien tenues mais petites pour le prix.
Sa situation et à environ 10 minutes à pied du métro (hors de prix à Copenhague) mais excentrée pour ceux qui souhaitent découvrir la ville à pied. Le mieux est de louer un vélo dans une des agences proche de l'office de tourisme (100 couronnes pour les 24h00 mais assurez vous qu'ils ont bien les lumières car la nuit tombe vite ici), à l'hôtel ils vous coûteront 5€ plus cher.

J'ai eu la mauvaise idée, un soir, de fumer à la fenêtre, alors que c'est interdit,
et bien nous en avons eu pour notre argent: 500 couronnes d’amende (env 80€)
Je reconnais totalement mes torts et accepte une pénalité, mais je trouve qu'il y a eu un vrai manque de souplesse, ils auraient pu simplement m'avertir, plutôt que de me tomber dessus, comme si ils attendaient que l'erreur se produise.
Peut être fallait il rééquilibré le fait d'avoir eu une sacrée réduction via les centrales ?
Bref je n'avais encore jamais vu cela.
Une certaine rigueur nordique? oui mais qui arrange bien.
comme ils se dit dans le sud, "ils ne perdent pas le nord"...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons pris la carte CPH pour 72 heures (70 euros/pers) achetée dans le hall des arrivées à l'aéroport, cette carte donne accès à 95% des visites et 100% des transports (train, métro et bus), elle prend aussi en charge le trajet aéroport, gare centrale. Arrivée au centre de Copenhague, la ligne 26 de bus relie la petite sirène au zoo et passe par la gare et l'hôtel.
Arrivée devant l'hôtel, très belle façade, nous entrons, l'accueil est froid et les explications laconiques. A droite de la réception, un petit salon chaleureux avec 2 PC avec accès gratuit (attention le wifi est payant 50 DKK/jour). Une agréable odeur de propre flotte dans les couloirs, la chambre quoique minuscule est impeccable, un bureau, un placard et une très bonne literie, fenêtre sur cour (petit bémol, la télé très mal placée). La salle de bain avec douche, WC, placard et Lavabo, très petite mais suffisante.
Le petit déjeuner se prend au sous-sol, dans une salle très accueillante et propre, produits sucrés et salés, boissons chaudes et froides, absence de viennoiseries comme dans les pays scandinaves, le buffet est régulièrement réapprovisionné par des personnes charmantes.
En conclusion : je recommande vivement cet hôtel, pour moins de 100 euros par jour, petit déjeuner compris, c'est un bon plan par rapport à l'offre sur Copenhague.
PS : Attention les repas du soir sont chers, compter 50 euros/pers pour un repas correct, les repas de midi sont plus abordables.
Si vous aimez les châteaux ne manquez pas, Rosenborg, Amalienborg et Christianborg (gratuit avec la carte CPH), allez aussi à TIVOLI, parc d'attractions et spectacles en face de la gare centrale.

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambre qui donnent sur la rue sont plus spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Vaast la Hougue, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel correct,pas très loin du centre environ 10 minutes à pied
Chambre (219) très petite ainsi que la salle de bains (une seule personne)
Tres calme
Télévision mal positionné sur le coté du mur (torticolis) c'est pas grave,nous sommes venues à Copenhague pour visiter
Hotel très propre et personnel accueillant
Petit déjeuner en entresol,local clair et propre
Manque quelques viennoiseries, mais déjeuner correct et compris dans le prix de la chambre
Avons passer un très bon séjour à Copenhague,ville très Zen..
Pres à revenir ..

Astuce pour la chambre : Les chambres à l’arrière sont très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sct. Thomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sct. Thomas

Adresse: Frederiksberg Alle 7, Copenhague 1621, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 30 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sct. Thomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sct. Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sct Thomas Copenhague
Sct Thomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sct. Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.