“Hôtel de base, bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Somandshjemmet Bethel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Copenhague
Somandshjemmet Bethel
Nyhavn 22, Copenhague 1051, Danemark (Indre By)   |
Tarif réduit
kr.695 (DKK)
Classé n°6 sur 118 hôtels à Copenhague
Santa Monica, Californie
“Hôtel de base, bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Cet établissement a beaucoup d'avantages : il est bien placé par rapport aux transports en commun et très bien situé si on veut découvrir la ville à pied, très confortable, on peut prendre un thé ou un café gratis 24 heures sur 24 dans le coin repas, le quartier est plaisant et tranquille... alors pourquoi est-ce un hôtel "de base et bon marché" ?

Parce qu'il n'y avait qu'une douche dans la salle de bain, qu'il fallait éponger le sol, qu'il n'y avait pas d'accessoires ou d'échantillons, que la télé était floue, qu'il y avait de petits trous dans le divan... mais est-ce que je retournerais là-bas ? Absolument ! 165 $, c'est une affaire en Scandinavie, où tout coûte très cher !

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

victoria
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel de vieux loups de mer qui se trouve juste sur le Nyhavn - la vue la plus enviable de Copenhague.
Nous avions une chambre à l'angle du second étage - le top pour la vue - avec de grandes fenêtres des deux côtés et un balcon à l'angle. La chambre était impeccable et spacieuse avec une salle de bains de bonne taille et une douche.
Le petit déjeuner comprenait des oeufs (on n'en trouve pas toujours dans les petits déjeuners complets) et une immense variété de produits de petit déjeuner. L'hôtel a un petit ascenseur qui facilite bien la vie quand il faut monter les bagages. Le personnel était gentil et très serviable et le prix était très raisonnable pour une ville aussi chère.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Un super hôtel extraordinairement bien situé! Et la vue qui va avec.
On est juste sur le canal de Nyhavn et au centre-même de l'animation. Les chambres sont vraiment bien et c'est une affaire!
Pourquoi aller dans un hôtel ordinaire ou même séjourner en banlieue? C'est bien mieux qu'un hôtel et au même prix. On peut aller partout à pied ou en bus. Les lignes de bus 1A ou 15 viennent tout droit de la gare centrale et vous déposent juste à côté. Le petit déjeuner était succulent (miam!) et la réception est toujours à votre disposition. Attrapez quelques bières dans la boutique d'en face et allez vous asseoir au bord du canal pour l'après-midi.
Ca vaut vraiment le coup!! Et c'est une affaire à Copenhague!!

groningen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre d'angle. La chambre avait une vue merveilleuse sur Nyhavn et sur le port de Copenhague. Même si Nyhavn est un quartier très animé pendant la journée, nous n'avons pas eu de mal à dormir la nuit. Le personnel de l'hôtel était très aimable (bien que tout le monde à la réception ne parle pas couramment anglais). Les touristes en quête de luxe peuvent définitivement oublier cet hôtel. Notre chambre était spacieuse mais très simple et les toilettes et la baignoire étaient certainement propres mais absolument pas luxueux. Quoi qu'il en soit, toute personne appréciant de pouvoir séjourner au coeur de la ville à un prix raisonnable tout en étant à quelques pas des principales attractions, devrait choisir cet hôtel.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

C'est le meilleur rapport qualité/prix à Copenhague. Les chambres sont simples, propres et fonctionnelles,le petit déjeuner est bon, c'est très calme (à l'ouest de Nyhaven, de l'autre côté du canal par rapport aux bars et aux restaurants). Nous y retournerons si nous revenons à Copenhague.

West Midlands, England
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Nous sommes allés à Copenhague un week-end en août pour l’anniversaire d’un ami. Nous avons séjourné à l’hôtel Bethel car il était sur Nyhavn, où nous voulions séjourner. De plus, il rentrait dans notre budget assez restreint !

Il était situé au milieu des bars et des restaurants. L’hôtel est au coin de la rue, on a donc une excellente vue sur le fleuve si l’on prend la bonne chambre. Mon conjoint et moi-même avons payé un supplément pour une chambre d’angle car la vue était excellente et la chambre plus grande.

Elle était dotée de deux lits collés l’un à l’autre pour en faire un double mais il y avait deux duvets simples au lieu d’un double. La salle de bain était spacieuse. La chambre était basique mais propre et également équipée d’une télévision. Malheureusement, elle touchait quasiment le plafond et était à des kilomètres du lit, du coup, c’était difficile de la regarder.

Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et consistait en des céréales, des fruits et toasts, un choix de viandes froides, des fruits, des yaourts, des boissons chaudes et des jus de fruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Somandshjemmet Bethel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somandshjemmet Bethel

Hotel Somandshjemmet Bethel Copenhague
Copenhague Somandshjemmet Bethel
Somandshjemmet Bethel Copenhagen
Somandshjemmet Bethel Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somandshjemmet Bethel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Somandshjemmet Bethel a été ajouté à vos Favoris