“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   AmagerbroGade 29, Copenhague 2300, Danemark   |
N° 73 sur 116 hôtels à Copenhague
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel tout à fait correct pour le prix et pour sa catégorie.
Chambre spacieuse et salle de bain privative ce qui ne se trouve pas partout à Copenhague.
Les chambres sont propres et semblent avoir été refaites il y a peu.

Si vous avez le sommeil léger, préférez une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment l'hôtel étant sur un axe très passant.
Literie composée de lits simples accolés et manquant un peu de fermeté pour les plus exigeants.
Petit-déjeuner type buffet copieux et personnel agréable.

Pour éviter les surprises sur la facture comme ailleurs à Copenhague, préférez le paiement en espèce.

Côté pratique le métro M2 est à 400m pour l'aéroport et le centre-ville. Un arrêt de bus est situé juste en face (ligne 5A).
L'hôtel est assez excentré mais en 10-15 min de métro on peut être à l'aéroport ou en ville.

Séjour du avril 2015

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L’hôtel est à deux pas du métro qui vous emmène d'un coté à l'aéroport et de l'autre au centre ville.
Il y a également un arrêt de bus à 200 m qui vous déposera à toutes les attractions comme l'aquarium et le parc Tivoli.
Les chambres sont propres et le bâtiment typique de la bas avec un ascenseur à l'ancienne.
Le petit déjeuner est un peut juste (il est noté à volonté mais vous avez le choix entre des corm flakes ou une tranche de pain industrielle du magasin accolé à l’hôtel).
Le personnel est sympathique
Moment venu de payer la facture de 4675 Couronnes, surprise ! Il rajoute a la main sur la facture une taxe de 5% pour avoir payé avec une carte de crédit... Pratique que je déteste.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue et optez pour celles donnant de l'autre coté
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous garderons un bon souvenir de nos deux nuits à l'hôtel Amager. La literie es texcellente, on a dormi comme des loirs. Pour le reste, notre chambre était spacieuse et sobre: pas de minibar, mais bien une télé, une bonne douche. Pour ceux qui apprécient: le plafond était très haut.
Le personnel, couvert de tatouages, était d'une très grande gentillesse et disponibilité. Le petit-déjeuner est simple mais bon. Il est vrai que l'hôtel n'est pas à côté du centre, mais ... Copenhague n'est pas très grand, et s'y promener est un plaisir.
Un grand atout dans une ville dans laquelle il n'est pas évident de trouver un bon restaurant: pratiquement à côté il y a le restaurant Indien Maharajah, pas cher, et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 4 jours et Copenhague. Les hôtels étant assez chers nous avons finalement opté pour l'Hotel Amager. Il n'est pas loin de l'aéroport (le métro est à quelques minutes à pied de l'hôtel, et la station est sur la ligne de l'aéroport), et pas loin du centre ville... Mais en transports, il faut prendre le bus ou le métro car à pied il faut compter 45 minutes, et la ballade ne vaut pas vraiment le coup.

L'hotel est propre, la décoration et les meubles sont assez simples, j'étais un peu déçue car je pensais avoir plus de design. Il n'y a pas de volet, mais un rideau, donc on est réveillé assez tôt mais cela ne m'a pas dérangé.

Nous avons pris le petit déjeuner, c'est un buffet avec des petits pains, un peu de confiture et de la charcuterie. C'était correct.

L'accueil dépend des personnes, c'était également correct...

Pour conclure l'hôtel a un bon rapport qualité / prix pour une chambre individuelle avec une salle de bain privative

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'avais vu cette hotel avant d'arriver sur place et c'est pourquoi j'ai choisi. J'ai apprécié la position centrale non loin de Christianhavn et sur le chemin de l'aéroport. Mais j'ai payé 850 Krn pour une simple chambre double, sur le site je lis 600 Krn pour décembre 2010. Le personnel était très aimable, rien à dire la dessus, mais on s'y retrouve pas du tout pour le prix , mobilier démodé, mauvaise isolation, accueil enfumé avec le bar qui jouxte la réception. Vraiment mitigé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nahariya, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons séjourné deux fois en trois ans à l'hôtel Amager, 29 Amagerbrogade. C'est un modeste 2 étoiles merveilleusement bien situé sur une grande artère avec, à proximité, des arrêts de bus et de métro qui vous permettent d'aller directement au centre-ville et à l'aéroport.
Les chambres sont propres,avec des salles de bains, la télévision satellite offre un grand nombre de chaînes. Le petit déjeuner est simple mais agréable, et il est compris dans le prix d'environ 80 euros la nuit. Il y a un ascenseur, ce qui n'est pas toujours la règle. Le personnel est aimable et serviable. L'hôtel a l'air sécurisé avec la clé de la chambre qui ouvre aussi la porte d'accès à votre étage.
Une mise en garde, puisque nous y étions en été: les premiers étages sur la rue sont très bruyants quand les fenêtres sont ouvertes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Les bus 2A et 5A s'arrêtent devant l'hôtel et vous conduisent au centre-ville en 5 à 10 minutes (marcher n'est donc pas non plus un problème). L'hôtel est correct, le personnel est serviable. Le petit déjeuner est classique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Amager ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amager

Adresse: AmagerbroGade 29, Copenhague 2300, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 73 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amager 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amager en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amager Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.