“cher pour un deux étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Amager a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amager
2.0 sur 5 Hôtel   |   AmagerbroGade 29, Copenhague 2300, Danemark   |
Classé n°63 sur 116 hôtels à Copenhague
“cher pour un deux étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'avais vu cette hotel avant d'arriver sur place et c'est pourquoi j'ai choisi. J'ai apprécié la position centrale non loin de Christianhavn et sur le chemin de l'aéroport. Mais j'ai payé 850 Krn pour une simple chambre double, sur le site je lis 600 Krn pour décembre 2010. Le personnel était très aimable, rien à dire la dessus, mais on s'y retrouve pas du tout pour le prix , mobilier démodé, mauvaise isolation, accueil enfumé avec le bar qui jouxte la réception. Vraiment mitigé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nahariya, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons séjourné deux fois en trois ans à l'hôtel Amager, 29 Amagerbrogade. C'est un modeste 2 étoiles merveilleusement bien situé sur une grande artère avec, à proximité, des arrêts de bus et de métro qui vous permettent d'aller directement au centre-ville et à l'aéroport.
Les chambres sont propres,avec des salles de bains, la télévision satellite offre un grand nombre de chaînes. Le petit déjeuner est simple mais agréable, et il est compris dans le prix d'environ 80 euros la nuit. Il y a un ascenseur, ce qui n'est pas toujours la règle. Le personnel est aimable et serviable. L'hôtel a l'air sécurisé avec la clé de la chambre qui ouvre aussi la porte d'accès à votre étage.
Une mise en garde, puisque nous y étions en été: les premiers étages sur la rue sont très bruyants quand les fenêtres sont ouvertes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Les bus 2A et 5A s'arrêtent devant l'hôtel et vous conduisent au centre-ville en 5 à 10 minutes (marcher n'est donc pas non plus un problème). L'hôtel est correct, le personnel est serviable. Le petit déjeuner est classique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Amager ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amager

Adresse : AmagerbroGade 29, Copenhague 2300, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°63 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amager 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amager en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amager Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.