“Hôtel trop cher pour la prestation” 2 5 étoiles
Avis sur Zleep Hotel Centrum

Zleep Hotel Centrum a été ajouté à vos Favoris
Zleep Hotel Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 14, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Hotel Centrum) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 96 sur 117 hôtels à Copenhague
Fribourg
“Hôtel trop cher pour la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons pris cet hôtel par défaut car il est situé près de la gare.
L'accueil a été très froid: la jeune fille a exigé une confirmation de paiement alors que nous avions payé.
La chambre était beaucoup trop chère pour son contenu et je ne vois pas où étaient les 3 étoiles: une petit TV, une chambre hyper étroite aux murs décrépis, une salle de bain petite et sans charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gorgier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je me suis rendu à Copenhague en famille, nous avions réservé au total 4 chambres.
Toutes dans le même état, c'est-à-dire, un peu défraîchit, décoration et mobilier très sommaire. Douche à même les toilette, on gicle un peu partout mais rien de grave. Malgré une moquette avec des tâches, la chambre était propre et les draps des lits changés et propre.
Un peu bruyant la nuit, si nos voisins à proximité parlaient normalement dans le couloir, nous avions l'impression qu'ils étaient dans la chambre...
Pour un week-end prolongé, cet hôtel est parfait, car très bon marché pour toute réservation prise à l'avance. Par-contre pour un séjour plus long, le 3 étoiles n'est pas vraiment à l'image des services proposés, c'est plutôt du 2 étoiles.
Mais je le répète, excellent rapport qualité prix pour un court séjour.

A 5 minutes de la gare à pied et en plein centre ville, il est proche de toutes les commodités. Certaines rues adjacentes sont à éviter tard le soir car c'est un quartier "chaud" avec sont lot de sex shop et de bars et l'activité et l'agitation nocturne va avec.

A noter que c'est le cas pour beaucoup d'autres hôtels situés dans ce même quartier. Ce n'est pas spécifique à la situation géographique du Zleep Hôtel.

Afin d'économiser son budget, je recommande donc cet hôtel.

Séjour du septembre 2013
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'acceuil de l'hotel est médiocre , le petit déjeuner en plastique , chambre double lits/jumeaux étroites , fenétre donnant sur une rue qui devient durant la nuit un lieu de prostitution.Malgré les attractions qui ne sont pas trés loin , j'aurai préféré séjourné dans un autre hotel pour mieux savourer Copenhague.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Conception de la douche assez particulière...
Sol vieux et assez sale, idem pour la moquette de la chambre.
Chambre enfumée mais j'ai pu changer sans problème.
Le personnel est très très agréable, le petit déjeuner est varié et c'est assez proche du centre et des transports...de plus il y a un accès internet gratuit sur l'ordinateur de l'accueil.
Attention les photos ne reflètent pas la réalité du tout !!!!!!!
ps/ le personnel était étonné de savoir que certains sites indiquaient qu'ils disposaient d'une piscine...et moi donc !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Chambre minuscule dans laquelle nous étions trois( j'avais prévenue lors de la réservation). Le lit de mon fils à perdu des lattes et nous devions le replier le matin pour accéder à la salle de bain. Salle de bain minuscule également avec une douche à l'italienne non réglable en hauteur qui inonde tout la salle de bain, impossible de laisser une trousse de toilette sur le lavabo. Moquette limite propre avec d'énorme taches au sol. Une chaleur terrible dans la chambre mais impossible de dormir la fenêtre ouverte le quartier étant extrêmement bruyant. Par contre la situation de l'hôtel est centrale et permet de facilement se déplacer à pied ou en bus. Le petit déjeuner buffet est impérativement terminé à 9H30 en semaine et les plats vides sont rarement renouvelé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Je suis très content d’avoir réservé dans cet hôtel. Il est très bien situé – près de la gare centrale et des jardins de Tivoli, et même si notre chambre donnait sur un sex-shop, nous nous sentions parfaitement en sécurité. Notre chambre était petite mais propre. Le petit déjeuner était très bon aussi. Passer le Nouvel an là-bas a été assez surprenant – méfiez-vous des feux d’artifices improvisés partout dans la ville !!! A part cela nous avons passé de très bonnes vacances – et selon nous le Centrum offre un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2005

Je dirais que cet hôtel a un assez bon rapport qualité/prix, vu que Copenhague est une ville chère. Nous n’y avons dormi qu’une nuit, et nous avons trouvé la chambre et la salle de bains un peu petites, mais le cadre était agréable. La douche était un peu bizarre aussi car elle était intégrée à la salle de bains (pas de box séparé, juste un rideau). Même si l’hôtel se trouve à la limite du quartier chaud, la zone semblait tout à fait tranquille et il y a beaucoup de bons restaurants situé dans le coin. Toutefois je ne vous recommanderais pas cet hôtel si vous voyagez avec des enfants. L’emplacement est aussi excellent, puisqu’on peut aller dans le centre à pied ! Malheureusement pour se garer il faut trouver une place dans une des rues autour de l’hôtel, car il y a un parking mais il coûte environ 15 Euros par jour et se trouve à 1 km de distance. Le buffet du petit déjeuner vaut aussi le signalement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zleep Hotel Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zleep Hotel Centrum

Adresse: Helgolandsgade 14, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Hotel Centrum)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 96 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zleep Hotel Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zleep Hotel Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrum Copenhagen
Centrum Copenhague
Centrum Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zleep Hotel Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.