“Un hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Zleep Hotel Centrum

Zleep Hotel Centrum a été ajouté à vos Favoris
Zleep Hotel Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 14, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Hotel Centrum) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 96 sur 116 hôtels à Copenhague
United Kingdom
“Un hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2005

Je dirais que cet hôtel a un assez bon rapport qualité/prix, vu que Copenhague est une ville chère. Nous n’y avons dormi qu’une nuit, et nous avons trouvé la chambre et la salle de bains un peu petites, mais le cadre était agréable. La douche était un peu bizarre aussi car elle était intégrée à la salle de bains (pas de box séparé, juste un rideau). Même si l’hôtel se trouve à la limite du quartier chaud, la zone semblait tout à fait tranquille et il y a beaucoup de bons restaurants situé dans le coin. Toutefois je ne vous recommanderais pas cet hôtel si vous voyagez avec des enfants. L’emplacement est aussi excellent, puisqu’on peut aller dans le centre à pied ! Malheureusement pour se garer il faut trouver une place dans une des rues autour de l’hôtel, car il y a un parking mais il coûte environ 15 Euros par jour et se trouve à 1 km de distance. Le buffet du petit déjeuner vaut aussi le signalement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zleep Hotel Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zleep Hotel Centrum

Adresse: Helgolandsgade 14, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Hotel Centrum)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 96 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zleep Hotel Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zleep Hotel Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrum Copenhagen
Centrum Copenhague
Centrum Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zleep Hotel Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.