“Impossible d'y manger” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 303 sur 1 542 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Liège, Belgique
“Impossible d'y manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Si vous avez un enfant faites attention. S'il pleure on vous demandera de manière assez désagréable de partir

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Göteborg, Suède
“Excellents burgers dans un beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Chaleureuse escale pour un lunch à deux ou entre amis.
J'ai trouvé cette adresse dans mon guide du routard 2014 et mon guide cartoville de Copenhague et je remercie mes précieux livres (et surtout les critiques culinaires qui se cachent derrière!)
Très bonne adresse pour déguster de bons burgers. Le lieu est bien décoré, jolis tableaux dans le thème sur les mur, qui renforcent le coté bistrot américain avec les banquettes rouge.
La carte est petite, non exhaustive, mais les burgers sont très bons, (ceux au Poulet : le marco polo et celui de saison épicé, étaient hyper bons.)
Les sides au choix : frites, coleslaw, salades, onion rings et j'en passe...gras mais parfaits pour accompagner les burgers.
Mon copain a pris deux fois (on était accros) le NYC... et m'a dit que la viande de boeuf était "magique", pas de la vulgaire viande hachée, mais une délicieuse piece de boeuf cuite al dente !
Les serveurs sont souriants, hyper cool. Meme la cuisine est belle et nickel dans la propreté.
L'attente peut être longue quand le restaurant se remplit.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon burger et ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le premier burger que j'ai testé à CPH, on m'avais conseillé de réserver, donc je suis passée vers 18h demander à quelle heure je pouvais venir, j'ai pu aller à 19h15. On avait une petite table sympa pour 2.

Concernant le burger: j'ai été un peu déçue, on m'avait dit que c'était le meilleur à CPH mais je n'ai pas trouvé si bien. La cuisson était quand même très bien, la sauce ok.

Mon amie végétarienne n'a pas eu de chance, ils n'avaient plus de galette végétarienne, ils lui ont fait un burger avec des onions rings à la place du steak.

Pour les accompagnements c'est qui m'a le plus plu. On a pris une salade et un portion de twister fries, on a pas réussi à finir!

Le service a été rapide et les serveurs parlent tous anglais bien sûr, je le conseille quand même, mais n'attendez pas le meilleur burger de votre vie!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cocks & Cows ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cocks & Cows ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocks & Cows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.