“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Collection David (Davids Samling)

Collection David (Davids Samling)
Kronprinsessegade 30-32, Copenhague 1306 , Danemark (Indre By)
33-73-49-49
Site Web
Classé n° 2 sur 191 Attractions à Copenhague
Type : Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une collection exceptionnelle de l'art islamique
N'hésitez surtout pas d'ouvrir les tiroirs pour admirer les broderies et les miniatures persanes

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
Versailles, France
“un beau musée mais pas incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Suite aux recommandations de TripAdvisor nous avons visités ce musée qui regroupe une collection pléthorique sur les arts islamiques. J'ai beaucoup apprécié les explications en anglais sur les différentes civilisations d’Afrique du nord et du moyen orient. Par contre les oeuvres ne m'ont pas particulièrement intéressées, mais je suis plus amateur de tableaux que de sculptures ou de produits manufacturés (habits, poteries, petits objets etc...), c'est donc une question de goûts. A noter qu'il y a également deux autres expositions sur des meubles du 18 ou 19 éme siècle si je ne m'abuse, qui sont très originaux et dont l'animation est trés bien faite.
Ce musée est gratuit donc n'hésitez pas à vous en faire une idée.

Visité en décembre 2012
“Magnifique musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Ce musée rénové en 2009 est somptueux !
Nous y sommes arrivés par hasard (pas plus intéressé que ça par l'art islamique...) après avoir déjeuné à l'Orangeriet, et nous avons été enchanté de cette trouvaille.
Si vous passez dans le coin, il serait vraiment dommage de louper une visite aussi agréable.
Tous les détails semblent avoir été murement étudiés... rien de négatif à ajouter.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Collection David (Davids Samling) ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Collection David (Davids Samling) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collection David (Davids Samling), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.