“Belle collection, mais pourrait faire mieux en présentation” 3 5 étoiles

Classé n° 84 sur 310 choses à voir/à faire à Copenhague
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
75 avis sur les attractions
“Belle collection, mais pourrait faire mieux en présentation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le muséé est herbergé dans un immeuble historique à 4 ailes autour d'une cour central. Il y a un peu de tout, des objets chinoises, des armoires hollandaises, quelques belles exemples de meubles françaises du 18ème...; la scénographie par contre reste médiocre et c'est certainement due au fait qu'on a voulu mettre beaucoup de choses dans une série de chambres en enfilade qui n'étaient pas conçues pour abriter un musée. En tant que visiteur étranger on regrette aussi qu'il n'y a que peu d'informations en Anglais et que peu de place est consacrée au thème du Design Danois.

Visité en janvier 2012

“Nullissime ou presque”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

En travaux le jour de ma visite... Donc des accès au sous-sol et à l'étage entre une rampe et un échafaudage,
Un sous sol intéressant et puis c'est tout l'exposition temporaire du moment ????? J'aimerai que l'on m'explique !!!! Reste la boutique pour relever légèrement le niveau. Donc à déconseiller à tout personne pour qui le mot design à un sens

Les voyageurs ayant consulté Designmuseum Danmark ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Designmuseum Danmark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Designmuseum Danmark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.