“Quartier résidentiel” 5 5 étoiles
Avis sur Frederiksberg Have

Frederiksberg Have
Frederiksberg Alle 65, Copenhague 1820, Danemark (Frederiksberg)
Site Web
Classé n° 7 sur 209 Attractions à Copenhague
Type : Jardins, Sites religieux, Nature et parcs, Sites et monuments
Détails de l'activité
Martinique
7 avis sur les attractions
“Quartier résidentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est le quartier résidentiel de Copenhague,,beaucoup d'espaces verts et des petits pavillons très coquets.
Pour une vue d'ensemble prendre le bus qui traverse le quartier.

Visité en décembre 2012

BERCK
8 avis sur les attractions
“Reposant....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très grand, propre, et beau Parc, où il fait bon se promener en famille ( ou en amoureux...), ambiance détente et verdure, beaucoup de locaux qui viennent jouer au ballon, ou flâner. C'est le lieu de prédilection des jeunes mariés qui viennent faire leurs photos,( en effet quand nous sommes arrivés il y avait même un lunch de mariage, au soleil, à l'entrée sur la pelouse). Nous nous sommes assis en famille un peu plus loin, et très vite, un père de famille Danois nous a proposer un frisbee et un ballon pour jouer avec les enfants, et nous avons fait la conversation en Français et Anglais. Bref les Danois sont vraiment très sociables et gentils, ils aiment aller à la rencontre des étrangers,....super.
En plus dans les boulevards qui desservent ce parc (Allegade,...) il y a plein de cafés et restaurants qui ont l'air très proprets (comme partout au Danemark j'ai l'impression...;-)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Frederiksberg Have ont aussi consulté

Vous connaissez Frederiksberg Have ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederiksberg Have, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.