“Un parc de détente magnifique façon Central Park danois” 4 5 étoiles
Avis sur Frederiksberg Have

Frederiksberg Have
Frederiksberg Alle 65, Copenhague 1820, Danemark (Frederiksberg)
Site Web
Classé n° 13 sur 310 choses à voir/à faire à Copenhague
Détails de l'activité
49 avis sur les attractions
“Un parc de détente magnifique façon Central Park danois”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Juste à coté du zoo, en face il y a le parc Sondermarken et à une rue un cimetiere le Solbjerg Kirkegård, très bien desservie par les transport en commun, le parc Frederiksberg have est un des plus beaux de Copenhague.

Agréable, cet écrin de nature plus grand qu'il n'y parait à première vue, permet un plan de vue intéressant de la ville en son sommet en entrant par l'entrée à cotée du zoo.
Il isole parfaitement de l'agitation de la ville comme un central park danois.

On peut admirer la réplique en bois de la tour Eiffel dans le zoo depuis cette même entrée, ainsi que voir des éléphants sans entrer dans le zoo dans un endroit du parc.

Peut-être est-il utile de préciser qu'en entrant par la rue coté zoo, il y a de grands escaliers et une pente abrupte très peu pratique pour les poussettes ou les fauteuils roulant, c'est ma seule réserve.

Les jours ensoleillé d'été la jeunesse danoise se donne rendez-vous en maillot de bain affriolant sur le gazon entièrement conquis de midi jusqu'aux alentours de 19H00.

Les sportifs eux, y courent ou autres à tout heures de la journée dès très tôt le matin.

Balade en barque, balade à pied, plans d'eau, statues, pique nique, des belles photos, il y en a pour tous les goûts.
Cependant le cadre pousse surtout à la détente.
Il faut un certain temps pour le visiter en entier à pied.
Une très bonne balade que l'on soit seul, en couple, ou en famille.
Définitivement incontournable.

Que la vie vous berce.

Visité en juillet 2013

Martinique
7 avis sur les attractions
“Quartier résidentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est le quartier résidentiel de Copenhague,,beaucoup d'espaces verts et des petits pavillons très coquets.
Pour une vue d'ensemble prendre le bus qui traverse le quartier.

Visité en décembre 2012
BERCK
8 avis sur les attractions
“Reposant....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très grand, propre, et beau Parc, où il fait bon se promener en famille ( ou en amoureux...), ambiance détente et verdure, beaucoup de locaux qui viennent jouer au ballon, ou flâner. C'est le lieu de prédilection des jeunes mariés qui viennent faire leurs photos,( en effet quand nous sommes arrivés il y avait même un lunch de mariage, au soleil, à l'entrée sur la pelouse). Nous nous sommes assis en famille un peu plus loin, et très vite, un père de famille Danois nous a proposer un frisbee et un ballon pour jouer avec les enfants, et nous avons fait la conversation en Français et Anglais. Bref les Danois sont vraiment très sociables et gentils, ils aiment aller à la rencontre des étrangers,....super.
En plus dans les boulevards qui desservent ce parc (Allegade,...) il y a plein de cafés et restaurants qui ont l'air très proprets (comme partout au Danemark j'ai l'impression...;-)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Frederiksberg Have ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Frederiksberg Have ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederiksberg Have, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.