“La plus belle vue sur Copenhague” 4 5 étoiles
Avis sur Église de Notre-Sauveur

Église de Notre-Sauveur
Skt Annae Gade 29, Copenhague 1416, Danemark (Christianshavn)
+45 3254 6883
Site Web
Classé n° 2 sur 313 choses à voir/à faire à Copenhague
Détails de l'activité
Nantes
6 avis sur les attractions
“La plus belle vue sur Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Passage obligé d'une visite à Copenhague,
Plus de 400 marches à gravir pour profiter d'une vue somptueuse sur Copenhague !
ATTENTION, si vous avez le vertige, réfléchissez à 2 fois avant d'entamer la montée....assez impressionnant !

9 avis sur les attractions
“Vertigineux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il ne faut pas avoir le vertige (surtout pour l’ascension finale à l'extérieur du clocher mais très belle vue sur Copenhague et les alentours ( pont vers la Suède) . Je recommande . Il peut y avoir de l'encombrement tout en haut.

Visité en juillet 2013
“impressionnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne activité ! Un point de vue sur tout Copenhague.
Attention au vertige, une partie de l'ascension s'effectue sur le toit de l'église avec un petit escalier !
L'église est bien entretenue et c'est atypique

Avignon, France
6 avis sur les attractions
“Un point de vue époustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour la somme de 40DK on peut monter en haut du haut de cette tour de 10h à 19h pendant l'été au moins. La montée est parfois ardue car on passe à un. Il faut ABSOLUMENT y aller avant 12h car sinon gare à l'attente sur les paliers et surtout au sommet!

Les dernières marches en extérieur sont vertigineuses, nous y sommes allés avec deux personnes pas très à l'aise et qui y on résister. Les toutes dernières marches sont très impressionnantes on a vraiment l'impression d'être face au vide.

Visité en août 2013
“Belle vue et beau batiment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit avis pour eclairer les gens souffrant de vertige. Il est tout a fait possible de monter 90% du chemin se fait en interieur. Une fois en haut, vous avez un superbe point de vue, et même si les dernieres marches vouss emblent innaccessible c est pas grave, la vue est deja tres belle du point de vue intermediaire, donc allez y , vous ne le regretterez pas !

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église de Notre-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.