“Incroyable vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Église de Notre-Sauveur

Église de Notre-Sauveur
Skt Annae Gade 29, Copenhague 1416, Danemark (Christianshavn)
+45 3254 6883
Site Web
Classé n° 18 sur 421 Attractions à Copenhague
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Incroyable vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Si vous avez effectivement le vertige, c'est à éviter, autrement foncez! Montée étonnante tout en bois, le passage à l'extérieur est plutôt étroit, et la vue est très très belle. Gratuit avec la Copenhaguen card.

marseille
5 avis sur les attractions
“Ascension époustoufflante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un prix raisonnable (qui offre des tarifs réduits aux étudiants), vous pouvez monter en haut de cette tour vertigineuse... A ne rater sous aucun prétexte, tant les multiples sensations offertes sont incroyables ! La vue est magnifique, et la montée en colimaçon engendre une perte de repère déroutante (et entraîne bien entendu un vertige incroyable pour les gens sensible...). Mais n'ayait crainte, la redescente en revanche est bien moins impressionnante, surement dû au fait que l'escalier est de moins en moins étroit en descendant.

Visité en juin 2013
Nantes
6 avis sur les attractions
“La plus belle vue sur Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Passage obligé d'une visite à Copenhague,
Plus de 400 marches à gravir pour profiter d'une vue somptueuse sur Copenhague !
ATTENTION, si vous avez le vertige, réfléchissez à 2 fois avant d'entamer la montée....assez impressionnant !

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“Vertigineux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il ne faut pas avoir le vertige (surtout pour l’ascension finale à l'extérieur du clocher mais très belle vue sur Copenhague et les alentours ( pont vers la Suède) . Je recommande . Il peut y avoir de l'encombrement tout en haut.

Visité en juillet 2013
“impressionnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne activité ! Un point de vue sur tout Copenhague.
Attention au vertige, une partie de l'ascension s'effectue sur le toit de l'église avec un petit escalier !
L'église est bien entretenue et c'est atypique

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église de Notre-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.