“tour fermée en hiver (?)” 3 5 étoiles
Avis sur Église de Notre-Sauveur

Église de Notre-Sauveur
Skt Annae Gade 29, Copenhague 1416, Danemark (Christianshavn)
+45 3254 6883
Site Web
Classé n° 2 sur 207 attractions à Copenhague
Type : Monuments/ sites remarquables, Sites historiques, Sites religieux
Attraction Details
Uffholtz, France
3 avis sur les activités
“tour fermée en hiver (?)”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je n'ai pu visiter l'intérieur que domine un orgue époustouflant.

Dommage, j'aurais voulu monter pour voir la ville de haut, mais l'accès n'était pas autorisé pour la saison (fin décembre).

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
173 avis sur les activités
“LE point de vue sur Copenhague !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour 35 dkk (moins de 5 euros) vous aurez accès à la tour de l'église de Notre-Sauveur, bâtisse atypique car elle permet d'accéder au sommet par un escalier faisant son tour jusqu'à la pointe... S'il ne faut pas avoir le vertige pour y grimper, l'effort (il faut monter à pied) en vaut largement la chandelle car depuis le haut de celle-ci, vous bénéficierez d'une vue à nul autre pareil sur la capitale danoise !

Visité en novembre 2013
8 avis sur les activités
“Incroyable vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Si vous avez effectivement le vertige, c'est à éviter, autrement foncez! Montée étonnante tout en bois, le passage à l'extérieur est plutôt étroit, et la vue est très très belle. Gratuit avec la Copenhaguen card.

marseille
5 avis sur les activités
“Ascension époustoufflante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un prix raisonnable (qui offre des tarifs réduits aux étudiants), vous pouvez monter en haut de cette tour vertigineuse... A ne rater sous aucun prétexte, tant les multiples sensations offertes sont incroyables ! La vue est magnifique, et la montée en colimaçon engendre une perte de repère déroutante (et entraîne bien entendu un vertige incroyable pour les gens sensible...). Mais n'ayait crainte, la redescente en revanche est bien moins impressionnante, surement dû au fait que l'escalier est de moins en moins étroit en descendant.

Visité en juin 2013
Nantes
6 avis sur les activités
“La plus belle vue sur Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Passage obligé d'une visite à Copenhague,
Plus de 400 marches à gravir pour profiter d'une vue somptueuse sur Copenhague !
ATTENTION, si vous avez le vertige, réfléchissez à 2 fois avant d'entamer la montée....assez impressionnant !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église de Notre-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.