“Bon mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Scandic Sydhavnen

Scandic Sydhavnen a été ajouté à vos Favoris
Scandic Sydhavnen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sydhavns Plads 15, Copenhague DK-2450, Danemark (Anciennement Scandic Hotel Sydhavnen) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°58 sur 117 hôtels à Copenhague
Bulle, Suisse
“Bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'etais pour un Weekend de sport et j'ai du me levé tout le matin , j'aurais pu dormir le lundi matin pou me reposer du Weekend et ils ont eu l'idée d'entamer des travaux sur l'étage a côté de ma chambre a 6h45 ...

Mise a part ça le personelle très aggréable le repas du vendredi soir été bon, cepedant le choix des vins n'est pas au top. un chardonnay trop doux pour le poisson.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marcoussis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été très déçus par les prestations de cet hôtel : le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre (nous avions réservé une suite : moutons de poussière au sol, sanitaires non nettoyés), les peignoirs et chaussons prévus n'y étaient pas et, malgré plusieurs demandes auprès du personnel de l'accueil très peu aimable, nous n'avons pu les obtenir. La baignoire était cassée et fuyait abondamment mais là encore, malgré nos réclamations, il n'y a pas été remédié.
Vu le tarif très élevé, nous ne le conseillons en aucune façon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belles vues, propre, spacieux, personnel gentil et a l’écoute. Hotel assez bien placé, silencieux. Dommage pour les alentours, marcher le soir n'avait pas l'air trop sur. Sinon pour le reste, rien a redire, a recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel tout près de la gare, facile d'accès pour se rendre aux différentes attractions. Excellent déjeuner gratuit servi tous les matins, très copieux avec beaucoup de tables disponibles. Restaurant de l'hôtel très bon, sinon aucun resto n'est disponible dans les alentours. Hôtel situé dans un quatier d'ouvrier. Chambre assez grande avec climatisation. Mini-golf et terrain de jeu à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

La partie de la ville où figure l'hôtel n'est même pas située sur la carte qu'on nous avait donné de Copenhague... Heureusement, il n'est qu'à deux stations de métro de la gare centrale, mais le lieu est assez déprimant : vous arrivez et en face, le hardiscount Netto... ensuite vous devez passez sous une espèce de periph', pour accéder à l'hôtel.
Rien à dire sur les prestations, c'est nickel, la chambre est confortable et le petit déjeuner est absolument fabuleux, tout y est : bacon, oeufs brouillés, viennoiseries, corn flakes, légumes, fromages, TOUT !
A recommander si ça ne vous dérange pas de ne pas être dans un endroit central.

• a aimé — son standing
  • n'a pas aimé — son emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Scandic Sydhavnen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Sydhavnen

Adresse : Sydhavns Plads 15, Copenhague DK-2450, Danemark (Anciennement Scandic Hotel Sydhavnen)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Sydhavnen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Sydhavnen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Sydhavnen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.