“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Square Copenhagen

The Square Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
The Square Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark (Indre By)   |
N° 33 sur 117 hôtels à Copenhague
Sion
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné deux fois deux nuits en juillet. Hôtel très bien situé au centre, bien équipé design nordique. Nous étions contents à tout point de vue, seul point négatif : pas de WIFI dans les chambres, uniquement dans le lobby.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel très bien placé en plein centre de Copenhague sur la place de l'hotel de ville.
A 2 minutes du fameux Parc d'attraction TIVOLI
Petit déjeuner sous forme de Buffet (environs 12 euros) très correct.
Literie : Matelas un peu mou..
Prise des chambres à partir de 15H..
Wifi dans le Hall , mais pas dans les chambres... prise Internet.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai été dans l'ensemble un peu déçu J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 10 jours pour 5 nuits. . Les points positifs: très bien situé, prés du centre et des transports, à 5 mn de la gare. La chambre était confortable et grande (chambre exécutive). Les points négatifs: j'avais demandé une chambre avec vue sur la place de l'hôtel de ville (qu'on m'avait promis par mail) et quand je suis arrivé j'ai eu droit à une chambre vue rue, juste devant le restaurant du petit déjeuner et la porte qui donnait vers le balcon ou les gens vont fumer résultat chaque fois que la porte se fermait (dés 7 heures du matin) j'avais l'impression d'un tremblement de terre. ensuite, les chambres sont très bruyantes par rapport à l'extérieur avec une isolation très insuffisante (en entrant dans la chambre j'avais l'impression que la fenêtre était ouverte). Literie trés insuffisante trop molle...
donc séjour assez peu reposant dans l'ensemble. Enfin petit déjeuner décevant et très basique: aucun plat chaud par exemple.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

chambre très petite pour une junior suite
salle de bain très moyenne mais design, on sent que la maintenance et très légère (fuite lavabo, odeurs d'égout)
Par mégarde un enfant a laissé tombé un stylo sous le canapé lit et là horreur !
Un reste de repas de pâte, un bouchon de vin, une cuillère en plastique, le tout avec des tonnes de poussière
Vraiment limite.
Attention à vos horaires car la femme de ménage ne s'adapte pas à votre emploi du temps. Si vous n'êtes pas disponible à l'horaire qu'elle a choisi, elle ne repasse pas et laisse vos serviettes...à la porte de votre chambre. Résultat pas de ménage fait en 3 jours.
Conception très étrange des ascenseurs avec une porte extérieure difficile à gérer qui s'ouvre à l'aveugle pour celui descend de l'ascenseur et très gênante quand on doit en plus porter sa valise, ses enfants...
Et tout cela ne semble pas déranger le personnel de la réception à qui nous avons signalé ces petits problèmes.
Malgré tout l’hôtel est idéalement situé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Premier souci : même ayant demandé un lit double, on se retrouve ENCORE avec deux matelas 90x200 sans aucun système pour les tenir ensemble, résultat, totalement inconfortable pour les couples qui veulent dormir dans le même lit et plus si affinités ;-)
Ayant une chambre sur cour, l'hôtel n'est pas trop bruyant...enfin, jusqu'à 2 ou 3 h du mat' : là commence un ramdam épouvantable, une boîte de nuit doit être en dessous ou juste à côté car les basses faisaient quasiment vibrer la chambre. Bon, une paire de boules quiès plus tard, tout allait mieux. (En tout cas du jeudi au samedi soir)
L'ascenseur ne reconnaît pas toujours la carte badge..idem la porte de la chambre.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas mal sauf qu'on ne sait pas ou chercher le café, et que j'ai du attendre vingt minutes avant qu'on m'en amène deux tasses (j'avais quasiment fini). La location de vélo est sympa et pas chère (100 kr par jour).
Finalement, la propreté : consternant, nos horaires ne correspondant pas à celle de l'équipe de ménage, notre chambre n'a pas été faite une seule fois en 4 jours, ils se contentaient de laisser les serviettes et savons ds un sac devant la porte... à nous de nous débrouiller, et cela même quand nous avons été signaler à la réception nous mêmes que nous libérions la chambre pour que le ménage y soit fait. Le personnel est moyen, et même la réception est correcte, sans plus.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Oui cela fait 15 ans que je voyage pour affaires et malheureusement je suis tombé sur une chambre avec des puces dans mon lit. Je me suis réveillé à 4 hr du matin et me grattant et stupeur en allumant la lumièere de voir une colonie de puces dans mon lit. J'ai le corps recouvert de piqûres et cela fait une semaine et je me gratte encore. Ce qui m'a dégoûté le plus c'est que tout ce que le manager a fait c'est de me donner le petit déjeûner gratuit.

Plus jamais cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hôtel est en plein centre ville, à quelques minutes des magasins, des tours touristiques! Enfin, idéal pour un touriste!

J'étais dans une chambre individuelle. Très bien aménagée, très jolie décoration. C'était aussi propre. J'ai juste trouvé la chambre un peu petite mais bon je n'y étais que pour dormir.

En ce qui concerne, le petit déjeuner, je ne l'ai pas pris à l'hôtel étant donné que les rues piétonnes sont justes à quelques minutes.

Autrement l'atmosphère de l'hôtel m'a beaucoup plue et le personnel était serviable

• a aimé — L'emplacement de l'hôtel, la décoration de la chambre, l'atmosphère
  • n'a pas aimé — La grandeur de la chambre mais c'était une chambre individuelle
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Square Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Square Copenhagen

Adresse: Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°16 des hôtels de luxe à Copenhague
N°29 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Square Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Square Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Square Copenhagen Hotel Copenhagen
Hotel The Square Copenhagen Copenhague
Square Copenhagen Hotel
The Square Copenhague
Square Hotel Copenhagen
The Square Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Square Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.