“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur The Square Copenhagen

The Square Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
The Square Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark (Indre By)   |
Classé n°34 sur 117 hôtels à Copenhague
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si on ne prend que l'hôtel en lui même, il n'y a trop rien à dire. Il correspond à un trois étoiles, plutôt design avec des chambres pas très spacieuses, mais correctes et propres. Bien situé, à 5 minutes de la gare sur la place de l'Hôtel de Ville.
Pour ma part je n'ai pas du tout apprécié le rapport qualité/prix (En août 353 euros la chambre), j'y suis allé en connaissance de cause mais je n'avais pas le choix. Arrivé à l'hôtel à 12h30, on m'indique que la chambre sera prête à 17h ! C'est inadmissible !! Alors que les chambres doivent être rendues à 12h.
Pour ce qui est du pris j'avais prévu d'y rester trois jours, j'ai donc divisé par trois... Une politique commerciale des hôtels de Copenhague à revoir, car j'ai même vu une chambre à plus de 900 euros dans un trois étoiles devant la gare...
A noter que cet hôtel appartient à une chaîne qui se vente de posséder 20% des hôtels de la ville et comme par hasard il y a très peu d'hôtels de chaînes internationales.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la place, celles situées derrière ont une vue sans intérêt mais plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Globalement c'est un établissement que je recommande,
Accueil assez sympa et efficace
Emplacement parfait, presque en face de tivoli
Design sympa, chambre tout a fait correcte et salle de bain assez grande
Petit déjeuner plus que bon

Mais...
Prix quand même très élevé surtout quand les toilettes sont sales. Reclamation faite aucun geste n'a été fait à part des excuses. Manquerait plus qu'il n'y en ait pas... côté "classe" on peut mieux faire...
Je recommande donc tout de même cet hôtel, sauf si vous trouvez moins cher dans le même niveau de gamme. J'y crois pas vraiment vu les prix a Copenhague mais sait on jamais.

Nb. Pas de resto!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un lieu très central, à deux pas des principaux lieux de Copenhague.
Chambre de grande taille , très propre avec une très bonne insonorisation, très confortable.
Accueil impeccable.
Petit déjeuner excellent , des produits locaux et internationaux délicieux, situé dans une superbe salle au dernier étage avec une très belle vue.
En somme un hôtel très bien placé, chambre très confortable et petit déjeuner excellent
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, très bien situé, au design typiquement scandinave, très confortable et agréable: vaste chambre, salle de bains parfaite et buffet du matin varié, dans une salle au dernier étage, avec vue sur la ville: idéal pour démarrer une journée de découverte! Le tout pour un prix somme toute très raisonnable ...surtout au Danemark !
Nous recommandons cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour tres agréable. hotel moderne, chambre spacieuse, jolie et tres propre. un peu impersonnel dans sa décoration, mais pas du tout grave. On a pas pris de petit dejeuner parce qu on voulait gouter aux spédialités locales. bon rapport qualité/prix par rapport à la période.
On y a séjourné en Mars 2013. Tout est faisable à pieds, même la petite sirène si vous etes courageux. c'est vraiment central, juste à coté de la gare. le vieux centre et le joli quartier de Nihaven sont à +/- 15 min a pieds. il y a un bar parmi ceux connu juste en bas de l'hotel qui est tres sympa et ou vs pouvez faire la fete avec les gens du quartier, simple et typique ..
Copenhague est petit et tres convivial.. A faire et a refaire!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L hôtel est bien situé tout près de la gare
On y va a pieds
Le hall est moderne mais les chambres sont minuscules
Il faut rajouter 40 e au tarif pour avoir une superficie correcte
Le lit n est pas très confortable surtout les oreillers il n y a
Pas de coffre a bijoux pas de wifi en chambre
Bref. ... Bien moyen !!!!

• Séjour du mai 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé, surtout si comme nous vous souhaitez visiter la ville à pied. Le personnel est extrêmement agréable et serviable.
N'hésitez pas à fouiller sur internet, vous y trouverez sans doute des tarifs plus intéressants que sur le site de l'hôtel (celui ci n'étant que rarement plein visiblement).
Trois bémols toutefois : l'immeuble est mal isolé et certaines chambres sont bruyantes (bruits d'une discothèque notamment), la décoration présentée comme "design" est inexistante, et les chambres de base sont assez spartiates.
Cela nous a cependant convenu pour un long week-end.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Square Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Square Copenhagen

Adresse : Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°16 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Square Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Square Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Square Copenhagen Hotel Copenhagen
Hotel The Square Copenhagen Copenhague
Square Copenhagen Hotel
The Square Copenhague
Square Hotel Copenhagen
The Square Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Square Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.