“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur The Square Copenhagen

The Square Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
The Square Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark (Indre By)   |
Classé n°34 sur 116 hôtels à Copenhague
Épernay, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel en plein centre ville idéal pour découvrir Copenhagen. Accueil agréable, chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner au dernier étage, avec tout ce qu'il vous faut.
Un petit bémol, des travaux juste à côté de l'hôtel donc un peu bruyant.
Un vrai point positif : la localisation

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

The Square est un très belle établissement moderne.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants à avoir séjournés une nuit dans une suite du 1er étage !
La chambre donnait sur la place, qui est en travaux pour le moment, le bruit ne nous a pas dérangés et la vue était sympa.

La chambre (Junior Suite) est très spacieuse et est suffisamant grande pour que toute la famille soit confortablement installée.
La salle de bain est très lumineuse et complète en terme d'équipement.
Les enfants avaient un lit convertible spacieux et se sont bien reposés. Nous avions un lot King Size et nous nous sommes très bien reposés également.

Il y'a un parking souterain à 20 mètres de l'hotel, surveillé et gardé (+ ou - 20 euro/24h00) ce qui est un plus ! (Pour un supplément la voiture peut avoir droit à un "car wash").

L'hôtel est au centre de la ville, à côté du Parc Tivoli (100m), des ruelles commerçantes, du Hard Rock Café et à 30 minutes de Nihaven, de la petite sirène et des attractions locales à voir en 1 jour.

L'hôtel est très propre, le personnel est très très avenant et acceuillant.
Le lobby propose, des tables d'échecs, quelques canapés confortable permettent de préparer les visites, des iPads sont à disposition pour checker ses e-mails en coup de vent.

La salle de petit déjeuner se situe au dernier étage et surplombe la grand place. Un endroit relax et cosi avec un très grand choix pour petits et grands.
Le prix est justifié mais n'est pas accessible à toutes les bourses.

Une très bonne adresse à retenir lors de voyage en famille.

Astuce pour la chambre : La vue de la place sera magnifique lorsque celle ci sera terminée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits ( du vendredi matin au lundi après-midi).
Hôtel idéalement situé, une réception spacieuse, le personnel d'accueil aimable et compétent . Bonne surprise, à notre arrivée vers 13h ,notre chambre est prête ! De catégorie supérieure, chambre et salle de bains sont de belles dimensions, parfaitement propres , design danois , étage élevé , donnant sur la place .... c'était notre choix , donc nous acceptons le bruit du trafic et des travaux , d'autant que c'est plutôt bien insonorisé . Très bonne nuit sur une literie (traditionnellement) plutôt souple mais de bonne qualité . Le petit- déjeuner , varié en sucré et salé,est parfait pour bien démarrer une journée de visite . Bref , à ce moment de notre séjour, nous sommes emballés !
Lorsqu'en fin de matinée nous quittons notre chambre ,nous apercevons la femme de ménage occupée à faire celle d'à côté et prenons soin de signaler sur la porte que la notre est libre . À notre retour vers 22h, nous sommes intrigués par un sac plastique déposé devant notre porte. Il contient 4 serviettes propres, un rouleau de papier toilette, rien d'autre ... et le ménage n'a pas été fait ! Il nous faut donc descendre à la réception pour le signaler ( avons la surprise d'apprendre qu'on lui aurait demandé de ne pas faire notre chambre ! ) et récupérer gels douche, savon , dosettes de café ...La réceptionniste est confuse , présente ses excuses et fait au mieux .
Le lendemain, notre 3è jour , nous quittons la chambre très tôt pour une escapade à Malmö . Retour tardif , épuisés après 15 kms de marche dans la journée!
Un doute nous envahit en ouvrant la porte ... une bouteille plastique vide est couchée au sol , les verres et tasses à café (sales de 2 jours) sont restés sur la table ... mais ,ô miracle, le lit est fait ! Petite visite dans la salle de bains ... aucune éponge ne s'est promenée dans les vasques ni autour , ni même une serpillère sur le sol ( je trouverais même 2 barrettes à cheveux qui ne m'appartiennent pas ) mais les serviettes ont été changées !
Peut-être que cette femme de ménage n'était là que pour le week-end... Dommage pour nous ! Cela mis à part notre séjour fut extrêmement agréable et je recommanderais vivement cet hôtel si la direction remédie à ce désagrément . Nous l'avons bien sûr précisé sur la fiche de satisfaction .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'établissement est moderne et très bien placé pour une visite en ville. La gare centrale est à 5 minutes et le parc d'attractions "Tivoli" est juste à côté et il est très facile d'explorer la ville en commençant sa visite à la Raadhusplatsen.
La chambre était confortable et fraîchement remise au goût du jour dans une décoration moderne. Le personnel a été agréable. Une seule petite critique, les ascenseurs avec des portes à ouvrir manuellement sont un peu troublants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel plutôt neuf, personnel accueillant à tous niveaux (réception, resto). Le restaurant est au 6e étage, c'est assez agréable.

Chambres spacieuses, bien agencées, WiFi fonctionnel (pas toujours le ca dans les hôtels qui l'annoncent).

Bien situé, tout à côté du quartier piéton, notre voyage était combiné affaires / loisirs, parfait pour nous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très sympa petit hôtel, staff très sympa et wifi gratuite dans tout l'hôtel.
Le seul hic est l'absence de parking dans l'hôtel, autant dire que ce n'est pas bien grave, surtout qu'il y a un parking public qui jouxte l'établissement. Attendez-vous juste à payer 200DKK (~34€) pour la nuit et à leur confier vos clés.
L'hôtel est plutôt bien situé, à quelques mètres de la rue piétonne principale qui traverse la ville, avec ses nombreux magasins et à 2 pas du parc Tivoli, très joliment décoré en cette période de Noël.
2 des 4 faces de ce bloc d'immeubles donnent sur des travaux publics plutôt conséquents. Même si c'est disgracieux, ça n'a posé aucun problème de nuisances sonores pendant la nuit.
La chambre est bien mais sans plus, le lit est à faire soi-même en arrivant car la décor veut que la couette soit pliée en 2 dans le sens de la longueur pour faire joli... Aussi, le lit est tellement mou qu'il fait plus penser à un trampoline qu'autre chose. De plus un lit double aurait été plus sympa que 2 lits simples.
La salle de bain est confortable et il y a tout ce qu'il faut en gel douche et serviettes.
Le petit déjeuner est sympa avec viennoiseries, fruits et poissons mais pas de bacon ou d'oeufs au plat.
Bref, je vous le recommande sans retenue.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Globalement bon hôtel. .Certes il n'est pas donné mais apparemment Copenhague n'est pas réputé pour proposer des prix plus raisonnables. Donc séjour en connaissance de cause. Vue sur la place avec chambre executive. Pas plus de bruit que cela (c'était le week end aussi). seul bémol: le petit déjeuner. Bon mais manque de choix. limite pour cette classe d’hôtel. Allez plutôt au Norden café (vers le centre sur une place dont j'ai oublié le nom). La c'est très bon mais mais ce n'est pas le prix du Mac café non plus. J'en ferais ma cantine.
N'oubliez pas que la literie est super molle au Danemark

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Square Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Square Copenhagen

Adresse : Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°16 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Square Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Square Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Square Copenhagen Hotel Copenhagen
Square Copenhagen Hotel
Hotel The Square Copenhagen Copenhague
The Square Copenhague
Square Hotel Copenhagen
The Square Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Square Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.